English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

ils se réjouissent que leur maître leur refusent l'égalité.
ils aiment être dominés ou quoi ? ils fantasment sur le virilisme, la matraque ?
ils ont rien à faire à la marche des fiertés, je les verrai bien à la marche des honteuses.

2006-09-06 00:36:16 · 6 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Cultures et groupes Homosexuel, bisexuel, et transgenre

Gay lib, association des gays de l'UMP, se félicite que Nicolas Sarkozy refuse l'ouverture du mariage à deux personnes majeures de même sexe juridique ou de même genre. Il se réjouit qu'il dise "Notre modèle c'est la famille hétérosexuelle, un père et une mère".

Cf le discours de N.S. et le communiqué de presse de Gay lib.

2006-09-06 07:00:31 · update #1

6 réponses

A mon avis, soit ces gens là sont incapables d'avoir des opinions personnelles et ne font que répéter ce que sarko leur dit de dire.

Je vois 2 solutions:
- soit Sarko est bel et bien le chef incontesté de l'UMP, il abuse de son pouvoir, ordonne et dégage ceux qui ne veulent pas lui obéir (ça va donner en 2007 quand il se fera couronner empereur)

- soit il n'y a pas de vrais gays dans cette asso, ce ne sont que des membres de famille de france ou truc du genre qui veulent donner une image pas trop rétrograde de l'UMP de Sarko (genre "regardez, on aime bien les gays")

Dois-je rappeler les termes employés par Sarko il y a queqleus années sur l'homosexualité? Dois je rappeler l'affaire du député UMP qui a tenu des propos homophobes à l'assemblée?

2006-09-06 19:39:21 · answer #1 · answered by CT 5 · 1 0

c'est vrai que, notamment, à une gay pride où le mot d'ordre était "pour l'égalité en 2007", je me demande s'ils y ont leur place.
mais bon, en même temps, des gays ont bien le droit d'être militants de droite. même si ça comporte des contradictions

PS: petite précision; je connais personnellement quelqu'un de gay lib (donc, j'évite de parler politique avec lui). et il est bel et bien gay.

2006-09-06 15:04:06 · answer #2 · answered by Mike B 6 · 2 0

A moi aussi, il y a un truc qui m'échappe...
Quelle fierté ?

2006-09-06 08:43:32 · answer #3 · answered by asdepic68 4 · 1 1

il y a quelque chose qui doit m'échapper

2006-09-06 07:43:24 · answer #4 · answered by chevre 6 · 1 1

on voit bien votre grand penchant à la démocratie, et la mauvaise influence des petites coteries ainsi dénommées "communautarisme gay" !!
citrusse, te rends-tu compte du sens des mots que tu emploies ? Est-ce une lacune culturelle, ou dois-je sincèrement m'inquiéter ?
Sais-tu ce qu'était un collabo ? En quoi te sens-tu le droit d'insulter des gens qui ont parfaitement le droit de ne pas voir dans le mariage homosexuel une priorité, voire même de le refuser ?
Je vais te dire sincèrement, je m'en TAPE comme de l'an quarante du mariage homosexuel, du fait qu'il me semble y avoir des priorités autres pour la France. Mais je me fiche pas mal que certains estiment cette "revendication" comme de prime importance, ils ont le droit...
C'est là que ton discours évente toute sa dimension répressive. Toi qui oses après ça parler de matraque, visiblement, tu aimerais en manier une à ton tour pour frapper sur ces récalcitrants qui commettent l'ultime crime de ne pas penser comme toi, n'est-ce pas ?
Tu es un bon produit du cathéchisme communautariste, va, petit soldat, combats pour tes droits! (et crache sur ceux des autres au passage...)
excuse-moi pour la véhemence de ma réponse, mais franchement, ce climat revenchard entre différentes communautés, ou sous-communautés, me tapent sur les nerfs, car j'en vois, chaque jour, l'illustration d'une partie de citoyens qui crachent sur la République !

2006-09-07 11:15:04 · answer #5 · answered by bloublou 4 · 0 1

Heuuuu, pourquoi ça ?

2006-09-06 09:15:55 · answer #6 · answered by Pouf 4 · 0 1

fedest.com, questions and answers