English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

avec une section x bien entendu... :p

2006-09-06 01:59:26 · 9 réponses · demandé par kiri 2 dans Informatique et internet Internet

Précision: les casses couilles anti piratage peuvent bien sur s'abstenir de répondre a la question... Ou bien, j'aimerais qu'ils effacent ts leurs mp3 de leur DD avant de mettre leurs commentaires à 2 balles... MERCI

2006-09-06 02:22:03 · update #1

9 réponses

Le meilleur de tous sans pub envahissante ni spy ...

http://www.torrentz.com/

Qui index les torrentent de tous ces sites ultra conu :

bushtorrent.com
fulldls.com
meganova.org
mininova.org
mybittorrent.com
newtorrents.info
snarf-it.org
thepiratebay.org
torrentbox.com
torrentportal.com
torrentspy.com

Au pire tu px aller sur un des site mais le 1er lien et le meilleur de tous car il regroupe tous ceux là...


Bien sur tu cherchais ce site pour télécharger des distribution linux et de la musique du site jamedo.com et les vidéo légal de jeuxvideo.fr , n'est ce pas ?

Je rappelle juste qu'il est strictement illegal de télcharger des oeuvre sur internet si tu ne possede pas l'original :p

2006-09-06 02:07:54 · answer #1 · answered by Zikiri 3 · 0 1

Pirate!
Et cochon en plus...

2006-09-06 02:08:02 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

Loi Dadvsi: le Conseil constitutionnel durcit les sanctions contre le téléchargement

Juridique - Les Sages ont revu le régime de sanctions prévues pour les adeptes des réseaux peer-to-peer, et interdit les contournements de mesures à des fins d’interopérabilité. Ils rendent un texte beaucoup plus sévère que prévu.

C'est l'épilogue d'un long et houleux processus législatif: le Conseil constitutionnel a validé le 27 juillet la loi Dadvsi (*). Il avait été saisi au début du mois par le Parti socialiste, après l'adoption du texte par le Parlement le 30 juin. Les Sages ont rejeté l'essentiel des critiques émises par les députés PS, mais se montrent quand même sévères avec le texte. Ils ont censuré trois points substantiels de la loi, qu'ils estiment contraires à la Constitution, et ont par ailleurs émis une série de «réserves d'interprétation» sur certains articles.

Le premier point concerne l'article 21, dit amendement Vivendi Universal, sur les sanctions encourues par les éditeurs de logiciels peer-to-peer (3 ans d'emprisonnement et 300.000 euros d'amende). Son dernier alinéa a été supprimé par le Conseil constitutionnel. Il indiquait que les sanctions n'étaient pas applicables «aux logiciels destinés au travail collaboratif, à la recherche ou à l'échange de fichiers» non soumis au droit d'auteur. Selon les Sages, cette mesure institue «une cause d'exonération» des sanctions dans des «conditions imprécises et discriminatoires.

Le deuxième point porte sur les articles 22 et 23, qui précisent que le détournement des fameuses mesures de protection (MTP) contre la copie est interdit. Le Parlement avait instauré une exception à cette interdiction, pour «les actes réalisés à des fins d'interopérabilité». C'est cette disposition qui a été censurée par le Conseil, jugeant «imprécise» la définition d'interopérabilité. Il est donc désormais interdit de détourner une MTP, même si c'est nécessaire pour pouvoir lire correctement un fichier légalement acheté.

Le troisième point, certainement le plus important, retoque l'article 24 qui définit l'échange de fichiers protégés sur les réseaux peer-to-peer comme une simple contravention (entre 38 et 150 euros d'amende). Les sanctions pour les internautes pris sur le fait devaient être précisées par décret, par le ministère de la Culture. Pour les Sages, la qualification en tant que contravention est «contraire au principe d'égalité devant la loi». Retour en arrière donc: le téléchargement et la mise à disposition sur les réseaux peer-to-peer seront à nouveau assimilés à des actes de contrefaçon. Pour ces délits, les internautes risquent jusqu'à 3 ans de prison et 300.000 euros d'amende.

Le rejet des sanctions mesurées et graduées

Le Conseil a aussi émis plusieurs «réserves d'interprétation». La principale concerne l'Autorité de régulation des mesures techniques, censée trancher les litiges sur l'interopérabilité entre plates-formes de distribution et éditeurs de DRM (gestion numérique des droits). Dans l'article 14, le texte précise que cette Autorité peut forcer un éditeur à fournir au requérant les informations nécessaires à l'interopérabilité.

En clair, une plate-forme comme Virginmega peut passer par l'Autorité pour obtenir d'Apple les codes sources pour que les fichiers vendus par Virginmega puissent être lus aussi sur un iPod. Mais les Sages précisent que dans ce cas, il faudra prévoir une indemnisation pour Apple afin de respecter ses droits de propriété intellectuelle. Cette indemnisation n'était pas prévue par le texte original.

Le Conseil a rejeté les autres demandes des députés PS, notamment sur les questions de procédure qui ont entaché les débats en mars dernier (retrait puis réintroduction du premier article).

Au final, en déterminant ce qui est conforme ou non à la constitution, le Conseil finit par durcir fortement le texte de loi. Et démonter l'argumentaire du ministre de la Culture, Renaud Donnedieu de Vabres. Ce dernier faisait effectivement des sanctions mesurées et graduées contre les adeptes des réseaux peer-to-peer la clef de voûte de son texte, avec la question de l'interopérabilité. Deux mesures censées garantir l'équilibre entre sanctions et respect des droits des consommateurs, selon lui.

La loi devrait être promulguée dans les jours à venir.




(*) Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information

2006-09-06 02:07:16 · answer #3 · answered by sb352004 4 · 1 0

on est pas là pour te casser les ...ouilles, ami.

c'est juste que torrent s'est de lui même orienté vers les contenus légaux (fansubs, nouveaux groupes) et que tu n'y trouvera pas le dernier Schwarzy...

pour ça, y a eMule qui repose sur un autre principe et permet de faire des recherches

les fichiers torrent doivent être hébergés sur un site web, et son éditeur a une responsabilité si le contenu est illégal. c'est tout, personne est contre toi mais personne est assez con pour aller en tôle à ta place. sur cette voie là, tu devra y aller seul...

2006-09-06 08:21:40 · answer #4 · answered by Ramis V 7 · 0 0

Et pourquoi pas servis au lit avec le caffé et les croissants ?

Les gens qui sont pour le "tout gratuit" ne se rendent pas compte qu'ils sont les premiers destabilisateurs de l'économie.

Les programmes, les films, les DVD, les DivX, les jeux, les vidéos etc .... sont bien conçus puis fabriqués par quelqu'un, et par des salariés non ? Et joués par des artistes non ?

Alors pourquoi ne pas admettre de payer pour leur travail ?

Quand tu vas chez le boulanger tu veux ta baguette gratuite ?

2006-09-06 02:08:13 · answer #5 · answered by Zenith 5 · 0 0

Pirate !
En plus tellement tu en aurrais que tu ne les regarderais même pas !

2006-09-06 02:06:31 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

c pas ici qui fo chercher cherche sur google

2006-09-06 02:05:57 · answer #7 · answered by M-a-xx ? 4 · 0 0

je t'aiderai pas, tu veux des films, achetes les :-p

2006-09-06 02:05:01 · answer #8 · answered by Imperator 3 · 0 0

tu rêves

2006-09-06 02:04:53 · answer #9 · answered by chevre 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers