Non, il faut se battre pour faire appliquer la loi. il faut les expulser.
2006-08-31 00:13:50
·
answer #1
·
answered by LEBARRE H Reloaded 7
·
10⤊
6⤋
Trop facile d'être dans l'illégalité et de ne pas réagir. Ceux qui critiquent les expulsions sont les premiers à raler contre le chômage et la hausse des impots ... Ce sont les mêmes qui supporteront pas de voir dormir nu SDF dans leur couloir.
Que ceux qui sont pour les garder en France ( je dis bien les clandestins ) les heberge chez eux et leur offre leur travail.
2006-08-31 07:29:48
·
answer #2
·
answered by surfyboy 5
·
8⤊
0⤋
accueillez les chez vous, ou demandez a nos chers intellectuels, petes de tunes, gras comme des cochons, de mettre la main a la patte et de se mettre a leur niveau....
avant de pleurer devant tout le monde pour renflouer leur caisses, ils feraient mieux :
- de passer du temps avec ces gens
- en heberger
- aider a reconstruire leur pays
- aider a vaincre les gens qui sous couvert d'humanitaire exploite ces pauvres gens (orphelinat diriges par des pedophiles, faire payer les africains pour une vie meilleure en Europe, entasses dans un squat)
2006-08-31 07:28:01
·
answer #3
·
answered by Eric D 1
·
8⤊
0⤋
Si ils sont étrangers ce ne sont pas nos compatriotes. Et si ce ne sont pas nos compatriotes, il leur faut des papiers justifiant leur droit de rester en France. Et si ils ont pas ces papiers et bha ils se cassent.
Ca sert à rien d'accueillir Du monde si on est obligé de les faire s'entasser dans des immeubles insalubres. On a déjà du mal à loger tous les français, on ne va pas faire passer en priorité des personnes n'ayant pas le droit de résider sur notre territoire.
C'est tout à fait logique mais malgré tout beaucoup vont encore dire que c'est du racisme.
2006-08-31 07:25:26
·
answer #4
·
answered by Jb 4
·
9⤊
1⤋
Bon alors du grand n'importe quoi comme d'hab :
compatriote ça veut dire de la même nationalité que toi, t'as combien de nationalités parce que y'en a plein là-bas!
Ensuite les gens qui ont des papiers ne se feront pas expulser.
Ensuite le karcher c'était contre la racaille, la racaille étant de la racaille c'est-à-dire des gens qui tuent, volent, violent...et non pas des personnes d'origine étrangère...c'est marrant que les soits-disants chantres de la moralité confondent "racaille" et personnes d'origine étrangère et que moi qui suis une horrible fasciste vu que je n'aime pas la racaille je ne le fasse pas...
2006-08-31 07:19:49
·
answer #5
·
answered by E. 4
·
9⤊
1⤋
Un clandestin doit être expulsé, il en serait de même pour nous dans les autres pays du monde. Il existe des lois dans ce sens, des lois qui ont été proposées et votées par les élus du peuple.
Ceux qui combattent ces expulsions montrent à quel point ils sont anti-démocratie.
Honte à eux !!
2006-08-31 07:19:01
·
answer #6
·
answered by asdepic68 4
·
9⤊
1⤋
Sûrement pas; si tu es Français, ils ne sont pas tes compatriotes, puisqu'ils sont étrangers.
Si tu es étranger toi-même, tu n'as pas à manifester, tu n'es pas chez toi ici.
Les Français ont élu des députés qui promulguent les lois; et les ministres les appliquent. Les étrangers en situation irrégulières doivent repartir chez eux, un peu c'est tout; ce n'est pas à la rue de faire la loi en France...
2006-08-31 07:21:51
·
answer #7
·
answered by larzeuwienne34 4
·
8⤊
2⤋
Compatriote vient du mot "patrie" et du préfixe "con" qui signifie avec, ensemble...
Un compatriote est donc quelqu'un qui à la même patrie...
Comment un compatriote pourrait-il se faire expulser de France?
L'Exil n'est plus une sanction actuelle.
2006-08-31 07:18:45
·
answer #8
·
answered by Viramis 4
·
6⤊
0⤋
Allez, un peu de démagogie et d'intox, tu as pas honte de faire ça ? Franchement, c'est petit, c'est bas, c'est injuste et pitoyable.
Je m'explique : les seuls qui riquent ce sont les sans-papiers. Ce sont des hors-la-loi. Ni plus ni moins. Sarkozy a fait ce qu'auncun gouvernement n'avait fait avant lui, prendre ses responsabilité. Il est ministre de l'Intérieuret, à ce titre, pouvait envisager l'expulsion de tous les sans-papiers. Il fixe des règles humanitaires pour permettre à près du tiers des demandeurs d'être régularisés. C'est ça l'offensive ?
Allons, soyons sérieux.
Cette histoire de harcher, c'est simplement "nettoyer au karcher", c'est à dire en profondeur, pas avec des mesurettes. Sarkozy considère que 99% des habitants des cités sont des gens biens qui ont vocation à rester sur le territoire et à participer à la vie économique et culturelle du pays. Mais que pour ceux qui restent, ils pourrissent la vie de l'écrasante majorité des gens biens qui, eux, cherchent à s'en sortir.
Si tu écoutais ce qu'il dit au lieu des résumés copier-déformer-coller qu'en font certains tu n'aurais pas le coeur à instrumentaliser ainsi la souffrance de certains.
Alors respectons la loi, elle est le seul garant que nous sommes dans une démocratie participative et pas dans une anarchie latente dans laquelle certains voudrait nous voir basculer.
2006-08-31 08:27:28
·
answer #9
·
answered by balsam8787 3
·
6⤊
1⤋
d accord avec Jb et e. et les autres...Rien de plus a ajoute de ce cote.
Mais je rajouterais que ta question me derange a un autre niveau: "se battre", "compatriotes" (mal employe en plus), "par quel moyen", "offensive"...
Allez laisse moi deviner: t'es une de ces ptites racailles ultra-identitaire a cote de laquelle lepen aurait l'air d'un homme plutot ouvert, bien belliqueux (ca veut dire qui aime la guerre, au cas ou tu ne saurais pas), et qui vient foutre sa merde tout en se plaignant...
Pfff...
2006-08-31 07:37:56
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
Quelle offensive ? c'est la loi, la France ne peut pas garder tout le monde sous prétexte, qu'elle est une terre d'asile ? Je crois que nous sommes déjà bien assez nombreux en France, regarde les chiffres du chömage, il n'y à même plus assez de boulot pour tout le monde, alors il faut arrêter avec la France méchante, qui devrait accueillir tout le monde, la France est complète !!!!!!
2006-08-31 07:22:30
·
answer #11
·
answered by EMMA 4
·
6⤊
1⤋