Parlons clair :
L’an prochain à la même époque, l’élection Présidentielle sera passé, la France aura élu un (ou une) nouveau Président de la République pour 5 ans et rien n’aura changé puisque fondamentalement, il n’y a pas différence entre Mme Ségolène Royal et M Nicolas Sarkozy ou d’autres, qui sont tous issus du même moule mondialiste soutenant la civilisation d’hyper consommation qui détruit, saccage, dévaste la planète quant aux candidates ou candidats écologistes leur manque de stature, suffit pour comprendre qu’elles ou ils n’ont pas vraiment envi de « gagner » le pouvoir attendu qu’elles ou ils mélangent toujours systématiquement l’écologie à la bonté, la nécessité à la charité, la réalité à l’humanisme alors que dans l’ordre naturel il n’existe qu’une loi c’est la raison du plus fort.
Si vous prenez la peine de comparer le programme d’ERA-NEW, à celui des autres partis quels qu’il soit, très vite vous constateriez qu’en nous choisissant vous tourneriez une page, vous commenceriez enfin le XXIèm siècle au lieu de continuer le XXém. Alors la phrase de Nietzsche prendrait tout son sens " Pour qu'un sanctuaire apparaisse Il faut qu’un sanctuaire disparaisse ".
Mais, très certainement la France élira un (ou un) candidat de la nomenclature qui formera un gouvernement conventionnel qui s’appliquera à conserver la civilisation d’hyper consommation qui anéanti, ravage, désole notre monde par conséquent nous ne pouvons qu'inciter l’abstention ou le vote blanc !
Le rescapé.
2006-09-09 03:02:16
·
answer #1
·
answered by FIORE M 2
·
0⤊
2⤋
Ce serait un scoop! Rien qu'entre Trotskystes il y a trois ou quatre chapelles et ne parlons pas des écolos!
2006-09-09 10:05:54
·
answer #2
·
answered by fouchtra48 7
·
1⤊
0⤋
Non non ce sont des nuls et puis nous au PS on n'en veut pas !
2006-09-09 11:42:17
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Le droit de l'individu a vivre sa vie libre de toutes interventions étatiques ou autres tant que celui ci ne cause pas de détriment à autrui est un des fondements du libéralisme politique.
Le droit à la libre circulation des biens, des personnes, des idées mais garantie par l'inalienable droit à la propriété privée est une des contributions essentielle de l'idéalisme libérale.
Le privée et l'individu ont droit à une place face au collectif et à l'état. Faire confiance à l'individu, à l'humain, qu'il est capable de faire les meilleurs choix pour la société et pour lui même est un credo du libéralisme. Etre libre d'entreprendre.... voilà un ambition du reve americain que les "gauchos" ne comprennent pas. Arlette Laguiller, Besancenot, Le Pen Kif kif.... a une différence que au moins les gauchos sont pas racistes et qu'ils ont plus de générosité.
A propos si vous ê^tes contre la propriété privée parce que c'est du vol. Est ce que vous pouvez me donner vos MP3? j'en ai pas!
2006-09-09 11:34:51
·
answer #4
·
answered by gaucher m 1
·
0⤊
0⤋
HUM,hum.........pas plus qu'une candidature unique de la non gauche..... (il y a des nuances dans le libéralisme, comme dans la gauche)
2006-09-09 10:05:14
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je pense qu'il ne faut pas trop rêver car le libéralisme est le maître mot de nos sociétés occidentale!
2006-09-09 10:03:41
·
answer #6
·
answered by IKI 3
·
0⤊
0⤋
Non, c'est impossible.
Economiquement pas faisable... dans l'état actuel des choses.
2006-09-09 10:03:13
·
answer #7
·
answered by Jer S 3
·
0⤊
0⤋