English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2006-09-24 08:19:40 · 15 réponses · demandé par mamzelleanjel 1 dans Sciences sociales Psychologie

15 réponses

ou la la falait pas me demander ca j' en ai fais plein de bizarre moi celui les qui surpasse tous c'est celui du serpent a ventouse !!!! j' ai faillit me faire bouffer par un serpant avec des ventouse et une araignée en chocolat mais finalement c'est moi qui bouffe l' araignée

2006-09-24 08:23:56 · answer #1 · answered by Anonymous · 2 0

Mon rêve le plus bizarre? Oh il y en a eu de nombreux! Bien trop pour pouvoir en décerner un et le qualifier comme le PLUS bizarre que j'ai pu faire!

Néanmoins,je me rappelle notamment d'un rêve où j'étais avec un tas de gens que je connaissais depuis plus ou moins longtemps et plus ou moins bien. On était dans une sorte de tranchée et on allait se préparer à une sorte d'attaque (façon 14-18),tout le monde était là,la famille,les amis,femmes,enfants,vieillards,TOUS!!!

Ainsi,je voyais par exemple mon frère parler avec un pote de classe,ou encore ma grand-mère parler à mon banquier voire mon prof de maths parler avec ma copine... A peine allais-je poser la question "Mais vous vous connaissez tous?" qu'une sorte de sonnerie se met à hurler.

Il fallait sortir des tranchées pour aller attaquer un ennemi que je ne connaissais pas... Pour suivre la foule,j'attaque donc avec le reste de "mon armée" pour m'apercevoir qu'en face,des gens sortent aussi pour venir à notre rencontre et là... Je m'aperçois que ce sont aussi des gens que je connais!!!

Impossible pour moi de se battre contre eux... De pouvoir concevoir l'idée de nous entretuer. Alors je me met à crier "STTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOPPPP". Puis tout le monde s'arrête,se regarde... Et finalement,on échange de camp... C'est à dire que mon armée va dans la tranchée des "ennemis" et vice versa...

Une fois atterit sur les planches de bois de la tranchée,je me tourne vers ma mère et vais pour lui poser une question afin de lui demander ce qu'on fait là mais je me réveille avant de pouvoir le faire...

Ce rêve n'avait aucun sens à première vue et apparaît totalement abberant à vivre... Mais je pense qu'il y avait pas mal de significations cachées...

2006-09-24 15:30:37 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

le dernier en date:
j'étais chez mon ex avec lui et sa mère, je tapissai le sol avec du papier peint de couleur violette pour être précise et pour faire la colle j'utilisais des oignons coupé en morceaux. j'ai dit à sa mère que le papier aller s'arracher dès lors qu'ils marcheraient dessus, elle m'a répondu qu'il était solide!

si quelqu'un peut m'éclaircir à la signification de ce rêve qu'il n'hésite pas!

2006-09-24 16:18:10 · answer #3 · answered by Muse d'Or 4 · 0 0

je suis habituée aux rêves bizarres voire franchement débiles, mais celui qui m'a le plus marqué est celui-ci :

ça commence en noir et blanc. je suis malade et on m'emmène chez un drôle de bonhomme qui a le pouvoir de guérir. Le type m'endort et je fais un rêve dans mon rêve. Je marche sur une route toute droite, et autour de moi, il y a des champs à perte de vue. Un essaim d'abeille vient jouer autour de moi et ça me fait rire. Sur ma droite, je vois un énorme géant fait de pierre et de boue (style golem) essayer d'attraper une petite boule de lumière bleue très rapide.
C'est très clair pour moi que ce sont le bien et le mal qui se battent, mais je continue ma route, toujours aussi sereine. Les abeilles me quittent et je me retourne pour voir où en est la bataille. Il ne reste plus que la boule bleue qui s'envole très haut dans le ciel avant de disparaître.
Je me réveille alors chez le drôle de bonhomme et tout est de nouveau en couleurs. Je suis guérie.

ce rêve était vraiment étrange, mais pas désagréable du tout. Je l'ai fait il y a presque 20 ans, mais il est toujours aussi frais dans ma mémoire.

2006-09-24 15:52:28 · answer #4 · answered by garp 6 · 0 0

une nuit j'ai rêve que je fesais l'amour avec une amie

2006-09-24 15:42:24 · answer #5 · answered by shane 241 1 · 0 0

Bizarrement, je me souviens rarement de mes rêves... Par contre des cauchemars oui !
Généralement, je tombe... soit du haut d'un gratte-ciel, soit d'un pont dans une rivière profonde.. :o/

2006-09-24 15:34:18 · answer #6 · answered by PiouPiou 4 · 0 0

de tomber sans toucher le sol

2006-09-24 15:33:45 · answer #7 · answered by nora 6 · 0 0

Ben justement, ils sont tellement bizarres que je suis incapable de les raconter, il n'y a pas de logique ni d'histoire, c'est très... bizarre!

2006-09-24 15:32:11 · answer #8 · answered by Lydie 3 · 0 0

c'est quand je fais le sexe, et après mon réveil la sensation forte
est toujours en moi.

2006-09-24 15:31:29 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

C'est étrange, j'ai fait plusieurs fois le même... Je me retrouve dans des ruines d'un château toutes noyées sous la verdure qui a repris le dessus et je cours, je cours fuyant quelque chose mais je ne sais pas ce que c'est et à un moment, je tombe dans un ravin et c'est à ce moment là que je me réveille parce que mon corps à vraiment l'impression d'avoir fait une chute...

2006-09-24 15:30:33 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers