Bonjour jeune homme ,
permettez moi de me presentez Pr Dr Kiki de l instut international sur la recherche des comportements megalomaniques compulsifs et les delirium en follie de grandeur !
Des proches a vous m ont envoyé votre dossier au complet , et j avoue que vous etes un cas un peu special , que mon équipe et moi , ainerions étudier plus en profondeur !Nous ne vous assurons pas un succes garanti , parceque lesucces dans le traitement des deviances du comportement la probabailité de reussite est grande mais assuree .
Vous avez deja un point pour vous , le desir de guerir , car vous vous rendez compte de votre , comment pourrais le qualifier , particularité et éprouvez de la souffrance , mais non par mansuétude envers vos vis a vis mais envers vous -meme.
Je vous fait la une offre que vous ne sauriez refuser , d autant plus que vous etes pris en charge pendant toute la duree de votre traitement , et le travail sur vous que je vous propose fera de vous un homme tout neuf !Da illeurs une certaine Ladykiki qui souffre de crise de dedoublement de la personnalité ( elle se prendrait pour une divinité egyptienne ), est actuellement en traitement chez nous et les progres sont notables , ses hallucinations ne font plus que des apparitions intempestives , et elle a arrete de prendre le corps soignant pour ses serviteurs , elle parvient meme deja a se faire les ongles du pied sans exiger une intervention exterieure , chose impossible il y a encore quelques temps.
Prenez le temps qu il vous faudra pour prendre votre decision , vous ne le regretterez pas .
Je vous prie d agreer Sire Hector mes salutations les plus distinguees.
Pr Dr KIKI
2006-09-27 04:51:39
·
answer #1
·
answered by :::::::::::::::::::::::::::::::: 4
·
2⤊
0⤋
Excuse-moi, juste le temps de reprendre mon sérieux et d'essuyer une larme de rire furtive... Et je te réponds, Totor! Je vois que tu as la ferme volonté de te sociabiliser, et je t'en félicite.
Donc, leçon n°1 : Tu vas aller t'asseoir sur un banc public, dans un parc, et TU N'ESSUIRAS PAS LA PLACE où tu mettra ton derrière, par peur des microbes.
Leçon n°2: Quand tu auras réussi la leçon n°1, et pas avant, tu iras dans un café, pour commander une boisson, et TU LAISSERAS UN POURBOIRE à la serveuse, en lui disant un MERCI audible. N'oublie pas de dire "au-revoir" en sortant.
Leçon n°3 : Tu vas aller sonner chez la petite vieille d'en dessous de chez toi, et tu lui diras "BONJOUR, MADAME, VOULEZ VOUS QUE JE SORTE VOTRE POUBELLE CE SOIR?"
Leçon n°4 : Tu iras acheter Paris-Match chez le buraliste du coin, et TU LE LIRAS.
Leçon n° 5 : Avec ce magazine sous ton bras, tu prends un bus (n'importe lequel), et là non plus, TU N'ESSUIES PAS TON SIEGE AVANT DE T'ASSEOIR.
C'est dur, je sais, mais si tu le veux, tu le peux.
Répète ces exercices 15 jours d'affilée, et dans 15 jours, je te donnerai la suite. (Après, il faut apprendre à serrer la main. Gaaaasp, le contact physique. Et sans te la laver dans la foulée. Yerk)
2006-09-27 04:43:41
·
answer #2
·
answered by Anne 3
·
4⤊
0⤋
le doliprane, tu l'as toujours pas pris si j'ai bien compris?!!!
ça va pas non?!! devenir sociable,toi?!!!
et puis quoi encore?
tu reste comme tu es , moi je te veux comme ça!
toi t'as pas ton mot à dire!!
COMPRIIIIISS?!!
non mais o
2006-09-27 06:34:34
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
c'est simple, prives les autres de ta langue surtout ce qui en sorte de vilain..
saches que tant que le mot est dans ta bouche, tu en es le maître, mais dés qu'il sort tu en deviens l'esclave. par conséquent, taches de dire des choses que tu pourras assumer mais surtout des choses qui laisseront bonne et agréables impressions chez les autres et c'est avec cette manière que tu pourras conquérir la sympathie; la confiance et l"adoption des autres.
quant à ton sentiment de suprématie sur les autres, ne te fies pas à lui car il risque de te faire perdre la raison de vivre, et plutôt que de te dire que t'es le plus ..et le plus ..., essayes plutôt de te résigner à admettre que partout il y a des gens meilleurs que toi et d'autres pires, mais comme toi, il n'existe pas deux ..tu vois c'est toujours une consécration pour ta personne et puis ça t'évites de vivre sur un nuage, car ce n'est pas la montée qui est difficile mais plutôt la chute.
2006-09-27 05:10:38
·
answer #4
·
answered by wisdomocean 4
·
1⤊
0⤋
euhhh, elle a craqué Anne là... non, fait pas tout ça, ne te mélange pas à la populace, dans la vie on l'a ou l'a pas, toi, tu l'as.
2006-09-27 04:47:07
·
answer #5
·
answered by leila from ipanema 4
·
1⤊
0⤋
MDR bien jouer Hector , il n'on pas marché mais courrus
et oui c'est jeudi la majorité sont stresser et Tayana bien le coup de l'elephant .....
2006-09-27 04:42:41
·
answer #6
·
answered by Alff 7
·
1⤊
0⤋
Force-toi un peu mec sinon tu vas vite déprimer. Commence par fréquenter les stars hollywodiennes elles ont aussi la cervelle atrophiée mais au moins elles ne sont pas aussi moches que nos compatriotes.
2006-09-29 03:19:30
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Gnéééééééééééééé ?
A pa compri toi
moi cervo supérieur mangé au mcdo a midi
toi pa cool tan pi tu sera mangé au mcdo dem1 midi
2006-09-27 04:39:16
·
answer #8
·
answered by Ғanta 5
·
0⤊
0⤋
je peux te comprendre mm si tu me qualifie entre guillemets de cervelle atrophiée etc ... moi je dit que c en s'ouvrant aux autres en essayant de les écouter de les comprendre ss vouloir d'office apposer son point de vues c déjà bien .... maintenant dis toi que les petites gens ne sont pas forcément moins intelligent .... ds la vie faut savoir rigoler se mettre au diapason des autres ... je ne dit pas que tu dois t'abrutir de tt et n'importe quoi ! mais fais l'effort de ne pas écraser les autres par ton savoir ça serais déjà ça ......
2006-09-27 04:32:19
·
answer #9
·
answered by néant 4
·
0⤊
0⤋
Commence par éteindre ton ordi et part dehors, rencontre des gens, parle... etc....
2006-09-27 04:32:01
·
answer #10
·
answered by idefix 5
·
0⤊
0⤋