English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Question plus particulièrement pour les hommes:
Hier soir j'ai dit à mon mec avec lequel je suis depuis 2 ans que je n'avais jamais eu d'orgasme avec lui et si on pouvait en discuter et il l'a très mal pris. Vous, comment l'auriez vous pris et comment lui en parler sans qu'il réagisse aussi mal?
Je pensais qu'il savait car je n'ai jamais simulé.

2006-09-06 21:25:02 · 28 réponses · demandé par kolyne 4 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

Précision : En fait je n'ai jamais eu d'orgasme lors d'un rapport sexuel même avec d'autres hommes, je n'y arrive que toute seule

2006-09-06 21:29:49 · update #1

28 réponses

Moi je pense que tu as eu raison de le lui dire comme tu l'as fait.
Au bout de 2 ans y'a plus à prendre des pincettes.Il a du être vexé bon c'est un fait mais il aurait dû te rassurer en disant ce qu'il faudrait faire pour que tu aies plus de plaisir.La COMMUNICATION est indispensable dans la sauvegarde d'un couple.Et s'il ne le comprend pas, alors c'est qu'il n'a pas saisi ce que tu recherches avec lui.Bon courage.

2006-09-06 21:31:23 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

Disons que l'a façon dont tu semble l'avoir dit laisse à entendre que tu as déjà eu un orgasme avec quelqu'un d'autre... En gros tu lui a dit que, comme partenaire sexuel, c'était pas un bon coup.
J'imagine que ça lui a mis un sacré coup au moral d'entendre ça...

2006-09-06 21:29:05 · answer #2 · answered by crapo dosalé 5 · 2 0

Moi je préviens avant disant que je ne connais pas ce que c'est. Comme ca, plus de problème

2006-09-06 21:28:04 · answer #3 · answered by Natali 6 · 2 0

C'est dommage de ne pas en avoir parlé plus tôt.
En même temps, je trouve égoïste de sa part de ne pas avoir voulu s'assurer de ce genre de chose également. Il n'a pas été très attentionné sur ce coup-là.

Enfin deux ans c'est long ! Je te félicite quand même d'avoir introduit le sujet dans la conversation, mais il ne faut pas se raidir par ce premier échec. Le pire qu'il puisse t'arriver est que ce soit un tabou, qu'il devienne enragé au lit, voire impuissant par le stress.

Tu n'as jamais simulé, mais peut-être pensait-il que tu jouissais de cette manière.
De plus, il a sans doute eu l'impression que tu lui mettais tout sur le dos, et donc que tu lui disais : "chéri, tu me fais mal l'amour et tu n'as jamais réussi à me donner du plaisir" car pour un mec la confusion est fréquente entre plaisir et orgasme (virilocentrisme).

Maintenant il faut que tu arrives à convaincre ton homme de remettre en question toute votre vie sexuelle pour t'y placer au centre le temps de trouver une solution. Cela implique des recherches actives qui peuvent être très agréables pour un homme, alors sache bien présenter la chose : vous allez essayer des choses nouvelles. ça devrait lui plaire.

Bon courage. Bisous.

2006-09-06 21:35:22 · answer #4 · answered by Ғanta 5 · 1 0

Aîe!! Tu as touché son égo de mal dominant!! En gros il a du comprendre : "tu es un nul au lit". Le mieux est de lui dire que tu n'as pas d'orgasme d'accord, mais que ça ne veut pas dire que tu ne prends pas de plaisir avec lui. Dis lui que tu ne pensais pas qu'il se braquerait parce que justement tu n'as jamais simulé et que si tu lui en parlais c'est en toute confiance. Dis lui que tu as peur d'avoir un problème (même si ce n'est pas ce que tu penses, c'est pas grave!!!) et que tu aimerais peut être changer vos habitudes avant d'aller consulter qq. Parce que justement tu prends du plaisir, mais tu n'arrives pas à aller au bout et que tu te dis que c'est pas normal, parce que tu trouves justement qu'il fait bien l'amour... Je sais pas si j'ai été très claire, mais moi, c'est ce que je ferais!!
Bonne chance!

2006-09-06 21:32:43 · answer #5 · answered by Nozaël 5 · 1 0

qu'il est égoiste ton mec! Moi j'ai dis a un ex que j'avais du mal a en avoir, qu'il fallait faire certaines choses pour que cela arrive, mais cela n'avait pas l'air de le toucher beaucoup!
Il y a des hommes comme ça qui sont plus axé sur leur plaisir perso, et il faut bien en discuter avec avant de faire quoi que se soit! Il y a des hommes qui n'ont pas de plaisir si la femme n'en a pas eu!

2006-09-06 21:30:28 · answer #6 · answered by la Belle Strasbourgeoise 7 · 1 0

ça fait jamais plaisir d'aprendre ça.....
Moi e le prendrais pour moi, je me dirai que je suis nul, et que je ne te mériterais pas.

2006-09-06 21:29:55 · answer #7 · answered by doukdouk89 7 · 1 0

peut etre que tu aurai du prendre des pincettes... si tu eux y arriver le mieux est de l'aider pendant l'acte. en parler comme ca de but en blanc risque juste de le coincer encore plus...

2006-09-06 21:28:39 · answer #8 · answered by Thomas B 3 · 1 0

Il aurait dû s'en rendre compte en effet, si tu n'as jamais simulé! tu as bien fait de le lui dire. Puisque tu y arrives très bien seule, il faut peut-être d'avantage jouer aux préliminaires avec lui. En tous cas, il faut réviser la façon dont vous avez des rapports sexuels s'il ne te donne pas de plaisir. Son orgueil en a pris un coup, mais ça le stimulera sans doute pour qu'il réagisse et au moins l'abcés est crevé!

2006-09-06 21:43:27 · answer #9 · answered by perlette 4 · 0 0

ben aussi mal, je pense...

faire l'amour à une personne, c'est lui faire l'amour, pas faire l'amour à soi même avec sa chérie autour de son sexe (excusez l'image un peu crue).

L'orgasme masculin est presque automatique, il y beaucoup de mécanique. Donc, pour lhomme, faire l'amour et orgasme sont très liés. Pas forcément pour les femmes.

Bref, celà demande un peu de dialogue aussi. Tu donnes et tu reçois. Si ton chéri s'apperçoit qu'il n'a fait que recevoir, il se demande à quoi il sert, à quoi il te sert, d'où le fait qu'il puisse être déçu (même si tu n'as jamais simulé) en plus d'avoir vexé sa puissance virile (oui, ça peut être très con un mec).

2006-09-06 21:34:24 · answer #10 · answered by Sainte Rita 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers