On ne peut répondre qu'avec passion à ta question...
Je suis : ANTI-FÉMINISTE, je pense que ce sont tous ces courants soi-disant féministes, qui sont en train de nous détruire.
Je m'explique, je suis une femme, plutôt équilibrée socialement et professionnellement j'ai des responsabilités, je suis plutôt directive et souvent intransigeante.
Mais je n'ai rien à prouver !
Et encore moins dans ma vie privée.
J'aime me sentir femme, jusqu'au bout de mes ongles (comme me disent certains), j'aime préparer des repas, j'aime créer des ambiances de douceur, typiquement féminines.
J'aime aussi parfois paraître ou me sentir vulnérable, j'aime me soumettre, non pas par docilité ou fragilité...surtout pas ! mais simplement pour me sentir encore plus femme...
Pourquoi : par "atavisme" c'est dans l'ordre des choses et des relations humaines !
A force de revendiquer un statut de femme "libre ou émancipée", plus rien n'a de sens et si nous l'appliquons, nous existerons même plus.
DROIT DE REPONSE ...à Saintegrr et Cie !
Je suis fière d'être une Femme à 100 %
Et non pas une hybride mi-homme, mi-femme...
Je n'ai pas envie de faire pipi debout...çà ne me met pas en rage....et je ne crie pas à l'injustice !!!
Mes seins ne me perturent pas le moins du monde !
Pas non plus envie de me faire greffer un pénis !
Aucune frustation en vue.......Désolée !
Je ne me suis jamais sentie, ni inférieure ni brimée par le redoutable "Mâle".....(responsable de tous les maux de la terre selon vous !!!)
Je ne me suis jamais fait agresser, ni physiquement, ni verbalement par un homme, ils ont toujours respecté mon attitude et ma féminité comme j'ai toujours respecté leur attitude et leur masculinité. Bref, notre complémentarité !
Je ne suis pourtant.... ni décalée, ni perturbée, ni docile.
Tu parles de travail : les femmes ont toujours travaillé....ce n'est pas une tolérance des hommes (il ne faut tout de même pas dire n'importe quoi !)....
Certaines ont même brillament marqué leur époque...Marie Curie, George Sand, Colette, Hélène Boucher, Sarah Bernard, Jacqueline Auriol, Maryse Bastier, Mata Hari.....et toutes les autres !
Ok, Nous les femmes, pauvres petites créatures serviles....
Nous sommes chargées de mettre les enfants au monde, et alors, n'est ce pas une chance, plutôt qu'un handicap ?
Les moyens de contaception n'ont pas été, je crois conçus dans le plus grand secret uniquement par les Femmes ?
En France (et la plupart des pays occidentaux) : être une femme est une chance !!!
Vous savez sans doute qu'être toujours contre est une façon d'imiter...dans un rassemblement de refoulées on ne va pas bien loin, sinon aux extrèmes, donc nulle part !
Selon vous pourquoi la vie de couple est devenue ingérable ?
L'homme ne sait plus ou il en est, ni ce qu'il doit être !!!
Les femmes, extraordinaires "chiennes de garde", ne cessent de mordre et d'aboyer....
Vive la vie ?
-----------
Les ravages du féminisme !!!!......PARADOXE :
Saintegrr (en apparence femme intelligente et cultivée)
Question : Comment as tu fait pour le faire craquer ? (son ami)
réponse de Bibiche la féministe :
- Une blanquette de veau et une ....."pipe totale" !
Beurk....bonjour la délicatesse, bonjour la bucheronne !
Rien d'étonnant que par la suite tu dises que tu "baises"
Si tu as trouvé le bonheur et un homme qui va avec, très sincèrement, je suis trés heureuse pour toi.
Bon.....sans rancune, tu dois sûrement être une femme très bien, enfin à ta manière !.....bisou
Ahhh, une dernière chose : Une vraie femme sait se maitriser et conserver une certaine éloquence....Les bucheronnes féministes deviennent vite insultantes et agressives (n'est-ce pas !), je détesterais être cela ...
2006-09-16 23:40:57
·
answer #1
·
answered by ninoue 7
·
3⤊
3⤋
Voilà ce que veut dire soumise:
discipliné, gouvernable, maniable, sage, souple, docile, obéissant, humble, bas, médiocre, petit, servile, subalterne, sujet, astreint, assujetti, obligé, dépendant, tributaire, subordonné, réduit, rendu, pacifié, inféodé, doux, flexible, humilié, asservi.
