English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

8 réponses

Le principe est très simple : tu prend le héros de Dragon Ball (soit San Goku), sa petite famille (qui s'agrandit au cours des histoire et des mariages) et ses amis.
A chaque fois, tout commence pas l'arrivée d'un méchant vraiment très méchant (du genre de Végéta - mais lui deviendra un allié, Freezer, C17 et C18, Cell et Boo Boo). Les gentils essaient de tuer les méchants et tout le monde essaie mais à chaque fois, c'est San Goku que sauve la terre et ses habitants. Et à chaque fois, comme il y a toujours pleins de morts, ils réunissent les 7 boules de cristal, invoquent le dragon sacré et réssucitent tout le monde et comme ça tout le monde est heureux jusqu'à l'arrivée du nouveau super méchant. Alors là, il est toujours plus fort mais SanGoku arrive toujours à s'entrainer et à être le plus fort. C'est son côté Super Sayien. A ce moment, on reprend les mêmes et on recommence!

Tu vois, y vraiment rien a comprendre, si ce n'est que les gentils sont toujours vainqueurs.

2006-09-11 08:12:26 · answer #1 · answered by Bulma 6 · 1 0

Bulma a plutot bien expliqué.
C'est l'histoire d'un mec guenon garou (la même chose que pour les loup garou mais c'est pour les singes) avec une coiffure en pétard qui passait son temps à devenir super fort et à sauver l'humanité en affrontant des enneimes de plus en plus costaud. A chaque fois quelqu'un devait mourir afin de motiver le héros ou ses potes si c'est lui qui meure.
Parce que c'est ca la grande particularité de ce manga, les héros meurent vu qu'ils peuvent être rescusiter par un gros lézards qui apparait une fois qu'on a reuni des balles de bowling oranges.
Donc j'en reviens à l'histoire lé héros devient de plus en plus fort en même temps que son fiston qui avait commencé pleurnichard et qui finira sauveur de l'humanité aprés avoir battu un robot ressemblant à un insecte humain (non ce n'est pas le héros des métamorphoses de Kafka).
La plupart du temps le héros à la coiffure de pétard gagne grace à une super attaque qui est une boule bleu formé par l'énérgie de tout les être vivants (donnés gracieusement sans facture ni TVA vu que c'est un don d'utilité publique):Snif c'est pas beau la solidarité ?
La plupart de ses combats se déroulaient en présence de boulets qui ne servaient strictement à rien à part commenter le match et sortir des niaiseries. Seul interet certains trouvaient le moyen de se faire tuer afin d'énerver le heros qui va se transformer en punk à la crinière blonde.
Je vais m'arreter là.

2006-09-11 16:50:44 · answer #2 · answered by ? 6 · 1 0

Que t'achète toujours plus.....

2006-09-11 18:54:15 · answer #3 · answered by Peter Rumba 5 · 0 0

clair Bulma a bien résumé le shéma de la série. De la baston avec des techniques de la mort qui tuent et bien sur de plus en plus puissante.
La meilleure:
Kamehamehhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

c'est la vague déferlante de quoi atomiser la planète, pas rien quand même mdrrrr

2006-09-11 17:59:51 · answer #4 · answered by lou1 3 · 0 0

si t'as pas compris le principe t'as rien compris a la vie alors

2006-09-11 16:44:55 · answer #5 · answered by Julien 4 · 0 0

de reunir les 7 boules de cristal pour avoir le droit de formuler un voeu!!!

2006-09-11 14:33:07 · answer #6 · answered by loulouthe1975 5 · 0 0

Pas grand chose, a part quelque batailles entre famille et personne de planète différentes je crois

2006-09-11 14:28:44 · answer #7 · answered by Anonymous · 0 0

si t'as pas compris dragon ball Z cest inquiétant t'es sur que tuas un cerveau?

2006-09-11 14:32:19 · answer #8 · answered by BlOOdy Gun 6 · 1 2

fedest.com, questions and answers