Pas mois. Je suis sauf et sain à 5 kms. de la frontière française, en Suisse. Mais je vais observer, pour voir si le village frontalier, mi-français, mi-suisse, va souffrir de son haine et si nos gardiens de la frontière auront à bloquer la fuite de tous les rejets chassés de France par le FN.
2006-09-20 23:10:19
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
2⤋
Si certains d'entre nous, et encore les plus nombreux, on peur du FN et de jean-Marie Le Pen c'est que c'est François Mitterrand qui a tout fait pour que le Front National monte, pour diviser la droite. Pour se faire il fallait le diaboliser aux yeux des français. Opération réussie. Il n'y a plus de droite en France à part le FN (du MPF de deVilliers et une toute petite frange de l'UMP incarnée par Dupont-Aignan). L'UMP étant un parti composite formé presqu'exclusivement de centristes.
Si vous écoutiez mieux les discours de Jean-Marie Le Pen il n'a pas un discours haineux et n'est évidemment pas une caricature d'Hitler. Il ne cherche pas à s'accaparer l'Europe et à occuper d'autres pays. Justement il ne s'intéresse qu'à l'avenir de son pays.
2006-09-21 07:24:02
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
je pense que c'est un homme très bien, et qui a bien élevé ses enfants. On voit là une famille de qualité. Malheureusement, la majorité des gens sont anarchistes et n'aiment pas l'ordre. Pour preuve, voir dans nos villes, le bordel. Véhicule mal garrés, crottes et vélos sur les trottoirs, traversent n'importe ou, font du bruit ETC ETC ETC. Alors bien sur, un président qui mettrait un peu d'ordre, on n'aime pas. Le peuple français n'a que ce qu'il mérite, c'est à dire le désordre et la haine.
2006-09-21 06:19:47
·
answer #3
·
answered by roberttidule 3
·
4⤊
1⤋
écoute, regarde les débats téléviser, et tu auras ta réponse. cette appréciation est la création médiatique d'un remake de film d'horreur à la hollywoodienne, qui est en totale décalage avec la politique du front nationnal, et de la démocratie.
la politique n'est pas une présentation d'acteur auxquel on accorderais une image ou une caricature.
le problème principal, c'est l'égémonie des médias,qui crait ce phénomène de diabolisation du front nationnal.
tout est centralisé pour etre politiquement correct, pas de dialogue, de réel débat >> preuve >> chirac en 2002 refusant le débat avec jean marie le pen >> honte à la démocratie et au valeurs de la france, qui prone le libre échange des opinions.
le pen, n'est pas un politicien qui fait du cinéma. il est là pour éclairer les français sur les vrai problème de société,en affirmant sa position solide, et en apportant des réponses concrète, et réaliste.
tout ce que peuvent raconter les représentants de gauche, comme de droite (centrale) n'est que de la poudre aux yeux, pour faire passer la pillule.
mais les français ne sont plus dupe, ils ont compri leur erreur, et auront le courage, pour ces présidentiel, de voter juste.
beaucoup de brave français en ont marre qu'on les prennent pour des con. qu'on leur raconte des infamies et des mensonges. qu'on truc les résultats, et que l'on cache la réalité.
arretons d'être dupe, et arretez croire que le front national est comme la gangrène qui rongerait la jambe d'un patient à l'osto. le front national apporte le seul programme qui peut faire changer le system, qui aujourdh'ui doit être totalemetn réformer.
d'autre pars, tu te trompe, les jeunes n'ont pas cette vision du fn.
je suis jeune, et pour moi le pen est un modèle. un homme de valeur, et de dignité qui dans son combat, ne soulève que des vérités qui ne sont pas compri, ou trop vite analyser........ en partie du au matracage médiatique inujustifié, que ce mouvement politique subi continuellement .
rappelons le tout de même,que le fn, est un parti, qui represente 1/5 de l'opinion française. (source : présidentielle 2002)
et que ce serait un jugement très superficiel, de prendre 1/5 des français pour des racistes...( et un constat fort désolant)
alors que les français ne se battent que pour leur intérêts général,
vivre bien, avoir sa petite famille, partir en vacances... etc.. avoir un logement décent.. et j'en passe....
2006-09-21 06:45:46
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
c'est clair ... le FN est totalement diabolisé... Le plus outrancier est de dire qu'il est contre la republique et la democracie alors qu'il c'est battu pour elle (guerre d'indochine et guerre d'algerie, d'ailleur c'est la qu'il a perdu un oeil ...), encore recemment il etait a valmy pour feter la victoire des revolutionnaire sur les troupes royaliste... Y a pas plus amoureux de la democrasie que lepen ...
2006-09-21 06:12:43
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
Même pas peur !!
D'accord avec loupdesb...
2006-09-21 13:57:17
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
non, ils ont aucuns arguments à donner, hormis le fait que leurs coco de prof leurs a dit FN= Facho !
Perso, je ne voterai pas lepen car je suis abstentionniste et je ne crois pas que les partis actuels, veulent réellement du bien au peuple !!!
Mais j'ai souvent écrit dans mes réponses cette phrases !
"Prouvez-moi par A+B que le FN serai un parti Fasciste et Lepen un dictateur"
et j'ai jamais eu de réponses !!!
2006-09-21 08:01:07
·
answer #7
·
answered by homatesala 5
·
2⤊
1⤋
Perso je n'embrasse pas du tout les idées de J.M. Le Pen étant sympathisant de gauche, par contre, pour des raisons d'équité, je trouve anormal qu'il soit boycotté dans les médias. Dans un État de droit et dans ce que l'on nomme une démocratie, on devrait pouvoir entendre d'avantage ce que certains mouvements on a dire (les verts, les écolos, le FN). Ainsi on pourrait d'avantage se faire une idée réelle sur ce qu'ils sont et les idéaux qu'ils véhiculent. Le problème avec le FN, c'est qu'un certain N. S. de droite à tendance à flirter un peu trop à mon goût avec ses principes et ça, ça m'inquiète vraiment...
2006-09-21 06:16:56
·
answer #8
·
answered by bidusky 3
·
1⤊
0⤋
il faut du tout pour faire un monde
2006-09-21 06:11:46
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
mais non, personne n'a peur. Dire du mal du FN est très fashion, c'est tout
2006-09-21 06:03:45
·
answer #10
·
answered by ? 6
·
2⤊
1⤋
Plus ca vient, moins y en a, des extremiste de droite. mais bon, on a ceux de gauche qui travaillent a la poste a 35 heures. alors, on a de tout effectivement.
mais si nous n'avions que des centristes, que ferions nous ?
2006-09-24 18:46:44
·
answer #11
·
answered by olivier59300 2
·
0⤊
0⤋