English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ce phénomène est-il inquiétant pour les futures générations ?
Le fait de filmer et de diffuser ces actes est-il révélateur d'une certaine forme de sadisme ou d'une vision confuse du bien et du mal ?

2006-09-26 07:02:53 · 7 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

7 réponses

N'existe-t-il pas un terme français pour ça, car j'ai eu du mal à comprendre ce que cela signifiait ? En voyant vos réponses, j'ai été informée.
Quelle tristresse que ce nous vivons actuellement ! plus de repère, plus de respect, plus de barrières...Nous retournons à la barbarie pure et simple, à la loi du plus fort, du plus riche, ou de celui qui a le plus de culot...
Et cet outil extraordinaire qu'aurait pu être la télévision pour la culture, il est complètement dévoyé pour ne nous montrer que le pire de l'âme humaine...y compris dans les fictions, dont beaucoup, à mon avis, et quoi qu'en disent les soi-disants spécialistes incitent à la haine et au sadisme en tout genre. Sans parler des autres médias et supports vidéos en tout genre où il semble y avoir une course à celui qui montrera le côté le plus sombre de l'être humain (si tant est qu'on puisse encore les appeler ainsi, car dans ce cas, ils n'ont plus rien d'humain !)
Jeunes de tous les pays, réveillez-vous donc pour mettre un peu d'ordre dans tout cela ! Vous êtes notre avenir...

2006-09-26 07:48:13 · answer #1 · answered by celtique 7 · 0 0

de la débilité à l'état pur.

2006-09-26 14:04:54 · answer #2 · answered by garp 6 · 2 0

Un phénomène pour débiles profonds. Les téléphones portables devraient être interdits aux gamins en dessous d'un certain âge pour éviter ce genre de chose !

Bien sûr que c'est inquiétant, les gamins ne comprennent plus les valeurs. Ils confondent la violence qu'ils voient à la télé et dans les films avec la réalité. Ce n'est pas du sadisme, c'est juste un problème de repère entre ce qui est vrai et la fiction et le monde virtuel.

Les jeux vidéos violents n'aident pas non plus ces gamins là à se repérer.

Je crains que cela va être de pire en pire, on vit dans une société où les enfants sont Rois ! Certains parents ne savent plus comment imposer leur autorité pour une bonne éducation.

2006-09-26 14:27:02 · answer #3 · answered by Inconnue 4 · 1 0

ils ont l'exemple avec les journalistes et aussi l'appat du gain.

2006-09-26 14:12:22 · answer #4 · answered by baba 3 · 1 0

Et que font les journalistes en quête du scoop le plus juteux qui fréfèrent filmer plutôt que porter secours ou tout du moins chercher de l'aide. On a déjà vu cela il me semble, donc l'exemple vient de personnes qui sont payées pour faire un métier mais le font mal.

2006-09-26 14:17:26 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

Avec un telle monde , pourquoi certains s'étonnent de la faible natalité dans certains pays? perso si le monde devient de plus en plus pouri , je prefère ne pas avoir d'enfant ainsi je n'aurais pas de soucis à me faire de ce côté.

2006-09-26 14:07:49 · answer #6 · answered by souls to deny 3 · 0 1

c'est de l'art.
Le slapping est au cinéma ce que le tag est à la peinture.
Laissons les grands artistes de demain s'exprimer en toute liberté.
Halte à la repression policière stérile.
Oui à deconstruction créative qui fait mal à la face.

Je crois que j'aurais pu faire ministre de la culture sous Mitterrand.
non?

2006-09-26 14:12:41 · answer #7 · answered by clob 5 · 0 4

fedest.com, questions and answers