Ce sera comme ca, un exemple:
Une prof demande à son élève :
- Comment t'appelles-tu ?
- Mohamed Ben Ahmed répond le petit,
- Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohamed, dorénavant, tu vas t'appeler Jean-Marc PIGNAT, lui rétorque la maîtresse
Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :
- d'où viens-tu Mohamed ? lui dit sa mère sous son ruban,
- j'm'appelle plus Mohamed lui dit le petit mais Jean-Marc PIGNAT car je suis en France.
La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile une claque à Jean-Marc.
Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des marques de doigts sur son visage :
- que s'est-il passé Jean-Marc ?????? dit-elle toute concernée
- et bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agressé par deux arabes !!!
2006-08-30 00:51:29
·
answer #1
·
answered by la Belle Strasbourgeoise 7
·
8⤊
2⤋
Vu ton pseudo, tu seras tondue...
Nannnnn, je déconne...
2006-08-30 00:55:09
·
answer #2
·
answered by On rase gratis ! 5
·
2⤊
0⤋
Je pense que dans le fond, ca ne serait pas tres different des autres. Ils ont beau avoir des idees assez reactionnaires, quand ils se seront occupes des problemes de l'emploi, de l'evacuation des poubelles et autres joyeusetes, ca les calmera. Regarde Sharon en Israel. Il avait des idees tres extremes avant d'arriver au pouvoir, et une fois qu'il l'a eu, il s'est bien calme.
Et en plus, ils auraient l'occasion de montrer qu'ils ne sont en fin de compte pas meilleurs que les autres pour resoudre les problemes. C'est toujours facile de trouver des solutions qui marchent en theorie. Si c'etait si simple, ca se saurait.
2006-08-30 00:53:43
·
answer #3
·
answered by Moonhacker 3
·
2⤊
0⤋
Le FN ne gagnera jamais ^puisque les gens votent pour lui plus par contestation que par conviction politique.
De plus en 2002, un seul village l'avait mis à plus de 50%
donc pas de soucis.
2ème point: jusqu'à preuve du contraire, le président ne gouverne pas seul mais le parlement est là aussi avec la justice
2006-08-30 00:51:44
·
answer #4
·
answered by xavier 3
·
2⤊
0⤋
Guy konopscky (journaliste à Marianne) a écrit un livre dans la foulée de avril 2002. Ca s'appelle "les 100 jours" où il imagine les 3 premiers mois qui auraient suivi l'accession au pouvoir de Jean Marie suite à un taux d'abstention record au 2ème tour (les gens croyaient que les autres iraient voter). c'est effrayant et hilarants mais faut connaitre de nombreuses personnalités du FN et du MNR.
Si t'as pas l'intention de le lire voila un petit résumé attention gros spoil
A l'annonce des résultats du 5 mai, tout le monde est sous le choc et des rassemblement ont lieux un peu partout dans Paris. Lepen nomme tout de suite un gouvernemt qui ordone aux differentes factions de polices de se rassembler dans la capitale afin de donner l'assaut. Profitant de la confusion générale, un petit groupe d'individu en profite pour mettre le feu à l'hotel matignon.
Le lendemain, Lepen profite des troubles dans la capitale pour saisir l'article 16 de la constitution qui permet au président de suspendre l'état de droit, d'instaurer la loi martial et de gouverner directement par des ordonnances.Il applique alors son programme:
1) La Préférence nationale: tout les noms à consonnance étrangère sont bannis des listes des bénéficiaires d'aides sociales. De nombreuses manifs ont lieux mais leur participants sont tous raflés par la police et
2) Retour à l'ancien franc avec 1€=600 anciens francs (pas de virgules) ce qui provoque une inflation record
3)Nettoyage politique: de nombreux responsables verts, roses et rouges sont arrété car accusé de l'incendie de matignon.
4) Rupture avec bruxelle Les états membres décident d'isoler la france
5)Blanchiment de l'équipe de foot: Zidane et ses coéquipiers alors en corée pour le mondiale se sont rebaptisé l'équipe de la France libre. Lepen exige une nouvelle equipe mais peu de joueurs sont compétents...
6)denaturalisation en masse et expulsion par tout les moyens: malhereusemnt aucun pays ne veut accueilir ces ex francais. Lepen ordonne à la marine de faire feu sur les navires de retour dans les ports avec son lot d'ex freancais.
Je m'arrete ici.
Et plein d'autre truc
2006-08-30 02:12:13
·
answer #5
·
answered by ? 6
·
1⤊
0⤋
et si tu posais des questions intéressantes.!!!!
2006-08-30 01:03:43
·
answer #6
·
answered by baobakam 2
·
1⤊
0⤋
ce serait le bordel parce que Le Pen n'en a rien à foutre des français, contrairement à ce qu'il affirme! il veut le pouvoir rien que pour le pouvoir. Et puis, son "programme" ne tiendrait pas face aux exigences internationales et européennes. Mais restons vigilants! Sarko m'inquiète plus et lui peut être président à la grande satisfaction d'une grande partie des français.
2006-08-30 01:01:58
·
answer #7
·
answered by Francés 5
·
2⤊
1⤋
Je crois qu'un extrême qu'il soit de droite comme de gauche ne peut que fonctionner que sur du court terme. En ayant l'extrême droite au pouvoir pendant 5 années, je pense que le pays se renfermerai sur lui-même et aurait sûrement une politique désastreuse en matière,par exemple, de politique étrangére.
2006-08-30 00:54:40
·
answer #8
·
answered by pierrelouis_limousin 1
·
1⤊
0⤋
Au bout d'un moment tu te réveilleras en sueur & le coeur battant trés vite.Puis tu réaliseras que ce n'était qu'un vulgaire cauchemar & tu te rendormiras.
2006-08-30 00:54:34
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
je préfère même pas imaginer!!
2006-08-30 00:52:41
·
answer #10
·
answered by joma 7
·
1⤊
0⤋