English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

pire qu'un virus souvent... pas de rubrique poétique ici ?

2006-09-27 05:53:43 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Religions et spiritualité

vernon, verger ? *FRANCK G* je plaisante. oui pas de rubrique poétique ici, peut-être est-ce trop difficile à maîtriser pour les hamsters... il doit bien y avoir une "raison".

2006-09-27 06:03:19 · update #1

merci *tet* ( que dire de +)

2006-09-27 06:25:47 · update #2

4 réponses

"Et nous savons tous, en effet, que, jusqu'à présent, toute la création continue à gémir ensemble et à souffrir ensemble.", (Romains 8:22). Dans notre monde terrestre qui ne peut attester que l'humanité est souffrante? Certes, nous vivons une époque où la médecine fait des merveilles mais, sur la Terre, aucune créature n'est parfaite et aucune n'a jamais vécu sans souffrir. Et, malgré tous les progrès de la science ayant pour but de rétablir la santé, les maladies, les épidémies et les pandémies continuent de faire des ravages tant dans les nations dites "développées" que dans les pays "sous-développés" du Tiers et du Quart monde, ce même ces maladies qui les frappent sont souvent différentes.
Combien d'hommes sont atteints du cancer, du sida...? Combien développent la maladie de Creutzfeld Jacob, de la grippe aviaire...? et que, en avance sur les prévisions de l'Organisme Mondial de la Santé, certains décrivent comme les "pandémies du XXI° siècle"? Combien souffrent d'affections cardiaques? de la tuberculose? de la lêpre?...et de centaines et centaines d'autres, toutes cupides et, à long ou à cout terme, mortelles?
De la naissance au jour dernier, chacun fait l'expérience de la souffrance et de la douleur. Qui ne s'est jamais demandé d'où provenait cette peine ffectant leur corps, l'esprit ou encor le coeur? et qu'elles en étaient les raisons profondes? Hommes parfaits quant il suffit d'attenter à autrui, assûrément, les politiciens écologistes découvriraient, aisément et imparablement, un coupable désigné d'avance, la pollution, l'énergie nucléaire...!
"Sans aucun doute, la pollution des eaux, du sol et de l'air, est l'un des responsables de l'augmentation des maladies. En moins d'un quart de siècle, elle a atteint des niveaux de proportions jamais égalés à aucune époque de l'histoire humaine. Ls relations entre l'humanité et son habitat ont atteint un tel point de crise que la profanation et la souillure de la planète terre, si aucun terme n'est décidé au plan mondial par les hautes sphères politiques, finiront par rendre le monde terrestre inhabitable par l'homme", clameraient les théologiens de l'écologie. A croire qu'ils n'ont point connaissance de l'histoire de Sodome et Gomorrhe et autres histoires similaires des temps anciens. Mais...
La maladie, et par elle, la souffrance en découlant, proviennent du dérangement, de l'altération, des déréglements, des irrégularités et de la dégénérescence des organes du corps humain et du système nerveux soumis aux influences., "Car celui qui mange et boit, mange et boit un jugement contre soi-même s'il ne discerne pas le corps. Voilà pourquoi il y a, parmi vous, beaucoup de faibles, de malades, et qu'un assez grand nombre dorment dans la mort.", ( 1 Corinthiens 11:29-30). Quand la maladie se déclare, insidieuse et fourbe, l'état de santé se dégrade, le moral se détériore, bien des violations de la Loi Universelle ont déjà été accomplies et "Cela est une violation de ce qui est naturel. Et ne vous rendez pas impur par toutes ces choses car, par toutes ces choses, se sont rendues impures les nations que je chasse devant vous.", (Lévitique 18:23-24). Le corps étant très résistant, il faut des infractions, souvent répétées, pour en arriver à l'état facheux appelé maladie, un état engendrant la souffrance.....etc... etc...

source: http://blog.ifrance.com/raphaelemathias
parapsychologie et religion.

2006-09-27 06:07:51 · answer #1 · answered by Empêcheur de tourner en rond 3 · 2 0

kami

vivait le glas, annonciateur de la fin.

le ver blanc, celui qui est dégoûtant....

le ver de terre, possible si le verbe est à terre.

le ver mifuge si le verbe est infesté.

kaki

2006-09-27 21:55:54 · answer #2 · answered by Kaki la créature poilue 6 · 1 0

Là, tout n'est que beauté,
Luxe,calme et volupté.

2006-09-27 06:02:16 · answer #3 · answered by Fred.G 2 · 1 1

non

2006-09-27 06:00:16 · answer #4 · answered by FRANCK G 3 · 1 1

fedest.com, questions and answers