Ils dirigent le monde, ils ont des complots partouts, ils sont partouts, ils sont tout puissants, ils sont la cause de tout les malheurs du monde, ils se croient maitre du monde, ils sont dangereux, ils ont l'argent, ils sont avides, on les represente comme une pieuvre sur le monde, ils ont des caracteristiques physiques reconnaissables (gros), ils nous cache des choses. Tout ceci à été entendu avant la guerre à propos des juifs et ca ne choquait personne, comme ca ne choque personne aujourd'hui. Pour l'heure, les etats-unis sont largement capable de se defendre et si cela n'était plus le cas? Pourquoi ce devoir de mémoire dont on nous parle n'est pas accompli?
2006-09-11
23:02:05
·
8 réponses
·
demandé par
AnneLover
3
dans
Sciences sociales
➔ Sociologie
La tendance actuelle étant la complicité ente les americains et les juifs avec une alignation aveugle du coté des juifs;les autres nation sont soit bafouées , soit tabassées, soit calquées de terroristes; moi je dirai que les Etats-Unis commence à avoir des ennemis partout, les americains commencent à devenir indesirables,si leur gouvernement continu de mettre l'aveuglette sur les violations commises, lea americains finiront par prendre la place prise auparavant par les juifs,des indesirables.
Tout depend de ce que l'USA peut faire du monde, cultiver la haine, ou faire respecter le droit par tout le monde, or à ce niveau la Place de l'USA est à coté de la place des juifs, chose à crandre.
2006-09-12 06:19:39
·
answer #1
·
answered by youness b 2
·
0⤊
3⤋
Non, je ne pense pas que ce soit pareil.
Primo, les Juifs n'ont jamais dirigé le monde. Je sais pas où les gens ont vu ça, mais bon, faut arrêter de lire des bêtises du genre "Protocole des sages de Sions".
Secundo, l'antisémitisme est un racisme. Lanti-américanisme est une contestation (à tort ou à raison) de la politique dite "hégémonique" des Etats-Unis. La détestation est dirigée vers la politique d'un gouvernement, pas vers les Américains eux-mêmes, alors que l'antisémitisme si.
2006-09-11 23:10:42
·
answer #2
·
answered by Gally Léo 5
·
2⤊
0⤋
Arrete les Psilocybes.........
2006-09-11 23:06:19
·
answer #3
·
answered by the prowler 4
·
1⤊
0⤋
je n'avais pas vu les choses sous cet angle, mais ca a du sens ce que tu dis...
on tape toujours sur ceux qu'on envie, ca c'est sur en tous cas.
2006-09-11 23:04:39
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
incomparable...
2006-09-11 23:45:26
·
answer #5
·
answered by kerel13 4
·
0⤊
0⤋
Le jour ou ils ne seront plus puissants, ils prendront sur la g****!
Etant donné qu'il leur faudra bien assumer toutes les saloperies qu'ils auront fait étant puissant (je ne vais pas les rappeller, ça prendrait trop de temps)!
C'est comme dans le monde du travail et plus particulièrement dans les télécoms ou je gravite: il faut toujours montrer du respect envers les plus faibles car la roue tourne...
Les juifs d'avant 40, eux, n'avaient pas ce pouvoir à l'époque! Et, excuse-moi mais, dire que les insultes qu'ils subissaient alors ne choquaient personne, c'est aller vite en besogne! Parle peut-être pour tes ancêtres mais sûrement pas pour les miens.
Ceci dit, je suis d'accord pour faire la part des choses entre le peuple américain (sous influence d'une énorme propagande et dont la majorité - j'exagère peut-être un peu - ne pourrait pas situer l'europe sur une carte du monde et est donc en partie excusable) et sa direction politico-économique (administration et multinationnales) qui ne cherche que le profit maximal à court terme en se fichant pas mal des populations et de l'environnement.
Je précise toutefois que, bien entendu, les USA ne sont pas les seuls à agir de la sorte, et là je te rejoins sans doute, Tous les pays industrialisés riches font de même, leurs populations ayant moins d'excuses, étant donné un niveaux d'éducation (vous me corrigez si je me trompe!) plus élevé et une propagande, quoique présente, tout de même moins envahissante!
2006-09-11 23:37:22
·
answer #6
·
answered by philipinho 2
·
0⤊
0⤋
je ne peux pas dire à ta place ce qui tu as envie de dire et de reconnaitre à toi-même
2006-09-11 23:18:23
·
answer #7
·
answered by louafi 3
·
1⤊
1⤋
En fait, cela vient du même genre de gens.
Ils servent de boucs émissaires à nos insuffisances.
Quand on dit que chez eux cela va mieux que chez nous, on te répond: oui mais chez eux c'est pas bien!
Gally: les américains sont très influents,mais ils ne dirigent pas le monde! Et ils devront partager de plus en plus leur leadership
2006-09-11 23:06:28
·
answer #8
·
answered by gus 7
·
0⤊
0⤋