Et voilà ce qu'est la soumission:
acceptation, assujettissement, asservissement, dépendance, esclavage, servitude, docilité, obéissance, résignation, sujétion, inféodation.
Franchement je suis pas surpris que les femmes soumises ne se révoltent pas, car la soumission est une manière d'être depuis l'enfance, dans l'éducation et elles ne se rendent pas compte car au fond, elles sont persuadées qu'elles ne peuvent vivre sans leur homme ou mari. Et en général elles sont persuadées que le bonheur ne vient pas d'elles mais de leur mari.
C'est triste...
2006-09-16 22:39:19
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
5⤊
0⤋
Malheureusement sa existe encore se n'est ni une affaire de religion, de race, de couleur de peau, mais tous simplement la fautes de certain homme qui éprouve le besoin de se sentir supérieur a la femme beaucoup de femme en souffre. Experience personnelle j'ai etait si on peut dire ca comme ca plus ou moin soumise,
pas le droit de donner son avis interdiction de pouvoir retires de l'argent sur mon propre compte, etre entrée avant 17H00 a la maison etre appeller 40 fois dans la journnee , ne pas avoir le droit d'avoir des amis la famille n'en parlons pas presque plus de fammille a l'heure actuelle, faire courses ensemble humiliation devant les gens a la caisse insulte, souvent rabaisser devant tout le monde et meme mes enfant, insulte du style ta de la merde dans le cervaeau t'es conne tu c'est rien et je passe la pire. Oui sa existe encore et nous somme en 2006 le plus dur c'est d'en parler et que personne vous croit qu'on vous dit mais pas possible on ne dirait pas a le voir. j'ai tres vite compris qu'il me fesait subier ce qu'il ne pouvait pas subir au autres aujourf'hui il a changer mais parfois son mauvais coter reprend le dessus.j'ai tenue le cou pour mes enfants car il est adorable avec j'ai subi ses humiliation pendant 5 ans je suis tomber tres malade et cela ma fait ouvrir les yeux je me suis dit que la vie ne tenai pas à grand chose et que nous étionz rien sur terre que la vie pouvait nous etre repris comme on l'aivait donner alors je me suis battue et je me bat chaque jour je suis maman de 2 enfant fille et garcons et je fait tout pour les eduquee de facon à ce que mon fils plus tard respcte la femme et que ma fille soient respestee en tant que femme.
2006-09-16 11:05:37
·
answer #3
·
answered by bina 3
·
3⤊
0⤋
c'était une autre époque, lorqu'elles ne travaillaient pas, et qu'elles ne s'attachaient qu'au bien ètre de leur mari
2006-09-16 10:34:36
·
answer #4
·
answered by joce B 6
·
3⤊
0⤋
Pour moi une femme n'a pas à être soumise. Rien que l'idée me fait dresser les cheveux sur la tête.
2006-09-16 21:11:28
·
answer #5
·
answered by Sanndy 7
·
2⤊
0⤋
Franchement, je trouve cela amusant, mais quand on y réfléchi un peu , on se rend compte que ce type de relation ne peux mener à rien!
2006-09-16 10:46:42
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
FAITES EN SORTE QUE LE SOUPER SOIT PRÃT
Préparez les choses à l'avance, le soir précédent s'il le faut, afin qu'un délicieux repas l'attende à son retour du travail. C'est une façon de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et vous souciez de ses besoins. La plupart des hommes ont faim lorsqu’ ils rentrent à la maison et la perspective d'un bon repas (particulièrement leur plat favori) fait partie de la nécessaire chaleur d'un accueil.
SOYEZ PRÃTE
Prenez quinze minutes pour vous reposer afin d'être détendue lorsqu'il rentre. Retouchez votre maquillage, mettez un ruban dans vos cheveux et soyez fraîche et avenante. Il a passé la journée en compagnie de gens surchargés de soucis et de travail. Soyez enjouée et un peu plus intéressante que ces derniers. Sa dure journée a besoin d'être égayée et c'est un de vos devoirs de faire en sorte quelle le soit.
