English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

depuis ma naissance je vie la meme situation qui est trés limités toujours je veux avoir des choses que j'ai pas mes parents me disent fini tes études et tu trouvera un bon poste et comme ça tu peut tout avoir et me voila j'ai fini mes études de comptabilité finance y'a 4 ans et j'ai rien vu de mes réves meme si je trouve un travail ce n'est pas stable et ce pour payer le loyer et manger pas plus croyer moi j'en ai mar de ma vie
je sais que je suis mieux que d'autres mais ce n'est pas de ma faute meme pour avoir un travail il me faut de l'argent pour acheter les vetements pour me déplacer d'ou tout ça?R
COMMENT FAIRE?
Dois-je volé? QUI ? QUNAD?COMMENT?

2006-09-14 02:52:20 · 16 réponses · demandé par kattousi 1 dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

16 réponses

Si tu es vraiment à la rue: le bus est gratuit pour les demandeurs d'emploi.
Les trajets sont remboursés par l'ANPE sur justificatifs pour un entretien à plus de 50 km de chez toi.
Pour tes loyers il y a des aides CAF ALLOC...
As tu le RMI ou rien? Demande tes droits.
Pour ton logement tu peux faire de la collocation.
Pour les vêtements essaie les associations carritatives, elle peuvent beaucoup...
Pour les repas idem tu peux avoir droit aux repas des restos ou bien du secours populaire..Va aider les associations .

Essaie de trouver un job d'appoint si tu ne fais rien et ainsi continuer à vivre.
Courage

2006-09-14 03:12:10 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

Parfois ce n'est pas facile. Quand j'étais musicien, je n'avais pas un rond. Je mangeait que du riz et des sandwich. Quand j'avais un peu d'argent, je me permettait le fromage.
Il faut savoir se contenter de peu. Si on veut toujours quelque chose d'autre, on est jamais heureux.
Le ciel est beau. Les arbres aussi. On a la grande chance de ne pas être dans un pays en guerre. Tu as même un ordinateur...
Si tu n'es pas malade, que tu manges chaque jour, que tu as des amis, un toit, un lit, c'est déjà plus que la moitié des gens sur cette planète...
Don't worry....be happy !

2006-09-14 10:00:15 · answer #2 · answered by herbert 2 · 2 0

pauvre de sous?
pauvre d'idées?
pauvre de riche?
pauvre de tout?
pauvre tout court?
et je reste poli.
c'est différent!!

2006-09-17 15:14:01 · answer #3 · answered by ouimai 7 · 0 0

Tu sais l'argent n'est pas si important, c'est ce que tu en fais qui compte. Puis pour s'enrichir vraiment avec le vol, il faut viser haut, les ptits vols à la tire n'y changeront rien, ils son à peine rentables. Puis on ne s'improvise pas voleur, c'est un art qui nécessite des qualités rares : savoir planifier, recruter et manager une équipe compétente et talentueuse, avoir du sang froid et le sens de l'improvisation, être à jour en high-tech. C'est pas donné à tout le monde !!!

2006-09-14 10:16:37 · answer #4 · answered by Devil May Cry 6 · 0 0

Est ce que tu connais la grandeur du Grand Dieu, tu connais le Bon Dieu, fais de l'Eternel tes délices et il te donnera ce que ton coeur désir, essaies de prier il peut tout faire, je suis presque dans cette même situation, Je suis née d'une famille pauvre, Dieu m'a accordé une grâce exceptionnelle il m'a fait terminer mes études classiques, j'étudie le secrétariat, l'informatique, je travaille maintenant comme secrétaire de Direction dans un programme mon travail arrivera à terme en décembre 2007. Je suis étudiante en 2ème année à la faculté de Droit. Je dis un grand merci au grand Dieu pour tout ce qu'il a fait pour moi déjà, même si j'ai pas vu l'avenir encore.

2006-09-14 10:11:54 · answer #5 · answered by Charline 5 · 0 0

le bâtiment sa gagne bien mon vieux (mais tu ma l'air un peu faillant )surtout je t conseil de volés c pas mal!!

2006-09-14 10:05:30 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

C'est quoi en fait la question tu cherche un plan pour aller voler ?
Qui quand comment, personne nulle part telle est ma réponse. Tu finiras par trouver un travail qui te convient, et n'oublie pas que ta condition n'est pas catastrophique, regardes autour de toi, si vas-y jette un oeil, aie ça fait mal hein des sans abris, des qui mangent pas tous les jours, des qui élèvent seuls des enfants, des qui peuvent pas s'habiller, des qui sont orphelins alors comment tu te vois après ça ? Tu vois tu n'es pas si mal après tout.

2006-09-14 10:04:57 · answer #7 · answered by Candy 3 · 0 0

non, je connais le même problème, mais c'est que la famille s'en fiche et n'est pas solidaire, ni l'état et on est trop fier soi-même.

il y a la Croix Rouge pour les vêtements, les associations, le service social en attendant et la richesse ne peut venir, si on ne se l'accorde pas et si on ne l'accorde pas aux autres.

Et quels rêves réaliser ?

Il y a des rêves qui ne coûtent pas chers. Et quand on se plaint trop souvent, on perd ses amis, et on se retrouve seul...

bon, voilà quelques remarques de choses et de comportements que j'ai dû changer dans ma vie aussi.

Il y a aussi des livres qui expliquent comment devenir positif et réaliser ses rêves en changeant d'attitude psychologique envers la situation.

Il faut tourner la page par rapport au passé et aller de l'avant.

2006-09-14 10:02:09 · answer #8 · answered by Sylvia.du.27 6 · 0 0

Si déjà tu peux payer ton loyer et manger, dis-toi que d'autres n'ont même pas ça. Alors, voler... certainement pas. Surtout si c'est pour acheter des fringues. On peut très bien vivre avec un minimum de vêtements.

2006-09-14 10:01:47 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

T'aurais du rester un peu chez tes parents histoire de te faire un petit capital paske le loyer ca bouffe tout ton salaire, sinon tente la coloc, ou comme pas mal de francais tente deux tafs, c crevant mais on a rien sans rien!

2006-09-14 10:01:43 · answer #10 · answered by Wildness 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers