English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je suis mariee avec un homme de 13 ans mon ainee j ai subit tout ce que peut endurer une victime de pervers narcissique j ai tenu le coup j ai eleve ! mes 4 filles 25 18 14 12 ans a present c est l enfer chez moi mes enfants ont bien comprit la situation et chacunes a sa facon menent sa vie sans aucun respect pour rien ni personne encore moins moi il faut l avoir vecu pour comprendre de quoi il s agit j aimerai que des personnes vivant ou ayant vecu la meme chose me renseignent sur la marche a suivre pour entamer un divorce lui refuse ! un divorce c est trop cher mais c est de notre vie a mes filles et moi qu il s agit de sauver

merc de me repondre je suis tres seule

2006-09-19 08:07:57 · 2 réponses · demandé par ladyfitness 3 dans Amour et relations Mariage et divorce

2 réponses

Si tu n'as pas les moyens, tu peux bénéficier de l'aide juridictionnelle. Le mieux, c'est que tu contactes une assistante sociale qui te redirigera vers le service concerné. Il faut lui faire comprendre que le divorce est la melleure solution, surtout si tu as patienté comme tu as fait at que maintenant tu ne supportes plus! S'il est d'accord, ce sera un divorce à l'amiable. S'il n'est pas d'accord, c'est chacun son avocat, les procédures seront plus longues et plus couteuses, d'autant qu'il y a des enfants!. Moi je pense que si il ne veut pas divorcer, c'est parce qu'il ne veut pas payer de pension alimentaire, je me trompe?

2006-09-19 08:20:44 · answer #1 · answered by Vénus 6 · 2 0

si tu n'as pas les moyens de te payer un avocat, renseigne toi auprès des services sociaux de ta mairie sur les possibilités d'aide juridictionnelle. une partie, voire la totalité, des frais sera prise en charge par l'état.
mieux vaut un divorce qu'un enfer quotidien.
et s'il ne veut pas divorcer, tu peux obtenir le droit à la séparation.
des aides diverses, en fonction de tes revenus, de la gravité de la situation et de l'âge des enfants encore à charge pourront t'être accordées.
courage et fonce !
Ah ! une dernière chose, sois ferme, autant que tu le peux, dans ta décision et dans ton droit au respect de la part de tes filles.

2006-09-19 15:18:11 · answer #2 · answered by kiko 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers