English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Des catholiques exécutés pour avoir critiqués L'islam en Indonésie: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-28261186@7-37,0.html, des catholiques crucifiés en Ethiopie, un couple au Maroc assinné parce qu'ils étaient des Catho tradi. En Palestine, des Eglises brûlent (en France aussi) et des attaques sont lancés contre les chrétiens,Au Yémen, les chrétiens sont massacrés et victimes d'un racisme digne de la 2eme guerre mondiale, En algérie, en arabie saoudite, on n'a plus le droit de construire des Eglises et dans plusieurs pays musulmans, on impose un impôt à tous les non-musulmans. Le pape a t -il raison? Je pense qu'il a été trop gentils...

2006-09-21 20:05:18 · 25 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

25 réponses

Au Mexique t'as des chrétiens qui se crucifient tous seul, en Irlande des gens chrétiens mettaient des bombes......
C'est pas la religion qui est en cause, c'est son interprétation et son incompréhension.

2006-09-21 20:09:18 · answer #1 · answered by nonodellavista 5 · 2 1

Je trouve quand dême hallucinante la mauvaise fois de certain. Quoi qu'on pense des événements actuels, il faut bien admettre qu'auourd'hui (je ne parle pas du moyen âge) la religion musulmane est une source incroyable de violence.

Je ne dis pas que tous les musulmans sont des bouchers, je ne dis pas qu'il n'y a pas de bouchers dans les autres religions, mais s'il vous plait arrêtez de vous enfermer dans une hypocrisie qui ne rend service à personne.

2006-09-22 04:23:57 · answer #2 · answered by jdupont1701 1 · 5 0

Non, je ne peux pas croire que l'islam est une réligion de paix.Il faut être ignorant pour defondre cette religion au nom de la tolérance.L'islam n'est pas tolérant de par ses fondements.S'il y a des gens dits chrétiens qui commettent des crimes ''au non de Jesus'', il ne peuvent cependant trouver un appui dans la Bible.Je vous donne cet exercice.Lisez les enseignements de la Bible et montez-moi là où elle demande aux chrétiens de tuer.Mai au contraire voici ceque dit le corant:

« Faites la guerre contre les gens du Livre qui […] n’acceptent pas la religion d’Islam » (s 9, v.29)

C'est pourquoi je suis d'accord avec Talisma Nasreen qui disai t:« Il peut y avoir des musulmans modérés, mais l'Islam par lui-même n'est pas modéré. »

PArceque je ne prone pas la haine envers les musulman, je vous conseille de lire ma souce.

J'aime le musulman car il est une créature de Dieu mais je ne peux aimer l'islam.
Je n'ai pas vu Jesus faire la guerre à ceux qui ne lui en pas cru.Si l'église catholique a fait la guerre aux non-croyants, il ne faut pas imputer cela au cxhristianisme car elle ne peux justifier son action Bible en main. Mai les musulmans font ceque leur prophetes leur a dit.Cela ne métonne pas.

Des mosqué sont construites dans nos pays alors que dans plusieurs pays musulmans on ne peur construire des églises.Ne faisons pas la politique de l'autruche.Regardons d'où vient le danger: l'islam.

L'islam ne dialoguera jamais avec nous.
Lorsqu'il seront majoritaire, il nous tueront tous:tel est leur mission.
L'islam est la réligion de ceux qui manquant d'arguments pour convertir l'Humanité useront de la force.Et même,il ya trop de fausse conversion à l'islam car les gens sont térrosisés.

On a pas besoin d'être un iman pour comprendre la sourate 9 v 29.

2006-09-22 04:10:45 · answer #3 · answered by PITHOU 2 · 4 0

C'est le propre des civilisations décadentes de refuser la réalité. On discute du sexe des anges, c'est moins perturbant...

2006-09-22 03:34:01 · answer #4 · answered by LEBARRE H Reloaded 7 · 2 0

non faut être un con fini

2006-09-22 12:02:18 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

avant de critiquer les autres, tu ferais mieux de te regarder toi meme
.. c'est pas votre Jesus qui disait :
avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin, commence
par enlever la poutre qui est dans le tiens...

Le pape a reconnu ses torts.. c'est bien pour quelqu'un qui est infaillible... alors... fais de même !

2006-09-26 02:12:06 · answer #6 · answered by julien569 5 · 0 0

L'Islam, je ne sais pas; mais tous les musulmans que je connais sont très tolérants et pacifiques.

2006-09-22 05:09:24 · answer #7 · answered by Anonymous · 2 2

bien sur que non ce n'est pas une religion de paix.
Le coran n'est qu'une suite de menace pour les non musulmans surtoût pour les athées qu'il menace de mort.
Les chrétiens peuvent de moins en moins pratiquer leurs cultes dans les pays a majorité musulmanes, a contrario les musulmans dans les pays chrétiens réclament de plus en plus de passe droit pour leur religion (qu'ils obtiennent).
Je pense qu'il va falloir que le prochain gouvernement réagisse sérieusement face a ça

2006-09-24 20:41:27 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 1

A tous ceux qui ne connaissent rien sur l'islam, sans toutefois être en accord avec notre amie "l'aussie" qui pense le contraire et rapporte ce que dit d'après elle le Coran: « Faites la guerre contre les gens du Livre qui […] n’acceptent pas la religion d’Islam » (s 9, v.29)

Attention! Ce n'est pas n'importe qui peut expliquer les paroles de Dieu et faire une lecture du Coran sans en saisir la signification des versets, sans en connaître l'interprétation, (Pourquoi ? pour qui? et quand?), serait faire preuve de négligence, à l'égard du livre sacré, et, plus grave encore à l'égard d'Allah.

Comme témoignage, je citrai ici les opinions d'un érudits non-musulmans sur le Coran:

“Comment un homme, illettré au départ, aurait-il pu, en devenant par ailleurs, du point de vue de la valeur littéraire, le premier auteur de toute la littérature arabe à énoncer des vérités d’ordre scientifique que nul être humain ne pouvait élaborer en ce temps-là, et cela, sans faire la moindre déclaration erronée sous ce rapport?”
Maurice Bucaille,
“La Bible, le Coran et la science”, 1978, p. 126.

2006-09-23 05:58:24 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 1

Non il ne faut pas être stupide : l'Islam est bien une religion de paix.

Mais il sert aux extrémistes qui en font leur propre interprétation. Avec le luxe insolent de l'Occident face à la pauvreté, il ne faut pas s'étonner de la présence de mouvements extrémistes. Les USA gaspillent l'énergie et pillent les réserves mondiales de matières premières. L'Europe ( le petit Satan) n'est pas en reste.
Les extrémistes se servent de la religion ( et ce fut le cas du catholicisme) car ils ont besoin de quelque chose de transcendant pour justifier leur action.

2006-09-22 13:36:38 · answer #10 · answered by icare 4 · 0 1

fedest.com, questions and answers