English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

... terrible fou rire lors d'une conversation téléphonique avec un client ? Ou dans une situation ou cela pouvait être extrêmement génant ?

Allez, racontez-nous !

2006-09-26 11:10:31 · 7 réponses · demandé par Anonymous dans Éducation Futilités

7 réponses

Les fous rire mal venus, c'est ma spécialité. La fois où ca m'a vraiment marqué, je l'oublierai jamais, j'en suis pas fière du tout c'était il y a 2 ans. Comme vous le savez tous le tsunami a été véritablement affreux, d'innombrables pertes humaines ... Dans mon lycée on devait observer une minute de silence... On était en cours d'histoire et la prof avait oublié de nous prévenir à l'avance. J'étais tranquillement assise à côté de ma voisine avec qui je "tripais" sur un texte d'histoire en vieux français (...). Et tout à coup ca a sonné, la prof en 30 secondes nous explique qu'elle a oublié de nous prévenir et qu'il fallait observer uen minute de silence. Elle nous oblige à nous mettre debout (imaginez un peu...) et là horreur ... j'ai le fou rire. Je précise que je ne trouve absolument pas marrant cet évenement et que je ne me permettrai jamais de me moquer de ces gens là, loin de là... Le pire a été quand toute ma rangée a été "contaminée" par le fou rire. J'aurai tout donné pour avoir été autre part qu'à cet endroit... C'était horrible à vivre ...

2006-09-26 11:21:11 · answer #1 · answered by Espoir 3 · 2 2

Bon ben le coup de l'enterrement, c'est bon, j'ai donné (Tcheu la honte) En direct à la radio, pas mal non-plus, mais le top, c'était en plein concert .... le Requiem de Mozart. Un délire !!!!!

2006-09-26 21:04:41 · answer #2 · answered by Anonymous · 0 0

pas plus tard qu'hier a la mosquée , j'etais vraiment gené les gens me regardaient bizarement !!!
mais c'etait drole.

2006-09-26 12:01:58 · answer #3 · answered by astroboy 3 · 0 0

moi jusqu'à tomber par terre et c'était très amusant

2006-09-26 11:35:18 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

Oui, je travaillais dans un bureau s'occupant des sinistres causés par les catastrophes naturelles, en l'occurence, il s'agissait d'inondations (hihihi zut, il me faudra un temps fou pour répondre, m'en souvenir me fait vraiment rire ... merci je dormirai bien ce soir... hihihi)

Je m'occupais du dossier et la chef de bureau à reçu l'appel et elle a mis nos deux téléphones en conférence au lieu de mettre le haut parleur et quand nous étions (le client, elle et moi) en pleine conversation, elle a mis le haut-parleur et j'ai alors raccroché (bureau de 5personnes)

Le Monsieur a commencé à décrire les dégâts dans son habitation et je prenais note à la volée comme je pouvais mais vu le nombre de détails mentionnés par cet homme, j'avais largement le temps d'écrire tout dans son dossier.
C'est alors qu'il s'est mit à parler de la salle de bains en décrivant les dégâts qui sont dus au débordement de sa fosse septique dans via la cuvette des WC avec toujours des détails croustillants... pas la peine de vous dire que pour ma part, je n'écrivais plus et j'avais la main sur la bouche en train de rire ainsi que les trois autres assistant administratif d'ailleurs mais assez discrètement. Quand ma chère collègue et chef de bureau forçant pour se contenir de son fou rire n'a plus pu se retenir, elle a appuyé sur la touche raccroché du téléphone et tout le monde a éclaté de rire ... elle a immédiatement retéléphoner à ce Monsieur en disant que nous avons été coupé et elle me l'a passé et le problème c'est que quand il m'a eu au téléphone, ignorant que j'avais tout entendu, il a recommencé la même histoire mais moi, je n'aurai jamais eu le culot de raccrocher j'ai donc éclaté de rire en tentant de m'excusez de rire ainsi de son malheur à travers mes larmes et mes hoquets...
C'est vrai quoi est-ce qu'on a besoin de savoir le nombre de cr...tes qu'il y avait et la manière dont elles flottaient un peu partout... C'est bien la première fois qu'on avait une déclaration pareille et surtout faite de cette manière.
J'était très génée, comme vous pouvez vous en doutez et puis, les autres retenaient leurs fous rires autour de moi, comme je l'avais fait précédemment pour la Chef de bureau.
Pas trop souvent ce genre de truc, brrr...

2006-09-26 11:28:38 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 1

le plus genant de ma vie.....a un enterrement, le pasteur a dit un truc a double sens, je suis parie dans un fou rire je ne pouvais plus m'arreter le pire de tout c est que tout le monde s est mis a rire!

autrement ma prof d'anglais a trebucher pendant un cour, tout le monde s est precipiter sur elle pour l'aider et moi, je me cachai car je pleurai de rire!

enfin de compte je pique des fous rire tres/ trop souvant! de tout facon on doit rire 30 minutes par jours!

2006-09-26 11:14:32 · answer #6 · answered by Cathy 3 · 0 2

Oui moi !! Je suis très nature avec mes clients au téléphone (je reste très respectueuse, mais parfois un bon fou rire dédramatise les situations, et même si les collègues me regardent d'un air de moins en moins étonné (elles s'habituent), j'adore ce rapport humain avec les gens !

2006-09-26 11:13:47 · answer #7 · answered by soeur_pheuse 6 · 0 2

fedest.com, questions and answers