English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ils sont pris comme des pestiférés partout .......
Mais contribuent LARGEMENT à la richesse de la FRANCE , par les taxes sur le TABAC !!!

2006-08-29 01:45:53 · 10 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

10 réponses

Je suis fumeur mais il est certain que nous avons suffisamment de recul pour savoir que dans les familles de parents fumeurs mème s'ils s'arrètent de fumer après la naissance de leur enfant des enfants trés jeunes développent plus de leucémies et autres cancer que la normale nationnale.
Il est donc certain que dans un avenir proche cette nouvelle mode de fumer qui a commencé vers les années 1800 va aller en diminuant lorsque toute la population aura pris conscience qu'en fumant a partir de 14 ans comme moi pour faire plus homme, je donne beaucoup plus de chance a mon enfant plus tard d'ètre atteind d'une maladie que je ne voulais pas pour lui.
Pour les impots ne t'inquiète pas, nos gentils dirigeants vendeurs d'alcool, de tabac, d'armes et de drogues car n'oublie pas qu'en 1968 j'avais 20 ans et je ne savais pas ou je venais juste d'apprendre que dans les écoles la drogue ;( car on ne savait pas encore toutes les différentes qui existaient)circulait dans le monde étudiant.
Ces étudiants étaient pour l'état, des révolutionnaires qui ne voulaient pas du nucléaire et ne voulaient pas se plier a l'ordre établi depuis 1789 ( il y avait des jeunes qui pour la première fois ne voulaient pas aller au service militaire qui était de 18 mois) .
Pour étouffer ces revendicateurs "baba cool" l'état ne l'avouera jamais mais il a laissé s'installer les réseaux de revendeurs et ainsi la population bien pensante n'a pas adhéré a toute cette jeunesse "de drogués dégénérés"qui voulait changer la société et en fait les gouvernements, car il n'y a pas que la france qui a fonctionné dans cette logique, ce sont rendu coupable d'une inondation de produits interdit officiellement mais qu'ils laissaient couler vers les endroits dit révolutionnaires.
Ils pensaient qu'ils arriveraient a stopper dès qu'ils le voudrait le phénomène drogue mais là ils se sont fait avoir car mème des hommes politiques et la police ont touché des dividendes et le vers était dans le fruit( en moins de 5 ans personnes ne savait que la drogue existait( sauf les nantis) et tout a coup tout le monde en parlait) et j'ai fait comme tout les jeunes, j'ai voulu essayer .
Ou j'ai rigolé c'est quand ils ont passé la loi anti tabac, le gouvernement en parlait depuis déjà un petit moment et il était devenu interdit de fumer a la télévision mais Gainsbourg continuait a fumer comme un pompier sur les plateaux télé et ils ont attendu qu'il soit mort pour voter officiellement la loi, car c'est là que j'aurais ri et la france entière aussi si cette loi était passée de son vivant nous l'aurions vu débarquer a la télé avec 10 cigarettes dans la bouche et a moitié bourré il aurait dit en faisant bruler un billet de 500fr jusqu'a se bruler les doigts "voila ce que me prend l'état quand je fume une cartouche"

2006-08-29 02:42:18 · answer #1 · answered by gilbert b 5 · 0 0

même si je suis fumeur, je considére que c'est des mesures pour nous proteger

2006-08-29 08:48:49 · answer #2 · answered by Hades et Persephone 7 · 2 0

Je dirais plutôt parias. Mais à la différence de la lèpre, le tabagisme est un choix volontaire. Et je suis bienplacé pour le savoir en tant que fumeur

2006-08-29 08:52:09 · answer #3 · answered by shakka 4 · 1 0

Ils ne sont pas pestiférés. Mais ce qui leur est souvent reproché est de polluer la vie des autres.

2006-08-29 08:49:19 · answer #4 · answered by cigale 3 · 1 0

Et ils contribuent aussi largement au trou de la sécu puisqu'il faut payer les nombreuse affections dont ils sont victimes du fait de leur vice. Ce ne sont pas des lépreux, les léprux n'avaient pas le choix, ça leur tombait dessus sans savoir (on ne connaissait pas les principes de sa propagation). Pour le tabac c'est autre chose, on sait depuis des années que c'est une drogue ce qui n'empêche pas les fumeurs de plonger dedans quitte pour certains à se débattre des années durant dans de coûteux moyens de désintoxications aux frais de la communauté parfois. Non contents de se suicider lentement ils sont aussi la cause de milliers de morts par tabagisme passif. Tant qu'on y est pourquoi les paysans ne réclameraient pas le droit de déverser pesticides et engrais dans les rivières, pourquoi les compagnies pétrolières qui transportent leur produits polluants dans des coquilles de noix ne demanderaient pas un peu plus de considération ? Il faut passer directement à l'interdiction du tabac, la pénalisation de l'usage et de la vente dans toute l'UE.

2006-08-29 15:49:33 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

popopo et quoi encore la richesse de la France est faite de ceux qui y travaillent ,y fonde un foyer et font tourner proprement l'économie,les enfumeurs font dépenser plus qu'ils ne rapportent (si l'on peut appeler rapporter payer des taxes)ils nous ont pollués impudemment pendant des décennies,sont bon à ranger dans la même catégorie que les drogués,se sont aperçus trop tard que la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.Juste retour de bâton pour des gens en terrain conquis depuis trop longtemps.

2006-08-29 09:01:28 · answer #6 · answered by latutemoque 1 · 0 0

J'en sais rien, la seule chose qui est sure, c'est que le fumeurs ont une haleine de poney :D

2006-08-29 08:56:56 · answer #7 · answered by bossjpc 3 · 0 0

Vous croyez réellemen que ce sont les taxes sur le tabac qui font la richesse supposée de la France ? Je dirais que c'est plutôt les taxes sur les carburants et la TVA.....! Quant au tabac, si vous n'avez pas la force mentale d'arrêter, il n'y a pas de raison pour que polluiez la vie des autres... Libre à vous de vous tuer à petit feu, mais je ne vois pas pourquoi je devrais accepter de faire la même chose...j'ai bien assez de la mal-bouffe qu'on nous impose et de la pollution atmosphérique et des sols pour m'empoisonner. Arrêtez de râler et profitez-en pour arrêter de fumer !

2006-08-29 08:55:56 · answer #8 · answered by celtique 7 · 0 0

Ils ont qu'à être mieux éduqués et on aurait pas des envies de meurtre en permanence...

Largement écrit en majuscule? Tu crois vraiment que c'est ça qui fait vivre la France? Heureusement qu'il y a des taxes sur le tabac comme ça vous financez vous-mêmes vos frais médicaux!

2006-08-29 08:52:28 · answer #9 · answered by E. 4 · 0 0

on pollue peut etre la vie des autres, mais sans nous, vous n'auriez pas de secu.
vous veriez vos impots multiplies par 3..
que les non-fumeurs nous remercie !

2006-08-29 08:53:51 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 1

fedest.com, questions and answers