Il ne s'est rien passé. A côté du flot de bêtises qu'elle a pu dire, le passage avec cette Nolween n'a aucun intérêt ni rien de choquant ou drôle d'ailleurs : http://leweb2zero.tv/video/karl_8045084d0d15c6b
(voir la minute 11)
2006-09-13 21:32:59
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
nolwen elle s'est fait "Cassé!!!!!!!oh oh cassé! mais ça passera, avec le tempsz ou quelqu'un d'utre"
serieusement, dieu sait si j'aime pas segolene royale , mais on a fait breaucoup de bruit pour rien je trouve.ca c'est les media... j'ai vu la video a la télé et je me suis dit que quand meme c'etait abusé: elle a rien dit de vexant ni rien fait d'insultant... peut etre que la nolwen est un peu susceptible...ou que les medias on fait un bon coup de pub
notez qu'il y a des gens bien maleable quand meme car a cause de ça, sarko repasse devant sego. attention j'ai pas dit que voter sarko c'est pas bien! je dit juste que suivant les parrutions dans la presse, sego passe devant ou repasse apres sarko...c'est du grand n'importe quoi...
ah sondage! quand tu nous tiens!
2006-09-13 21:52:36
·
answer #2
·
answered by ? 5
·
1⤊
0⤋
On s'en f...t !
Mise en scène et compagnie ....
2006-09-13 21:47:50
·
answer #3
·
answered by emei46 7
·
1⤊
0⤋
Alors Ségolène R aurait demandé à Nolwen L de chanter pour elle pour le prochain congrès du PS.
Mais comme on a vu dernièrement dans "Public" que Ségolène c'était acoquiné avec Nikos A que Nolwen L convoitait, cette dernière a décidé d'accepter la proposition de Ségolène R.
Le jour du concert, Nolwen L est arrivé sur scène très légèrement vétue pour chanter devant tous les croutons du PS.
Ségolène R, folle de rage (le volcan de l'histoire), a décidé de monter elle aussi sur scène pour en faire de même ...
Et pour finir, tout le monde couche avec tout le monde et voilà comment ça fini.
2006-09-13 21:45:47
·
answer #4
·
answered by Azzura 3
·
1⤊
0⤋
Elles ont eu la ségonolwhaine, c'est une saloperie qui s'attrape quand une vermine lambda s'adresse aux élites toujours fraiches grace à Guerlain ( "Narta" ? Tu vas ou, toi ! ? ) sur un ton en rupture légère avec "un espoir formidable pour tous les français"
Seconde hypothèse : c'est la fille de Lionnel Jospin et de François Hollande, mais sous toutes réserves. je n'ai pas eu confirmation de l'AFP, et par ailleurs, il me semble que Lionnel ait dépassé le stade post ménopause depuis la disparition du regretté Bérégovoy sans qu'aucune relation de cause à effet ne puisse être établie à cet égard.
On dit "Merci" qui ?
2006-09-13 21:39:22
·
answer #5
·
answered by je_m_en_tape 2
·
1⤊
0⤋
Belle esquive que de faire passer l'autre pour une neuneu pour éluder une remarque gênante. Les masques tombent.
Tous les politiques sont rompus à ce genre d'exercice.
2006-09-13 21:55:20
·
answer #6
·
answered by Bouzou 6
·
0⤊
0⤋
Rien qui vaille ce boucan médiatique !
2006-09-13 21:33:24
·
answer #7
·
answered by Camillo 2
·
0⤊
0⤋
absolument rien ,et on s'en fou !
2006-09-13 21:32:39
·
answer #8
·
answered by bof 4
·
0⤊
0⤋
Un accrochage entre Ségolène Royal et Nolween Yven, une jeune militante au Mouvement des Jeunes socialistes (MJS) a eu lieu le 10 septembre dernier lors de la Fête de la rose à Quimperlé (Finistère). Lors d'un questions-réponses avec le public, Nolwenn, 23 ans, adhérente depuis six mois au MJS, avait interpellé Ségolène Royal sur le clivage gauche-droite, évoquant notamment la carte scolaire et les 35 h.
"C'est tout, y'a pas autre chose ?", a rétorqué la compagne de François Hollande. "Vas-y, vas-y (...), tu n'es pas obligée de demander l'autorisation au garçon qui est à côté de toi (...). Tu jures qu'il n'y a pas d'auto-censure, que tu ne voulais pas me parler des militaires ? T'es bien sûre ?".
"Je n'ai pas compris la violence de sa réponse", a confié la jeune militante à l'AFP. Selon elle, la présidente de la région Poitou-Charentes lui aurait téléphoné mais sans lui présenter d’excuses. "Je lui ai dit que j'étais assez grande pour poser mes questions seule et je lui ai donné les raisons sur le fond de ma question", a expliqué Nolween Yven, qui se défend d'être manipulée par le bureau national du MJS qui étaient présents.
Cet incident montre les relations tendues entre la présidente de la région Poitou-Charentes et le MJS. A l'université d'été de La Rochelle du Parti socialiste, la députée des Deux-Sèvres n'était pas venue débattre devant les jeunes socialistes contrairement aux autres postulants à l’investiture socialiste.
De son côté le MJS a souvent critiqué Ségolène Royal, par exemple, concernant la carte scolaire, le MJS avait brocardé la formule de "l'ordre juste", affirmant qu'"abandonner la carte scolaire, c'est mettre en ordre l'injustice" et concernant la proposition de mise sous tutelle des allocations familiales, le MJS avait préconisé "la mise sous tutelle des mesures démagogiques".
2006-09-13 21:41:00
·
answer #9
·
answered by LOJAKA 1
·
0⤊
1⤋