Salut Sasa,
Le gouvernement Bush sait très bien que le traumatisme, lié au 11 septembre, du peuple américain repose sur les menaces et actions terroristes. C'est une arme psychologique utilisée par ce gouvernement de manière lamentable, c'est une honte. A mon avis, il n'est pas utile de vivre dans un climat de peur, tu dois profiter de chaque moment pour vivre à fond, Carpe Diem. Le sentiment de peur existe sur beaucoup de points, divers et variés.
Al Gore surfe sur le dérèglement climatique afin que les américain prennent conscience du désastre à venir si les mentalités n'évoluent pas rapidement du fait de la dégradation de notre planète, la pollution. La question que je me pose, repose sur la sincérité ou non de Al Gore concernant cette pollution.
Positiver est vraiment important mais à mon avis, le mal est déjà profond à tous les niveaux et il n'est pas question, pour ma part, de concevoir des enfants qui, à leurs tours, souffriront encore plus que nous. Je suis triste de dire cela mais c'est ce que je pense.
Bonne journée, David.
2006-09-16 00:44:08
·
answer #1
·
answered by navajoryo 5
·
1⤊
0⤋
Bah, qui sème le vent récolte le vent récolte la tempête.
je pense qu'il faut assumer nos responsabilités par rapport à la terre, à l'avenir de nos enfants
quant à la sincérité d' al gore et ses motivations????????,,
tu sais les hommes politiques, les médias , l'argent,???,,,,
j'ai peu être tord???????,
2006-09-16 09:05:19
·
answer #2
·
answered by lili 2
·
1⤊
0⤋
deja al son prenom et gore son nom ( attention a l orthographe)
et il a raison car si le tems se degrade autant ca risque d aggraver notre situation si tu veux savoir ce qui risque de se passer voit le film " le jour d apres". tres bon film qui fait reflechir aux risques que l on courent a ne pas prendre soin de la planete
2006-09-16 07:41:42
·
answer #3
·
answered by Julie S 3
·
0⤊
0⤋
Il faut surtout prendre les choses en main et faire quelque chose de concret pour notre avenir! Moi je vote Gore!! (Al Gore!)
2006-09-16 07:34:43
·
answer #4
·
answered by Of 3
·
0⤊
0⤋