English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

27 réponses

Ils auraient du s'en servir !! Y'en a marre !!
dans ce pays c'est l'agresseur qui devient victime (merci les medias !!) faut arreter, ils se font agresser, ils ripostent POINT. Et tan pis pour eux ils avaient pas a faire les cons !! Restons logique et censé et arretons de faire dans le ppolitiquement correct !! Ca NOUS RAMOLI LE CERVEAU. On sais plus ce qui est mal et bien !! alors que c'est quand meme pas compliqué !!

VIVE SARKOSY ET VIVEMENT 2007

BONNE JOURNEE

2006-09-23 01:21:04 · answer #1 · answered by TITINE 3 · 0 0

les bavures ça arrive, mais faut aussi se mettre à leur place.
Faut arreter d'exagérer avec les bavures car ya pas de fumée sans feu.
T'entend rarement des gens honnetes dirent qu'ils ont été victimes de bavures.

Moi oui j'honore ces 2 flics. Il étaient à deux, donc ils patrouillaient seulement. Ils patrouillaient pourquoi ? bah simplement pour protéger les citoyens honnetes qui vivent dans la meme cité que certaines crapules.
C'est degueulasse ce guet apen. Ils ont été quasi torturés ! Cassage de porte fenetre sur le corps, cassage de carrelage sur la visage, coup de barrière, multiples coup de pied dans la tete.
Le mec est mort d'un traumatisme du visage !

Tu m'étonne qu'apres ya des bavures ! mets toi à la place des collègues qui doivent chier dans leur froc de faire leur ronde. Les flics c'est une confrérie, on a tué un de leur frère. Imagine son épouse, ses gosses, il faisait que patrouiller le mec !
Il touche 1200 € par mois pour se faire crever comme un chien !

DEGUEULASSE
Les gars des tarterets et toutes les raclures savez faire que des guet apens. Allez plutot à l'école.

J'espere qu'ils seront punis séverement. Mais je préfèrerai que ces 20 raclures soient tuées par une faction rivale.

2006-09-20 14:53:55 · answer #2 · answered by Agent Immo 3 · 11 0

Ils ont mis leur vie en danger pour éviter ce qui aurait pu etre un carnage et qui leur serait retomber sur la gueule. Si un jeune qui les a attaqué avait pris une balle on aurait encore dit que c'était un jeune sans histoire et que la police avait fait une erreur.
Ces deux policiers ont été courageux et c'est tout à leur honneur
Pour ceux qui parlent des bavures ou autre erreurs des policiers,
je voudrai leur dire que les victimes de ces bavures sont des personnes qui à la base n'ont pas respecté la loi et se sont retrouvés interpellés par la police; Ce qui peut suivre peut biensur etre critiquable si les flics pètent les plombs et dépassent les limites mais il ne faut pas oublier que tout cela ne serait pas arrivé si ces gens n'avaient pas fait une connerie.

2006-09-20 15:02:52 · answer #3 · answered by Jb 4 · 7 0

oui bien sûr; ; ils ont fait preuve de sang froid et de calme; au moins un des 2 en portera des sequelles toute sa vie; c'est un acte gratuit et facile de lâches; je suis pas loin de cette cité où ça s'est passé; les gens en ont marre : vols, cambriolages, agressions, viols, voitures brûlées...ça n'arrête pas;

2006-09-20 14:58:56 · answer #4 · answered by albert 6 · 7 0

Ils avaient le choix entre ouvrir le feu, en descendre un ou deux pour se protéger puis ensuite se trouver en prison, où se laisser massacrer. Pauvre France
Dans les pays du Maghreb, les jeunes voyous n'attaquent pas les flics de cette façon car ils savent que ceux ci n'hésiteront pas à leur tirer dessus. Trop de laxisme et de laissez faire tue la démocratie.

2006-09-21 02:34:24 · answer #5 · answered by tamara 3 · 5 0

Je suis outrée du manque de civisme de beaucoup de réponses. Je trouve que cette attaque est une honte, les policiers sont des gens comme les autres, le soir ils rentrent chez eux enlévent leur uniforme et deviennent des maris et des papas. Si il n'y avait pas eu autant de laxisme depuis des décennies on n'en serait peut être pas aujourd'hui à avoir des zones de non droit.

2006-09-20 15:19:49 · answer #6 · answered by Lulu La Nantaise 5 · 5 0

les honorer je ne sais pas mais je trouve que la police n'est pas assez sévere en France et il faut que cela change, ils sont là pour faire respecter la loi, pas pour se faire insulter ou tabasser

Comment serait la vie sans les lois? L'anarchie, l'insecurité?

2006-09-20 15:45:28 · answer #7 · answered by Carine 7 · 4 0

Ils ont eu raison de ne pas réagir, ils sont intelligents.
L'opinion est avec eux.
Après tout, c'est des êtres humains.
Mais je ne voudrais pas être à la place des 2 agresseurs car à mon avis, ils vont se venger dans l'anonymat et ils auront bien raison !!
Que les deux policiers prennent bien leur temps et lorsque ils auront étudié les faits et gestes de leurs agresseurs...

La vengeance est un plat qui se mange froid...c'est bien connu !

2006-09-20 15:34:45 · answer #8 · answered by gian1090 4 · 4 0

déjà tu parles de ce que tu ne connais pas, vas vivre dans ces citées et après tu pourras parleras les deux sens policiers et les voyous il y a des soucis,ce qui est lâche c'est d'être a 20 contre 2 .et meme si les policiers sont armes faillait- ils qu'ils fasse usage de leur armes et provoquer un bain de sang?la seule chose que ces voyous meritent, eux qui ont commis cet acte sois punis très gravement et fasses de la prison pour très longtemps .

2006-09-20 15:02:38 · answer #9 · answered by riri b 1 · 4 0

bonsoir,
les honorer, je ne pense pas, mais admirer leur travail oui!!!!
Aller dans certaines citées à deux seulement à bord du véhicule est presque inconscient, mais les effectifs étant ce qu'il sont....
Pour ma part, je pense qu'on se trouve face à un "gang" qui veut prendre la place de l'autre "gang". Je m'explique. La police tente de penetrer dans ces lieux tenus par une pseudo mafia tenue par quelques éléments perturbateurs. Mais l'effet de groupe entraine des tas d'autres jeunes à leur coté. Voilà pourquoi aujourd'hui, rentrer dans une citée quand on est habillé en bleu devient compliqué. Même problème pour les pompiers, les agents EDF et les toubibs. Trop de laxisme judiciaire est à l'origine de ces pbl. Si chaque manquement à la loi était justement réprimendé, tout irait mieux. Chaque délinquant sait qu'il ne sera même pas puni s'il se "fait serrer". Les flics devrait en faire autant, on verrait si la justice serait si clémente, mais là j'en suis pas sûr........

2006-09-20 14:54:45 · answer #10 · answered by wally95100 1 · 4 0

Je pense qu'ils n'ont pas eu le temps d'y voir clair !! D'après les infos , ils étaient au moins trente a leur tomber dessus , ils ont dûs essayer de se protéger un maximum , c'est à leur honneur !

2006-09-20 14:53:40 · answer #11 · answered by katiouchka 5 · 4 0

fedest.com, questions and answers