Voici la réponse (à lire jusqu'au bout, ça vaut son pesant de cacahuètes):
Ci-dessous, la version d'une question " bonus " de chimie donnée à l'Université de Nanterre.
La réponse d'un étudiant a été si loufoque que le professeur l'a partagée avec ses collègues, via Internet, et c'est pourquoi nous avons le plaisir de la lire...
Question bonus : " L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou endothermique (absorbe de la chaleur) ?"
La plupart des étudiants ont exprimé leur croyance en utilisant la Loi de Boyle (si un gaz se dilate il se refroidit et inversement) ou ses variantes.
Cependant un étudiant eut la réponse suivante :
" Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer.
Je pense que nous pouvons assumer sans risque qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'en ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort.
De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.
La plupart de ces religions affirment que si vous n'êtes pas un membre de leur religion, alors vous irez en enfer. Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas à plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer...
Maintenant, regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la Loi de Boyle spécifie que "pour que la pression et la température restent identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes. Par conséquent, cela donne deux possibilités:
* Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.
* Si l'enfer se dilate à une vitesse supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.
Laquelle choisir ?
Si nous acceptons le postulat de ma camarade de classe Jessica m'ayant affirmé durant ma première année d'étudiant: "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi", et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière, alors l'hypothèse doit être vraie. Ainsi, je suis sûr que l'enfer est exothermique et a déjà gelé... Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a déjà gelé, il s'ensuit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il n'existe plus... laissant ainsi seul le Paradis, et prouvant l'existence d'un Être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Jessica n'arrêtait pas de crier "0h... mon Dieu !"..."
(C'est le seul étudiant à avoir reçu la note 20/20)
2006-09-23 11:10:49
·
answer #1
·
answered by Freebird 3
·
1⤊
0⤋
Des déchets de l'humanité !!!
2006-09-23 18:00:14
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
de toutes les conneries qui sont dites ici...
particulièrement des excréments que prononce "himmler" ce matin, sans doute croit-il faire de l' humour avec ses poubelles.
2006-09-24 03:00:58
·
answer #3
·
answered by nioulargue 6
·
0⤊
0⤋
vous vous reconnaissez
2006-09-23 18:50:39
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
mais il se nourrit de BBQ, des trucs cuits au feu et à la broche, un vrai délice pour lui.
C'est qui le nouveau Diable?
2006-09-23 18:42:14
·
answer #5
·
answered by joyce 5
·
0⤊
0⤋
Il se nourrit de l'orgueil de l'ego qui prend son ignorance pour de la science, son illusion pour la réalité, le reflet de son image pour la vérité, son sentimentalisme niais pour de l'amour, ses bonnes actions dont il s'engraisse pour de la charité.
2006-09-23 18:29:29
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
t'inquiète pas !!le diable de nos jours se nourrit de pétrole! il faut bien qu'il entretienne sa flamme!!à travers le monde!! celui à qui tu pense se nourri d'anciennes écritures sans valeurs mais énnervantes quand meme!!
2006-09-23 18:18:27
·
answer #7
·
answered by Mira 5
·
0⤊
0⤋
Mes etudes sur les entités m'ont appris qu'il existait plusieurs formes de diables et qui ont differentes nutrition selon leurs buts et leurs degré de ....
il en existe certains qui se servent du manque de cervelle de certaines personnes et en melangeant cela a un dogmatisme deïste trouve un reel plaisir jouissif (excuser que totologie)
une caste de diable il n'y a qu'à observer autour de nous pour comprendre de quoi ils vivent
d'autres (moi par exple ) prennent plaisir a repondre aux question sur le net et pour etre franc c'est eux les plus puissant
2006-09-23 18:18:11
·
answer #8
·
answered by splinter 3
·
0⤊
0⤋
De la haine des hommes envers leurs semblables
2006-09-23 18:14:17
·
answer #9
·
answered by Philippe 3
·
0⤊
0⤋
Le côté obscur, celui qui pue...
2006-09-23 18:13:46
·
answer #10
·
answered by STUNT 5
·
0⤊
0⤋