English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J'aimerais avoir votre opinion sur cette interview de Doc Gyneco :
vous pourrez le visualiser sur cette url

http://www.labanlieuesexprime.org/article.php3?id_article=1018

Du "Minister Amer" au "Sarkophilisme"

2006-09-26 10:40:59 · 13 réponses · demandé par osall751 2 dans Politique et gouvernement Politique

13 réponses

A propos de Doc Gynéco", j'ai déjà beaucoup de préjugés négatifs d'un point de vue artistique. C'est un mec qui n'a fait que singer le style de rappeur U.S comme Snoop Doggy Dog (qui lui est un génie et a été un des premiers à rapper dans ce style "décontraction et provocation salace" c.f allez comparer pour celà "Doggy style" l'album de Snoop sorti en 93 et "Première consultation" de Doc Gyneco sorti en 95).

Doc Gyneco est une sorte d'oportuniste dans le monde la musique un peu comme l'a été Johnny durant les quarante dernières années en copiant le rêve américain. Tous les deux soutiennent Sarkho. J'ai donc déjà du mal à croire que des gens qui se contentent de suivre le courant (le "mainstream") dans le but de réussir ont des convictions politiques au point de les exhiber dans les médias. Ils défendent une idée politique comme ils défendent une marque de café ou de papier à rouler. Cet argument est aussi valable pour Sarkhozy.

Le poste de ministre de l'Intérieur n'est pas si risqué qu'il en a l'air. D'autres grandes gueules s'y sont sentis poussé des ailes auparavant et s'en sont servi comme leviers lors d'élections à l'exemple de Pasquat, Chevènement etc. Si Sarkhozy avait choisi un poste un peu plus casse-gueule et touchant à une vrai politique de fonds (comme les sièges éjectables que sont l'éducation nationale ou l'économie et finances), là j'aurais vraiment pensé que c'est un homme courageux avec une vrai sincérité politique. Mais le bonhomme est assez calculateur et superficiel. Au moins autant que certaines célébrités qui le soutiennent.

Qui se ressemble s'assemble. L'écoute de l'interview ne m'a pas permis de dépasser mes préjugés.
Je rends toutefois hommage à ses trois personnages (Sarkho, Johnny, Doc Gynéco), qui ont réussi tout en venant de milieux plutôt ordinaires, voire défavorisés comparé à leurs pairs. Mais je je ne mettrais pas mon destin et mes goûts entre les mains de girouettes clonées. Autant déménager aux Etats-Unis et avoir affaires avec les modèles originaux.

P.S : Si "Thuram vit en Italie avec un salaire qui le regarde", pourquoi Sarkho accorde, notamment à travers ce pique adressé à Thuram (engagé contre Sarkho sur le problème des guettos), plus de crédit à la parole d'un DocGyneco (qui pourtant ne touche pas que le smic) qu'à celle du footballeur au sujet des banlieux?

2006-09-27 23:36:38 · answer #1 · answered by Kristian 3 · 0 0

Chacun jugera de l'apport intellectuel apporté par Doc Gynéco et Johnny Hallyday à la campagne présidentielle de Sarkozy...

2006-09-26 17:45:20 · answer #2 · answered by lacreme75 2 · 2 1

Qu'il fasse ce qu'il veut de sa voix, mais qu'il n'ose pas se dire "représentant des banlieues", déjà parce que c'est impossible, ensuite parce qu'il y a aussi des problèmes en province et à Paris.

Ahmed, l'interviewer, est TRES mauvais. En même temps, avec le débit de l'autre, c'est interminable...

PS : Le saviez-vous ? Depuis qu'il a rejoint l'UMP, Bruno Belsir envisage de se renommer Doc Procto, vu qu'il s'inttéresse maintenant aux petits trous du cul...

2006-09-27 06:22:15 · answer #3 · answered by NK 6 · 0 0

Personnellement je ne le savais pas intelligent doc gyneco,c'est vrai pour un artiste il lui faut un président comme le pen pour s'inspirer vive doc gyneco

2006-09-27 01:15:08 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

et voilà le digestif de fin de soirée, on aurai pu s'en passer

2006-09-26 19:32:37 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

je ne veux meme pas regarde cet video gyneco tu dauffe

2006-09-26 18:58:22 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

Pauvre type, il ne sait même pas a quoi il s'engage. Je me suis toujours méfier de lui et j'ai eu raison. En plus il raconte n'importe quoi. Ce n'est mm pas un interview, car c'est le journaliste qui l'aide, quant il sent que ça va pas.
Un jour il saurât, qu'il a fait le mauvais choix.
Je le plein.

2006-09-26 18:49:03 · answer #7 · answered by ? 5 · 0 0

J'éprouve de la pitié pour doc gynéco".

Je trouve un peu réducteur de le placer comme porte-parole des "cités" pour le compte de Sarkozy.

Il me semble que les citoyens des "cités" méritent d'être représentés par des gens plus dynamiques, plus entreprenants.

J'aurai trouvé super qu'une femme soit le sarkostique porte-parole des "cités".

Mais bon... Sarko & co savent ce qu'ils font, j'imagine...

Et ce Johnny... Si pathétique...

Je trouve çà si raccoleur et pathétique...


Mais bon, tous les moyens sont mis en oeuvre afin que l'affaire du 1er tour des précédentes présidentielles ne se reproduise pas, si vous voyez ce que je veux dire...

Alors bon...

"Sarkophilisme": hahahah

T'es sarkostique toi, hein?!?

2006-09-26 18:01:55 · answer #8 · answered by Axel ∇ 5 · 0 0

rien

2006-09-26 17:48:46 · answer #9 · answered by Eikichi Onizuka 4 · 0 0

LAMENTABLE !

2006-09-26 17:48:19 · answer #10 · answered by ? 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers