TOUT DANS LA VIE SE COMPORTE COMME LORSQUE L'ON MET UNE CHARGE SUR UNE BALANCE
IL n'y a pas si longtemps moi même qui ai 57 ans je payais le restaurant, le cinéma, l'hôtel,les bijoux etc.....Et c'était normal, la galanterie et les traditions voulaient que la femme n'ai pas d'argent car seul l'homme travaillait et plus tard l'épouse ferai des enfants et comme elle n'avait pas de lave linge ni de lave vaisselle etc ....Elle n'aurait toujours pas d'argent puisqu'elle restait au foyer.
Puis tout a changer, la pilule, les laves X,Y et z ont permis a la femme de se libérer de 10000 ans d'esclavage et tout a coup elles fument plus que les hommes, boivent plus que les hommes et critiquent plus que les hommes qui entre temps ce sont rendu compte, parce qu'elles se sont misent a parler, du chemin inverse qu'il fallait faire dans nos mentalités matchistes, pour redevenir baisables a leurs yeux .
Mais comme je le disais tout a l'heure, celles qui se sont senties les plus opprimées sont celles là mêmes qui sont les plus teigneuses, heureusement d'autres ont pris le train a l'heure et ont compris que les erreurs du passé n'étaient pas imputables a tous les hommes de maintenant, mais il y en a qui ayant le pouvoir de faire chier se disent c'est a notre tour et pour 10000 ans.
Cela n'iras pas aussi loin, le respect mutuel va doucement s'installer car sans femme il n'y a pas d'humanité mais sans hommes non plus, donc la connerie humaine de dire les femmes ne peuvent pas faire ceci ou cela, il faut que cela cesse car elles peuvent piloter, etc.............. et il faut que nous comprenions pour ceux qui ne l'ont pas encore compris que nous sommes peut-être différents mais certainement complémentaires et celles qui dénigrent les hommes sont dans le même état mental que ceux qui croient que la femme est inférieure a l'homme.
Ne te fait pas de soucis tout çà va rentrer dans l'ordre et demain sera plus vivable qu'aujourd'hui au niveau du respect dans le couple
C'est le contre coups du poids sur la balance.
2006-09-02 07:21:41
·
answer #1
·
answered by gilbert b 5
·
1⤊
0⤋
oui je suis d'accord avec toi et je pense que ça vient de leur frustration. Je pense que les femmes ont tué le féminisme (notamment à force d'excès et à force de tout mélanger). Ca en rend beaucoup amères.
saintegrrr, tu sais très bien que si sur ce forum un homme dit du mal des femmes il va se faire incendier. Honnêtement, tu serais prête à dire devant les réactions féminines hostiles que ce serait "plutôt suspect" que "les filles soi-disant bien" se sentent "systématiquement visées" quand on parle de connes, de garces ou de salopes ??
Je pose la question sincèrement je veux bien que tu me dises si je me trompe.
2006-09-02 18:52:00
·
answer #2
·
answered by ocean 7
·
0⤊
0⤋
"dénigrement de la gent masculine".
C'est parce qu'on aime les hommes qu'on critique les connards.
Il serait temps d'admettre que vous avez de sacrés connards dans vos rangs et que ça vous pénalise malheureusement tous un peu.
Tiens, je me cite sur une autre question ("pourquoi les femmes traitent elles les hommes de porcs?") :
"Les viols, la prostitution, le porno trash, le machisme, les violences conjugales, les mensonges pour pouvoir baiser, les tromperies, la lâcheté, les refus de mettre des capotes, la drague lourde, les mains au cul, les "salopes" (bonne ou mauvaise), les "chiennes", ...tous ces raffinements de nombre de tes congénères, quoi..."
Et puis il serait bon aussi de ne pas se sentir systématiquement visé, quand on est soit disant un mec bien, par les attaques contre les machos. C'est plutôt suspect, de se sentir personnellement attaqué quand on parle de salauds, non? ;-)
----------------------------
Mouais...m'enfin il ne faut pas se leurrer, quand même. si tu ne vois pas la différence entre "les mecs sont tous des salauds" et "les femmes sont elles vraiment les égales des hommes?"...
