fais pipi devant leur porte ! ha je déteste le bruit moi, beurk déguelasse de croire qu'ils sont tout seul mais quoi faire ? parler, parler puis pan ! agir une bombe à eau sur leur tête !
Jules 10ans
2006-09-01 04:12:02
·
answer #1
·
answered by lb 1
·
0⤊
0⤋
Pour le soir demande si tu peux te joindre à eux et en les quittant n'oublie pas de dire que tu comptes bien pouvoir te reposer le lendemain matin.
Si tu ne peux pas te joindre à eux, dis leur que tu as dû monter le son de ta télé pour voir le film et demande leur si tu ne les a pas dérangés . . .
2006-09-02 07:44:50
·
answer #2
·
answered by Contre Courant 5
·
2⤊
0⤋
Pour ma part, je pense qu'il pourait être intéressant d'en parler (ou de leur en parler) lors d'une assemblée de co-propriétaire (si vous êtes dans un immeuble). Leur poser la question en fonction de l'humeur, savoir s'ils trouvent que vous faite ou non du bruit et s'ils vous retournent la question leur dire "un peut" (c'est un exemple). Tout dépend de la relation....
2006-09-01 12:14:28
·
answer #3
·
answered by bruyasha 4
·
2⤊
0⤋
J'ai vécu le même souci que vous, mais malheureusement ou heureusement, nous avons fini par déménager. Le problème avec les personnes qui font beaucoup de bruit c'est, qu'à la base, elles ne sont pas respectueuses des autres. Puisqu'elles aiment la musique forte, tout le monde doit aimer. Il peut arriver que l'on fasse un peu de bruit lorsque l'on reçoit du monde par exemple et c'est normal, sinon nous ne vivons pas, mais lorsque c'est jour après jour, cela peut devenir l'enfer. Nous sommes aujourd'hui dans un quartier calme, mais nous savons de source sûr, que certains de nos anciens voisins en arrivent aujourd'hui au même stade que nous. Je pourrai être méchante en disant que puisqu'ils n'ont pas voulu s'impliquer, ils n'ont que ce qu'ils méritent, mais au contraire, je les plains de tout mon coeur. Je n'osai plus sortir dans ma cour, tellement c'était devenu l'enfer. Et pourtant, je suis pas genre à me laisser marcher sur les pieds. Vous pouvez rire mais le tapage diurne peut devenir vraiment l'enfer, croyez le ou non mais faut l'avoir vécu pour comprendre. Après la discution, nous avons tenté les voies juridique mais cela a augmenté les tentions et n'arrange rien. Alors des solutions miracles, je n'en connais pas mais je pense que si vos voisins ont l'air d'être des gens qui se foutent de tout, vous n'en tirerez rien, mais au contraire si se sont des gens qui vous semblent être à l'écoute, parler calmement est la meilleure solution, à mon avis, mais sans aucune garantie. Bon courage !
2006-09-01 11:55:12
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Tu te mets avec ton mari, tes gosses et vous chantez :
"Si t'as arrives pas à dormir tapes dans tes mains" et la tu tapes dans tes mains et tu rechantes
"Si t'arrives pas a dormir tapes dans tes mains " et rebelotte et tu finis de chanter
"Si t'arrives pas a dormir, si t'arrives pas a dormir, si t'arrives pas a dormir va chez tes voisins"
2006-09-01 11:19:01
·
answer #5
·
answered by souslik pwr 3
·
2⤊
0⤋
TA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas original, c'est efficace.
2006-09-01 11:21:51
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
J'ai offert une fois une paire de pantoufle à une voisine qui faisait tout un boucan en montant les escaliers;elle a compris ,s'est excusé et depuis ,c'est
le calme .
2006-09-01 11:14:17
·
answer #7
·
answered by Milevitana 5
·
1⤊
0⤋
Il y a de ça quelques années, j'habitais au dessus d'un couple dont l'homme m'avait demandé s'il pourrait venir jouer avec nous à la pétanque la prochaine fois qu'on ferait une partie !!!
Lancez une grande semaine du bruit, avec remise de réconpense au plus bruyant des voisins.
2006-09-01 11:13:36
·
answer #8
·
answered by Vincent 3
·
1⤊
0⤋
Ben oui !!!!! Je comprends et hélas, il n'y a pratiquement rien à faire au plan juridique.
Prends ton courage à deux mains et explique leur gentiment que toi tu bosses et que t'as besoin de dormir un peu...
Méfie-toi ! Ils en ont peut-être autant à ton service (Zique ou Télé à fond la caisse, bruits de hauts talons sur le carrelage, hurlements de bonobo quand survient qqchose d'anormal, etc...)
Il faut ABSOLUMENT vous entendre ensemble, sinon, hélas, songe à déménager...
RIEN de tels que de mauvais voisins pour te pourrir vraiment la vie et rien n'y fera...
Police et Gendarmerie ont soit disant trop de taf pour s'occuper de ces choses là.
Si VRAIMENT le bruit dépasse le supportable, tant de jour que de nuit, demande à un ingénieur acousticien de venir prendre des relevés accompagné d'un Huissier de Justice. Mais ça va te coûter bonbon et tes voisins auront juste une bonne amende... Puis recommenceront avec encore plus de coups en vache...
J'ajoute que FABY a eu beaucoup de chance ou elle a su se montrer persuasive avec les Forces de l'ordre, mais pourquoi pas ? ça reste à essayer, en seconde option, après avoir parlé gentiment avec les fauteurs de troubles...
2006-09-01 11:12:07
·
answer #9
·
answered by Livreopus 7
·
2⤊
1⤋
Prends des vitamines et fait plus de bruit qu'eux.
2006-09-01 11:11:04
·
answer #10
·
answered by asdepic68 4
·
1⤊
0⤋
Tu peut essayer "Je suis sur qu'il y a des anes en rut qui sont plus discret que vous la nuit"...
2006-09-01 11:08:08
·
answer #11
·
answered by crapo dosalé 5
·
2⤊
1⤋