j'en pense que tu es une "cocotte sous pression". Mais tu n'es pas anormal pour autant. Et en effet quand ça va péter ça risque de faire mal, ou alors tu ne pleureras plus ni de joie ni de chagrin. Tu es peut-être devenu très dur envers toi même suite à un évenement traumatique ou pas. Quand j'étais jeune je ne pleurais pas, c'était interdit. Si quand mon père me grondait je pleurais je prenais deux fois plus de claques. j'ai appris à me maîtriser. Je ne suis pas sortie indemne de son éducation. Quand ma deuxième fille est décédée , je n'ai pas pleurer et la sage-femme trouvant que je n'étais pas normale, ne l'a pas dit à l'obstréticien. Donc imagine leur scène de ménage quand ils rentrent tous les deux dans ma chambre et lui commence par dire "ah enfin vous avez accouché de votre petite fille etc et l'autre livide qui dit "mais docteur la petite est morte" et le médecin qui la sort pas les épaules et gueule comme un putois dans le couloir. j'ai juste entendu "mais enfin docteur, elle ne pleurait pas.." Suite à cela cette connasse m'a préscrit de la benzodiazépine. comme si c'était un crime de ne pas pleurer là où les autres l'aurait fait..
2006-09-25 13:31:03
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
si t'es pas fonctionnaire je vais au moins essayer de te faire pleurer de rire.....
Un gars qui se balade dans la rue se fait arrêter par un gangster cagoulé et armé d'un pied de chaise en Bois.
- Hé, toi ! File-moi ta montre !
Le gars lui donne sa montre, une Rolex contrefaite.
Le voleur se plaint : - C'est quoi ça ? Une contrefaçon ? Quelle merde !
File moi ton porte-monnaie !
Le gars lui donne son porte-monnaie en plastique, imitation Pierre Cardin avec 3 tickets de métro, une photo d'identité et deux centimes d'euros.
Le voleur s'énerve : - Tu te fous de moi ? File moi les clés de ta caisse!
Le gars lui tend les clés d'une AX verte pourrave modèle 87...
- Qu'est que c'est toute cette merde ? Ta veste de Costard est usée, ton portable est préhistorique, t'as tes trous dans tes chaussures.
Bordel, t'es encore plus mal que moi ! C'est quoi ton job ?
Le mec répond : - Je suis fonctionnaire.
Le voleur, relevant en partie sa cagoule, Demande :
- Toi aussi ?! De quel ministère ?...
2006-09-25 13:33:29
·
answer #2
·
answered by bibs 4
·
1⤊
0⤋
Ça va te faire énormément de bien!!!!
Ciao.......John-John.
2006-09-26 23:23:59
·
answer #3
·
answered by John-John 7
·
0⤊
0⤋
tu es une bombe a retardement pret un peter un de ces matins !!!
menage toi et essaie de faire le point sur ta vie tu dois forcement renfermer beaucoup trop de choses
2006-09-26 02:49:56
·
answer #4
·
answered by vanille 3
·
0⤊
0⤋
Wahou! je t'admire, je ne sais pas comment tu arrives à te retenir comme ça.
2006-09-25 14:47:49
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Mon expérience se rapproche de vilain bisounour. Je me suis empêcher de pleurer durant longtemps car trop occupée à me reconstruire à la suite d'une dépression. Je me disais que si je pleurais, j'allais m'effondrer et me laisser aller. J'ai eu tort parce que, durant tout ce temps (6 ans), j'ai refoulé cette émotion pourtant si libératrice! Le jour ou, inconsciemment, j'ai décidé de lâcher prise, j'ai pleuré à en étouffer! L'élément déclencheur a eu lieu lors d'un spectacle, une chanson m'a particulièrement touché sans pour autant que ce soit relié à ma tristesse. Après cet ''libération'', j'ai ressenti le besoin de pleurer très souvent sans raison apparente: en faisant ma vaisselle, à l'épicerie, dans mon bain, etc...Aujourd'hui, 5 mois plus tard, je pleure moins souvent et je me sens beaucoup mieux parce que j'ai fait de la place pour du nouveau.. J'avais oublié une chose très importante: derrière ma colère, il y avait ma tristesse...Ma colère tombée, j'ai pu nettoyer les restes de mes larmes et ainsi renaître!
2006-09-25 14:33:08
·
answer #6
·
answered by La solitaire 7
·
0⤊
0⤋
Je n'ai pas pleuré durant 6 ans. Quand on fait une depression, ça fait du bien de se laisser aller mais rien à faire ! Lorsque les larmes ont recommencé à couler sur mes joues, je ne les ai pas senties tellement la pression était forte. Je me suis sentie delivrée certes mais je n'ai plus jamais reussit à arrêter. Je ne peux pas passer une semaine sans avoir les larmes aux yeux et parfois, j'ai de violents sanglots sans la moindre raison.
Essaye d'exterioriser ce que tu ressens d'une manière ou d'une autre car tout garder pour toi te fragilise davantage.
2006-09-25 13:40:50
·
answer #7
·
answered by Pandora 7
·
0⤊
0⤋
Laisse tomber! Cela veut peut-être juste dire que tu n'es pas une madeleine et qu'il en faut plus pour te faire pleurer. Ne te force pas sinon tu ne ferais que couler des larmes de crocodile (lol). Le jour où une émotion va t'étreindre le coeur de manière singulièrement spéciale, tu te surprendras à pleurer. Ce que je dis est conditionné par l'absence de tous mauvais traitements relevant de ton passé, comme en a souffert agathe avec son papa. Si t'as des antécédents pareils ou se rapprochant de cela, alors c'est de là que vient ton inaptitude à pleurer.
2006-09-25 13:37:43
·
answer #8
·
answered by Yannick Lionel M 3
·
0⤊
0⤋
moi je pense que sa ne te fera pas si drole que sa si quelq'un a desider que tu ne plererais plus jamais que de joie pour mieux te faire la missere sant etre grieé parseque il en a la force,au faite moi je fait ausi medesin a l'aucasion ausi a mois de 10 milion d'euros la consultation ! je suis desoler de te le dir mais tu poura toujour aler te brosser
2006-09-25 13:35:27
·
answer #9
·
answered by lenfer 2
·
0⤊
0⤋
il faut essayer de ne pas refouler ses emotions au fond de soi, c'est le meilleur moyen de ne pas se planter
2006-09-25 13:32:18
·
answer #10
·
answered by Hades et Persephone 7
·
0⤊
0⤋