English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

twin tower

2006-09-25 11:52:46 · 18 réponses · demandé par abdes195 1 dans Politique et gouvernement Civisme

18 réponses

Alors...

Déjà, il n'y a pas eu deux tours écroulées, mais trois, on ne parle plus du WTC7 situé à cent mètres environ des Twin Towers, un immeuble de quarante sept étages qui s'est effondré comme ça, par magie, sans avoir été touché.

On ne détourne pas un avion comme ça ! En cas de silence radio et de déviation des itinéraires prévus, aux USA, un plan d'urgence antiterroriste est lancé ! De ce côté, aucune réponse cohérente du gouvernement américain, qui ne peut expliquer ( et ne le fait pas ) ce qui s'est passé. Les contacts avec les tours de contrôle ont été effacés par la CIA.

Il est physiquement très improbable ( c'est la première fois, en fait ), que des immeubles implosent aussi proprement, bien droits dans leur botte, après un incendie.

Aujourd'hui, le FBI reconnait lui-même qu'aucune preuve réelle ( la seule vidéo évoquant les attentats, trouvée par hasard en Irak, est très fortement mise en doute ) ne relie Ben Laden au 11 Septembre... Alors qu'il n'avait pas fallu un quart d'heure, après le premier impact, pour qu'on l'accuse, et qu'on trouve les 19 terroristes... qui étaient fichés depuis des années, et dont deux étaient sous contrôle judiciaire ! Ces terroristes, décidément très serviables, ont eu la bonne idée de laisser chez eux des explosifs et des documents compromettants... ce qui est absurde au dernier degré... Si ces hommes voulaient se sacrifier en avion, à quoi leur servaient des explosifs ? Pourquoi en auraient-ils laissé dans des chambres d'hôtel, ou des vans abandonnés ?

Le Pentagone avait, parmi ses simulations antiterroristes, jusqu'au 11 septembre, un scénario qui prévoyait un crash d'avion sur le Pentagone, et une évacuation de New York.

Ce fameux avion du Pentagone n'a été vu par aucun témoin, et les vidéos qui sont censées le montrer... ne montrent rien ! Notons aussi que cette attaque a eu lieu 1H20 après celle du WTC, et qu'aucun plan de protection n'avait été mis en place autour de Washington DC.

Des experts ont retrouvé un produit, dans les débris du WTC ( enfin ce qu'il en restait après que le gouvernement eut presque raflé toutes les poutres métalliques ), qui sert à couper les métaux...

La Commission d'enquête indépendante sur le 11 septembre, voulue par l'opposition, a été écrasée pendant 1 an par l'administration Bush. Les 400 questions formulées par les familles des victimes, à 90%, ont été ignorées. Le Président de cette Commision a finalement démissionné en traitant cette affaire de "canular". Toutes les familles des victimes ont été rapidement indemnisées, en échange de l'abandon des litiges. Toutes celles qui ont voulu poursuivre les litiges ont été privées de leurs indemnités.

Quelques heures après les attentats, la presse américaine a rapporté que les deux boîtes noires avaient été retrouvées... information démentie par le FBI, qui a dit qu'elles avaient "disparues" ( non, sérieusement, c'est dingue non ? )

Notons également le passeport dit "magique" d'un terroriste, retrouvé presque intact dans les décombres. De la science-fiction !

Les liens financiers entre Bush et les Ben Laden... qui ont été prévenus illico et expatriés en douceur, pour la plupart, très rapidement après les attentats.

Al-Qaïda, qui était une ramification de la CIA, en Afghanistan mais aussi dans les Balkans ( Tchétchénie, notamment ), avec pour but d'encourager le djihad contre les soviétiques.

Le vol 93, supposément crashé par des pilotes héroïques, l'a-t-il été à 10H03 ou 10H06 ? Trois minutes ont disparu de la chronologie... et les passagers qui appellent leur famille avec leur cellulaire, à 30 000 mètres d'altitude, hahahahahahaha

Au moins 20 terroristes ont disparu dans l'Histoire, entre les 50 "repérés" par le gouvernement, les 19 qui se seont "sacrifiés" et une dizaine qui sont toujours en fuite. Ceux qui ont été présentés comme les deux "cerveaux" de l'opération ont été arrêtés en 2002 et 2003, depuis... silence radio.

Et en parlant de radio, les émetteurs Motorolla défectueux qui sont responsables de la mort de centaines de pompiers sont aussi couverts par le secret, la presse a été censuré pour ne pas le divulguer. Le gouvernement, lui, annonçait que l'air de New York autour du WTC était respirable, alors qu'il était très toxique.

Ma préférée, les attentats à l'Anthrax : Pourquoi des terroristes enverraient-ils des lettres uniquement à des personnalités connues surtout aux USA, et surtout à l'opposition démocrate ( qui s'est dressée contre le Patriot Act ) ? C'est incompréhensible, d'autant que le produit a pu être pisté jusqu'à un stock "volé" de l'armée US.

Je passe toutes les alertes des différents services secrets du monde qui ont prévenu la CIA, les deux agents du Mossad arrêtés sans qu'on sache pourquoi, la déclaration 1 an avant d'un républicain qui disait que les USA avaient besoin d'un ouveau "Pearl Harbor" pour se fédérer, la rencontre le matin même entre un sénateur républicain et un agent avéré des services secrets saoudiens ( d'autres ennemis de Ben Laden... ), le seul véritable rapport préliminaire qui émane de Tony Blair, et est extrêmement allusif, et les officiers du FBI Myers, Eberhard, Frasca, Maltbie et Bowman qui, pour avoir raté leurs assignements, ont été promus.

J'avoue être choqué, je ne pensais pas que cela puisse être grave à ce point... mais là, ça fait beaucoup.

Pensez-en ce que vous voulez,

Nous allons vers des temps de plus en plus troubles...

2006-09-25 15:59:24 · answer #1 · answered by NK 6 · 2 0

LES GENS QUI NOUS GOUVERNENT.

2006-09-25 19:39:18 · answer #2 · answered by badboy 3 · 2 0

responsable directe, les terroristes, la bande à laden,
responsable indirecte G. Buch

2006-09-25 19:00:48 · answer #3 · answered by Préschilla 3 · 2 0

Les américains eux mémé bien sur...

2006-09-26 06:04:26 · answer #4 · answered by Buffalo Bill 2 · 1 0

les USA, qui ont soit orchestré de loin, soit laissé faire pour pouvoir intervenir là où ils voulaient.

2006-09-26 05:42:39 · answer #5 · answered by Empereur 5 · 1 0

Deux économies de marché complètement à l'opposé, avec des deux côtés un désir de colonialisme.
Non je ne sais pas. qu'est ce qui a créé cette situation?

2006-09-25 19:06:28 · answer #6 · answered by heiata 2 · 1 0

ce n'est pas ici que tu auras LA réponse ...

2006-09-25 18:55:46 · answer #7 · answered by en_vacances 7 · 1 0

c'est beaucoup trop élaboré pour que soit fait par des barbus qui vivent 1000 ans en arrière.

2006-09-26 09:20:51 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

steven spilberg sans doute

2006-09-26 07:46:31 · answer #9 · answered by tiik 1 · 0 0

la connerie humaine

2006-09-26 07:24:24 · answer #10 · answered by redemptateur 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers