Un truc collectif... On avait le prof de maths le plus barbant du bahut, c'était la dernière heure et on en avait marre, alors on a organisé une "opération kangouroo", on a fixé un signal et quand le prof a eu le dos tourné, tout le monde s'est fourré sous sa table en gueulant "kangouroo!!!" Vous auriez vu la tête du prof!!
Une autre fois avec le même prof (encore et toujours lui...) le même genre de truc on a tous jeté nos trousses par terre en même temps, mauvaise idée il a ramassé quelques trousses au passage et a désigné leurs propriétaires comme bouc émissaires!
Encore le même prof, on a squatté une fois dans son cours (toute la classe, y compris les fayots de service) en disant qu'on avait cours avec lui, virant la classe qui devait vraiment l'avoir, on a quand même fini par se faire rembarer pour de bon, mais on avait au moins raté un big contrôle archi-dur, que personne ne connaissais!
J'en ai quelques autres comme ça, mais la fin de l'année nous a séparés de ce prof irremplaçable, il restera à jamais dans nos coeurs...
2006-09-05 08:56:46
·
answer #1
·
answered by Me-myselfandi - et ses autruches 3
·
1⤊
0⤋
Une fois avec un pote (ça date de 91), on a acheté un tube de super-glue, et on a collé les chaises de la classe au plafond.
2006-09-05 15:51:23
·
answer #2
·
answered by Prostek 4
·
3⤊
0⤋
Moi j'avais réussi à chiper des billets d'entrée à la vie scolaire, et j'en distribuais à mes camarades qui voulaient arriver en retard ou sécher...
Notoriété garantie ! :-)
2006-09-05 15:49:04
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Oula! un paquet de bêtises :
-découper les cheveux de la copine assise au bureau de devant (je l'aimais pas c'était une peste désolée, je sais que c'était méchant, mais elle l'aura pas volé!)
- lui mettre des morceaux de gomme dans les cheveux
- concours de pets au dernier rang de la classe
- et aussi on s'était amusé à bruler des allumettes au fond de la classe avec une copine, et on a réussi à faire croire à la prof qu'il y avait le feu dans le collège, et à faire évacuer toute l'école!
2006-09-05 16:06:45
·
answer #4
·
answered by Hot Manou... 2
·
1⤊
0⤋
Connerie collective en 3eme : à la fin d'un cours, chacun a embarqué sa chaise et sa table (on avait des tables individuelles dans cette classe) et on a sorti tout ça dans le couloir.
Avec le recul, je me rends compte que c'était pas cool. La prof était traitée de la même façon par toutes ses classes et elle est partie pour dépression nerveuse l'année suivante. Je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai un peu contribué à ça.
Une autre connerie, que je regrette pas cette fois ci : sortir avec un pion et aller s'enfermer dans les salles de cours vides dès qu'on en avait l'occasion. Jusqu'au jour où on y a croisé le proviseur et une des secrétaires du lycée. Le proviseur était un homme marié et c'est bizarre, nous n'avons jamais eu de représailles. Du coup, on n'a pas non plus parlé de ce qu'on avait vu.
2006-09-05 16:03:52
·
answer #5
·
answered by mevoila 3
·
1⤊
0⤋
Toute la classe entière était allée se cacher dans les toilettes car on avait pas envie d'aller en cours de philo ! J'ai beaucoup aimé la solidarité ce jour-là ! Le prof, il nous a cherché mais comme il nous a pas trouvé, il a prévenu les pions. on a tous menti, on a dit qu'on l'attendait dans la salle mais qu'il était pas venu. ca a fait une de ces histoires, tout le monde s'entre-engueuler !
2006-09-05 16:01:58
·
answer #6
·
answered by ladycat 4
·
1⤊
0⤋
du bleu de methylene dans le ballon d eau chaude des douches du gymnase
génial
ils sont tous ressortis en schtroumfps
natturellement, j ai eu peur des représailles pendant des mois et mes affaires avaient une légere tendance a disparaitre ou bouger tt seule
2006-09-05 15:59:04
·
answer #7
·
answered by Nath 4
·
1⤊
0⤋
Distraire le prof de math pendant que l'une de nous piquait les stencils du prochain devoir surveillé. On a tous eu 18/20, il n'a rien compris (comme ça il voyait ce que ça faisait de ne rien comprendre). C'était bien fait pour lui, il était trop nul comme prof! (je sais de quoi je parle, je suis prof).
2006-09-05 15:57:49
·
answer #8
·
answered by Flower Power 3
·
1⤊
0⤋
je suis prof maintenant..je demande pardon à tout les professeurs venus de France qui m'ont enseigné pour mes gaffes et je les salut
2006-09-06 05:12:52
·
answer #9
·
answered by hassan_aboussid 4
·
0⤊
0⤋
Alors.....
- en 3ème : chercher avec un pote l'adresse d'un prof qu'on aimait bien, coup de tél, écoute du répondeur pour choper son n° de portable qu'il avait laissé (il était partie en vacances) puis création d'une affiche "A VENDRE" avec pas mal de détails + le n° de tél du prof, affiche mise sur sa voiture :-) Création aussi du diplôme de "plus mauvais professeur" rien que pour lui (en fait on l'adorait, je sais pas si tout le monde avait compris, c'était un prof super)
- en seconde : photo-montages avec la tête du prof d'histoire (l'un d'entre eux arrivera dans son casier....heureusement son auteur ne sera jamais retrouvé)
- en première : concours du jeu "qui va sortir ses affaires en dernier ?" (dc que dalle sur la table pendant un moment). J'ai fini deuxième (sur 2 participants), en tenant bon pendant une demi-heure en cours d'espagnol.
En spécialité anglais : faire celui qui n'a pas compris qu'il est interrogé ("c'est à vous Mars.....Mars ?.......MARS ?!"..."hein ? ah...euh....pardon....on en est où ?") (bon évidemment quand là aussi on est que 2 à délirer sur ça on passe vite pour des attardés mentaux)
En anglais, arriver en retard (seulement un quart d'heure) avec 3 potes le jour où y'a un Inspecteur qui était là (ça par contre c'était méchant, elle méritait pas ça la prof....même si finalement l'Inspecteur ne lui a rien dit).
Voilà, je crois que c'est tout...
2006-09-05 16:21:23
·
answer #10
·
answered by Mars 5
·
0⤊
0⤋