Y'a quand même un côté "les femmes ne sont pas vraiment des Hommes" qu'on ne retrouve que peu dans l'autres sens. Le dénigrement pratiqué par les filles, il passe plutôt par des "on ne peut pas leur faire confiance, ils mentent pour nous sauter, en fait il était marié, j'ai tout lâché pour lui et maintenant il me laisse sans rien...", qui sont un peu vérifiés par les faits, quand même...
Et je ne parle pas des appels à la violence envers les femmes, que Yahoo Q/R tolère vraiment sans problème (m'en fous, je fais une liste pour la HALDE).
Bon, ce qui est pénible, oui, ce sont tout ceux et surtout toutes celles qui n'ont *strictement rien pigé au féminisme* et mélangent tout, comme tu dis... Effectivement, certaines me semblent suspectes à défendre des salopes. Moi je ne défends pas systématiquement les femmes, il y en a qui me sont aussi éloignées que des salauds. C'est plutôt le propre des femmes machistes, d'ailleurs, de sans arrêt trouver des excuses aux connes.
Tu peux lire mes autres interventions sur le sujet, tu verras...
---
par ailleurs, pour la 50ème fois, ça m'intéresserait vraiment qu'on me cite ces fameux et mythiques excès du féminisme, qui contrairement au machisme, n'a jamais, lui, tué personne.
2006-09-02 15:09:20
·
answer #3
·
answered by saintegrrr 7
·
1⤊
1⤋
tout a fait d'accord...... et je me demandais pourquoi.. je crois qu'elles s'amusent a faire ca tout simplement.....
2006-09-02 14:00:53
·
answer #4
·
answered by Rony ...... 2
·
1⤊
1⤋
non...moi je respecte les hommes...qui me respecte !
2006-09-02 13:34:20
·
answer #5
·
answered by Lutine 6
·
1⤊
1⤋
Avez-vous remarqué que les réponses où il y a "dénigrement de la gent masculine", parce que je n'aime pas qu'on écrive mal ma langue, c'est souvent parce que la question d'origine est complètement débile, sexiste, voire raciste (et pas pour la couleur). A croire que vous tous, les garçons, vous aimez donner le bâton pour vous faire battre ! En posant des questions sur la supposée idiotie des filles blondes (en voie de disparition, les vraies blondes, d'après les scientifiques, il n'y en aura plus dans 200 ans !), ou sur le droit d'une femme d'être présidente... vous cherchez vraiment les e....des ! Lorsque vos questions sont correctes et intelligentes, il n'y a aucun raison pour les femmes qui vous répondent de vous dénigrer...CQFD
2006-09-02 13:54:49
·
answer #6
·
answered by celtique 7
·
1⤊
2⤋
je ne comprends pas grand chose, mais je sais qu'on dit "gent masculine" et je ne vois pas pourquoi tu fais "expres" (tu es pressé peut-être?) de parler charabia.
2006-09-02 13:41:22
·
answer #7
·
answered by Chantal ^_^ 7
·
0⤊
1⤋
Pourquoi toi, ça t'amuses ? A mon avis, les femmes qui dénigrent la gente masculine doivent être un peu frustrées. Celles qui sont heureuses et qui ont de bons rapports avec les hommes n'ont pas lieu de faire ça. Peut-être que certaines pensent que certains paumés les contacteront par mail. Il n'y a d'ailleurs qu'eux qui sont susceptibles de le faire. Les gars biens ont plutôt tendance à fuire ce genre de nénettes. Elles n'auront des contacts qu'avec des nases et auront encore + d'arguments, de raisons et d'anecdotes pour dénigrer les gars. Si elles croient que ça leur donne du charme en "taquinant", elles se trompent : comme le dit le proverbe, "on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre". La cause du développement de ce genre de propos est sans doute lié à l'expension du féminisme et aux séparations qui laissent un goût amer. Gros bisous à toutes les femmes qui aiment les hommes et qui ne les dénigrent pas (aux autres aussi d'ailleurs, qui ont encore + besoin d'affection pour dépasser leur amertume).
2006-09-02 13:37:41
·
answer #8
·
answered by Séb93 2
·
1⤊
2⤋
vive la provoc!
cela nous change des histoire de blondes!
2006-09-02 13:36:03
·
answer #9
·
answered by gus 7
·
0⤊
1⤋
ta question mérité une réfléxion profonde .
je pense que c'est lié a l'automarinade des moritére de la planéte klaxon.
2006-09-02 13:35:54
·
answer #10
·
answered by aminegrr 2
·
1⤊
2⤋