English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

on a été separer pendant 6 mois parce qu'il a du voyager( moi et mon copain) il m'a tromper, moi aussi je l'ai tromper et je sais qu'il est au courant et il sait que je suis au courante mais on arrive pas a ce séparer on a mis fin a notre relation des dizaine de fois mais on en arrive pas a rester plus d'une semaine séparer et pour finir on est toujours ensemble...mais on s'en veut mutuellement au point de se séparer ...et puis on se réconcillit .......puis on se sépare........pui....

2006-09-11 11:34:33 · 8 réponses · demandé par touita 3 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

8 réponses

salut
il t'a trompé ,tu l'as trompé= égalité ,aller oubliez tt ça ,ça saute aux yeux que vous êtes encore amoureux. alors pas de vrai séparation.

2006-09-11 11:41:50 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

L'amour n'est pas un jeu d'enfant. Soit on est ensemble soit on est séparés. Vous avez besoin d'un sérieux dialogue pour voir clairement ce que vous attendez l'un de l'autre car si vous continuez comme vous le faites l'un d'entre vous se retrouvera les mains vides. Que cela ne vous arrive pas, l'amour est trop beau.

2006-09-11 19:34:18 · answer #2 · answered by Lunise N 3 · 0 0

Peut-être est-ce par peur de te retrouver seule et aussi par habitude de le voir donc d'un manque de confiance en toi quelque part.J'ai connu la même situation que toi pendant qqs années. Malgré le fait qu'il me traitait de la pire des façons et qu'il m'ait fait toutes les crasses qu'un homme puisse faire à sa copine, je le "reprenais toujours".

Je pensais que c'était parce que j'étais encore amoureuse de lui mais en fait je me trompais. C'était plus l'image que j'avais de lui au début de notre relation, je pensais qu'il allait redenir celui que j'avais connu mais c'était faux et aussi parce que j'avais perdu confiance en moi. Il me disait que j'étais tellement moche et conne que personne à part lui ne voudrait de moi. Il avait réussi à me faire un lavage de cerveau ( j'étais jeune et naïve). J'avais peur de me retrouver seule.

ça a duré des années jusqu'au jour où j'ai eu un déclic (j'en ignore la raison) et à partir de ce moment là j'ai ouvert les yeux et j'ai vu que j'étais loin d'être celle qu'il disait que j'étais.

J'avoue avec un peu de honte que j'ai fait souffrir tous les hommes que j'ai rencontré après comme pour me venger (pendant ce temps, il me relançait toujours) mais j'ai même pas eu à me forcer pour le repousser car la personne moche et conne c'était lui. Son coeur était "noir".

Et un jour j'en ai eu marre car ce n'était pas moi cette fille qui s'éclatait à tout va et j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari plus tard, au bon moment de ma vie. Tu verras toi aussi tu auras la chance de rencontrer la personne qui saura te comprendre et te respecter. Je pense sincèrement que lorsqu'un couple se sépare une première fois, il ne se retrouvera jamais totalement car un lien s'est brisé et tu ne pourras jamais le retrouver

2006-09-11 18:50:55 · answer #3 · answered by sumlisa 4 · 0 0

la séparation est la meilleure solution pour vous

2006-09-11 18:45:06 · answer #4 · answered by hicham 3 · 0 0

Relation passionnelle , relation de dépendance pas forcément très saine, peut-être plus ou moins sado-maso , vous avez peut-être peur de l'ennui , de la routine , ou peur de ne pas rencontrer un autre partenaire qui supporte ce type de relation ,peut-être collusion névrotique, peur de la solitude, manque de confiance en soi ou en la relation de couple , peut-être que vous ne savez pas très bien ce que vous voulez , peut-être êtes-vous instables, immatures, vélléitaires, etc...Plusieurs possibilités !

Le danger c'est que l'un ou l'autre peut se "lasser", saturer ou évoluer , vouloir autre chose à un moment ou à un autre et que la rupture soit douloureuse mais définitive à un moment donné, en en laissant un particulièrement meurtri .

2006-09-11 18:44:23 · answer #5 · answered by Cathy S 4 · 0 0

Il est évident qu'il doit toujours y avoir des sentiments très forts.
De la rancune aussi, de l'orgueil etc...bref tous le cortèges des "anti-sentiments" qui sont également une forme d'amour.

2006-09-11 18:43:51 · answer #6 · answered by ninoue 7 · 0 0

Bonjour,

J'ai vécue une histoire comme vous, parce que lui et moi, ont s'accordaient très bien, même si notre couple ne marchait pas, on ne pouvait pas se séparer, mais je le voyait triste et je savais qu'il n'allait jamais rompre avec moi, donc, c'est moi qui l'ai fais, et nous sommes restez amis et en bons termes !
Il y a deux solutions : Vraiment vous vous séparez !
Sinon, vous êtes ensembles mais en changeant de partenaire !

2006-09-11 18:43:00 · answer #7 · answered by dark_elektra9 5 · 0 0

forcement on est amoureux, car sinon, on peut supporter la séparation quand même!même si l'habitude joue un rôle aussi

2006-09-11 18:42:08 · answer #8 · answered by yaya 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers