English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Qui soutient Olivier Besancenot le sans idée...

Ne trouvez-vous pas dommage que le discours d'un parti politique se limite à des vociférations inutiles.
Ne trouvez-vous pas qu'il est facile de dire "C'EST PAS BIEN" quand tout le monde le sait ?
Ne trouvez-vous pas que le rôle d'un parti n'est pas uniquement de mettre le doigt sur des dysfonctionnement, mais aussi d'apporter des solutions ?
Comment peut-on trouver des qualités à ce blaireau ?

2006-09-27 00:05:07 · 7 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Élections

Très cher petit Reno, il va être temps pour les gens comme toi de comprendre ce qu'ils disent.
1 - On est tous limités intellectuellement, le tout c'est de savoir où est la limite.
2 - Tes propos à 2 sous, c'est pas des solutions, c'est un doux rêve, mais explique moi en quoi ça constitue des solutions au problèmes qu'il évoque. La doctrine communiste de base on la connait tous, mais elle a pas vraiment fonctionné par le passé, vu qu'elle profitaite un peu trop à ses dirigeants... Mais c'est pas une réponse aux problemes qu'on a aujourd'hui. On peut pas dire. Bon ok on efface tout et on recommence, c'est un peu moins simple.

Il se comporte en syndicaliste, et non pas en homme politique.

Quand on comprend pas les questions, on y répond pas.

2006-09-27 00:30:31 · update #1

Exact Alexhunter, remarque judicieuse

2006-09-27 00:31:26 · update #2

AZAZOTH : Pour qu'il dirige un ministère, il faudrait qu'il ait : 1 - Des compétences, 2 Des idées.
Excuse-moi d'insister sur ces points, mais selon toi il a les deux. J'ai du mal à saisir.. A CHACUNE de ses interventions à la radio ou à la télé, je n'entends aucune idée... Vociférations, démagogie, critiques en tous genre, mais jamais de solution. Ce qu'il y a dans le programme de la LCR, je suis content pour toi que ça t'interesse parce que manifestement lui n'en a pas la moindre idée...
Pour ce qui est des compétences... Soyons sérieux...
Bref je vais cesser de poser des questions sur ce type... J'espérais que quelqu'un pourrait me donner des arguments interessants, mais manifestement ses supporters n'ont rien de plus que la même structure d'idées que lui, une structure bien frele et bien agressive. Merci de ta magnifique intervention, elle nous a VRAIMENT eclairée sur la nature profonde de la LCR... Sans intérêt

2006-09-28 00:24:45 · update #3

7 réponses

2% de la population. Une partie de ceux que je considère comme des rêveur grande gueule inactif. Des gens qui sont toujours prêts à descendre dans la rue pour dire "Il faut..." mais qui disparaissent dès qu'on leur dit "ben vient/paye/aide/agi"

Dans ton descriptif, tu oublies aussi qu'il est irrespectueux. Dans les émissions débats, il ne fait jamais l'effort de mettre une chemise/cravate/veste alors que tous les autres sont correctement sapés (mais bon, ca doit faire révolutionnaire sanguinaire coco).

2006-09-27 00:23:17 · answer #1 · answered by alexhunter_real 5 · 1 1

Pour qu'il puisse agir, il faudrait déjà qu'on lui en donne les moyens, en le laissant diriger un ministère.

=> Reginaphalange, dire "il se contente de critiquer, il ne propose rien", c'est totalement faux :
lis le programme de la LCR, tu verras qu'il y a des propositions concrètes. Elles ne te plaisent certainement pas, mais ça, c'est un autre débat.

=>Laurent, "Faudrait lui expliquer à Olivier que les étrangers ne votent pas...".
Et c'est bien dommage : ils ont le droit de payer des impôts mais pas de s'exprimer ! Merveilleux sens de l'égalité...

=> alexhunter_real, "Dans ton descriptif, tu oublies aussi qu'il est irrespectueux. Dans les émissions débats, il ne fait jamais l'effort de mettre une chemise/cravate/veste alors que tous les autres sont correctement sapés (mais bon, ca doit faire révolutionnaire sanguinaire coco)".
On dirait les propos d'un jeune réac bourré de clichés...
C'est vrai que pour se faire élir par la "vieille France", mieux vaut préserver "l'étiquette" : pas un cheveu qui dépasse, pas une originalité, costard/cravatte, mêmes hautes études, bref, même moule asseptisé et totalement déshumanisé à grands coups de plans de communication.
Le problème est en partie là, si tout le monde voulait bien regarder la réalité en face : le décalage total entre des candidats carriéristes et manipulateurs qui n'ont plus aucun lien avec les réalités quotidienne de ce pays. Pour autant, il ne s'agit pas de confondre "connaissance des réalités quotidiennes" avec "démagogie". Exactement ce que fait Sarkozy en chassant sur les terres de Le Pen, entre autres...

2006-09-27 10:09:57 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

pour RENO : un discours constructif ???? mais c'est tout le contraire il se contente de critiquer, il n propose rien.
Hélas il n'y a pas que lui qui procède comme ça.

PS : c'est pas en insultant qu'on convainc et qu'on ouvre le dialogue, mais apparemment le dialogue avec toi n'est pas possible.

2006-09-27 07:16:07 · answer #3 · answered by Régina Phalange 7 · 0 0

Simple tu l´ oublies et tu votes pas pour ..lui !!

2006-09-27 07:08:29 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 1

Il apporte le courrier, c'est pas si mal !

2006-09-27 07:21:37 · answer #5 · answered by PLB 4 · 0 1

Faudrait lui expliquer à Olivier que les étrangers ne votent pas ( C’est peut-être pour cela qu’il fait 1% au élection depuis des années

2006-09-27 07:12:56 · answer #6 · answered by Laurent 5 · 0 1

Les solutions apportées sont évidentes: arrêter de mettre toute la société au service de ceux qu'ont du pognon. Avoir une système qui laisse la priorité à l'humain, mettre l'économie au service d' l'homme et non l'inverse. Avoir enfin une vrai égalité entre tous.
Si tu ne comprend pas ça, c'est ton problème... mais je trouve que tu es assez limité intellectuellement pour te sentir obligé d'insulter les gens comme lui qui ont un discours constructif et dissident !

2006-09-27 07:11:08 · answer #7 · answered by Reno 3 · 2 3

fedest.com, questions and answers