RANGEZ LE DÃSORDRE
Faites un dernier tour des principales pièces de la maison juste avant que votre mari ne rentre. Rassemblez les livres scolaires, les jouets, les papiers, etc. Et passez ensuite un coup de chiffon à poussière sur les tables.
PENDANT LES MOIS LES PLUS FROIDS DE L'ANNÃE
Il vous faudra préparer et allumer un feu dans la cheminée, auprès duquel il puisse se détendre. Votre mari aura le sentiment d'avoir atteint un havre de repos et d'ordre et cela vous rendra également heureuse. En définitive veiller à son confort vous procurera une immense satisfaction personnelle.
RÃDUISEZ TOUS LES BRUITS AU MINIMUM
Au moment de son arrivée, éliminez tout bruit de machine à laver, séchoir à linge ou aspirateur. Essayez d'encourager les enfants à être calmes. Soyez heureuse de le voir. Accueillez-le avec un chaleureux sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire.
ÃCOUTEZ-LE
Il se peut que vous ayez une douzaine de choses importantes à lui dire, mais son arrivée à la maison n'est pas le moment opportun. Laissez-le parler d'abord, souvenez-vous que ses sujets de conversation sont plus importants que les vôtres. Faites en sorte que la soirée lui appartienne.
NE VOUS PLAIGNEZ JAMAIS S'IL RENTRE TARD Ã LA MAISON
Ou sort pour dîner ou pour aller dans d'autres lieux de divertissement sans vous. Au contraire, essayez de faire en sorte que votre foyer soit un havre de paix, d'ordre et de tranquillité où votre mari puisse détendre son corps et son esprit.
NE L'ACCUEILLEZ PAS AVEC VOS PLAINTES ET VOS PROBLÃMES
Ne vous plaignez pas s'il est en retard à la maison pour le souper ou même s'il reste dehors toute la nuit. Considérez cela comme mineur, comparé à ce qu'il a pu endurer pendant la journée. Installez-le confortablement. Proposez-lui de se détendre dans une chaise confortable ou d'aller s'étendre dans la chambre à coucher. Préparez-lui une boisson fraîche ou chaude. Arrangez l'oreiller et proposez-lui d'enlever ses chaussures. Parlez d'une voix douce, apaisante et plaisante. Ne lui posez pas de questions sur ce qu'il a fait et ne remettez jamais en cause son jugement ou son intégrité. Souvenez-vous qu'il est le maître du foyer et qu'en tant que tel, il exercera toujours sa volonté avec justice et honnêteté.
LORSQU'IL A FINI DE SOUPER, DÃBARRASSEZ LA TABLE ET FAITES RAPIDEMENT LA VAISSELLE
Si votre mari se propose de vous aider, déclinez son offre car il risquerait de se sentir obligé de la répéter par la suite et après une longue journée de labeur, il n'a nul besoin de travail supplémentaire. Encouragez votre mari à se livrer à ses passe-temps favoris et à se consacrer à ses centres d'intérêt et montrez-vous intéressée sans toutefois donner l'impression d'empiéter sur son domaine. Si vous avez des petits passe-temps vous-même, faites en sorte de ne pas l'ennuyer en lui parlant, car les centres d'intérêts des femmes sont souvent assez insignifiants comparés à ceux des hommes.
A LA FIN DE LA SOIRÃE
Rangez la maison afin quelle soit prête pour le lendemain matin et pensez à préparer son petit déjeuner à l'avance. Le petit déjeuner de votre mari est essentiel sil doit faire face au monde extérieur de manière positive. Une fois que vous vous êtes tous les deux retirés dans la chambre à coucher, préparez-vous à vous mettre au lit aussi promptement que possible.
BIEN QUE L'HYGIÃNE FÃMININE
Soit d'une grande importance, votre mari fatigué ne saurait faire la queue devant la salle de bain, comme il aurait à la faire pour prendre son train. Cependant, assurez-vous d'être à votre meilleur avantage en allant vous coucher. Essayez d'avoir une apparence qui soit avenante sans être aguicheuse. Si vous devez vous appliquer de la crème pour le visage ou mettre des bigoudis, attendez son sommeil, car cela pourrait le choquer de s'endormir sur un tel spectacle.
EN CE QUI CONCERNE LES RELATIONS INTIMES AVEC VOTRE MARI
Il est important de vous rappeler vos vÅux de mariage et en particulier votre obligation de lui obéir. S'il estime qu'il a besoin de dormir immédiatement, qu'il en soit ainsi. En toute chose, soyez guidée par les désirs de votre mari et ne faites en aucune façon pression sur lui pour provoquer ou stimuler une relation intime.
SI VOTRE MARI SUGGÃRE L'ACCOUPLEMENT
Acceptez alors avec humilité tout en gardant à l'esprit que le plaisir d'un homme est plus important que celui d'une femme, lorsqu'il atteint l'orgasme, un petit gémissement de votre part l'encouragera et sera tout à fait suffisant pour indiquer toute forme de plaisir que vous ayez pu avoir.
SI VOTRE MARI SUGGÃRE UNE QUELCONQUE DES PRATIQUES MOINS COURANTES
Montrez-vous obéissante et résignée, mais indiquez votre éventuel manque d'enthousiasme en gardant le silence. Il est probable que votre mari s'endormira alors rapidement ; ajustez vos vêtements, rafraîchissez-vous et appliquez votre crème de nuit et vos produits de soin pour les cheveux.
VOUS POUVEZ ALORS REMONTER LE RÃVEIL
Afin d'être debout peu de temps avant lui le matin. Cela vous permettra de tenir sa tasse de thé du matin à sa disposition lorsqu'il se réveillera.
2006-09-22 02:28:18
·
answer #7
·
answered by C 7
·
1⤊
0⤋
Ta question est d'un autre âge et je trouve affligeant que tu la poses. Si elles sont soumises, c'est que bien souvent elles n'ont malheureusement pas le choix. C'est ça ou les coups. Donc ça ne veut rien dire. Ou plutôt si, que le mec est de ceux dont il faut s'éloigner à tout prix, un esprit étroit et qui pense que ce qu'il a dans le pantalon est plus important que ce qu'il a dans la tête. Tout le contraire d'une femme quoi.
2006-09-20 04:57:32
·
answer #8
·
answered by Mextli 7
·
1⤊
0⤋
Une femme soumise est une femme soumise à un homme de sa famille : mari, père, frère, oncle...
Une femme soumise obéit à cet homme, se tape toutes les tâches ménagères, rit des blagues sexistes de son mari ou ne rit pas tous les jours, ne prend pas de contraception car "une femme doit donner la vie", n'effectue pas de travail salarié ou indépendant car "une bonne mère, une vraie femme doit s'occuper de ses enfants" etc...
Une femme soumise ne se masturbe jamais, une femme soumise ferme les yeux quand son mari va "voir" des femmes prostituées, car elle pense que son époux a "naturellement" plus de besoin sexuels qu'elle...
2006-09-18 04:17:04
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
ce sont celles qui font ce que leur mari leur demande.
2006-09-18 01:02:40
·
answer #10
·
answered by meleck 2
·
1⤊
0⤋
je crois que Ninoue elle a pas tout compris! Ce qu'elle décrit, elle peut l'avoir grpâce aux féministes qui sont passées avant elle. Moi aussi je suis fragile parfois, etc. Mais je sais m'imposer et je ne permets pas qu'on me file une beigne ou qu'on m'insulte parce que je suis une femme.
Je crois que beaucoup de femmes en occidents (et d'hommes aussi) ne se rendent pas compte de ce que certaines femmes subissent dans le monde mais également en France.
Quant au bouquin recommandé par je sais plus qui: ça ne veut pas dire nécessairement que tu es anti-féministe. je suis pour l'égalité des hommes et des femmes, mais ça ne veut pas dire que je veux foutre la merde dans mon couple. J'avais un ex qui faisait tout ce que je voulais (enfin, j'étais pas si chiante non plus), mais le suivant avait un peu plus de caractère. C'est à chaque personne de s'adapter. Il faut bien comprendre que les hommes aiment se sentir responsable, aiment savoir qu'ils peuvent nous aider et n'aiment pas qu'on leur répète sans cesse la même chose. Accepter d'aller dans son sens n'est pas être anti-féministe. C'est essayer de faire en sorte que son couple aille bien, tant que les deux parties y trouvent leur compte.
2006-09-17 03:37:06
·
answer #11
·
answered by Offkey 7
·
1⤊
0⤋