English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Bonjour, j'ai remarqué que tu es assez callé en religion (alex f)bouddhiste, et tu as parlé aussi de la mémoire cellulaire non ??
Alors pourquoi a-t-on souvent l’effet « déjà vu » ? Pourquoi y’a-t-il autant d’histoire sur la vie antérieure ? Pourquoi malgré tout le mal que nos parents ne font subir (c pour notre bien la phrase classique !) on n’arrive pas a les détester ;
Concernant ceux qui disent « c’est impossible ! Les enfants qui soufrent car leurs parents sont des drogués etc … » J’ai maybe un réponse : probablement c’est leur 1ère vie, et qu’après leur mort il peuvent se réincarner dans une meilleure vie. Soit ils avaient connu le luxe et ils ont choisit de connaître autre chose.
L’incarnation est un choix, on se réincarne pour un but, c’est la force de notre âme qui ne veut quitter ce monde et qui veut se débarrasser de quelques choses qui a troublé sa 1ère vie, un malheur que l’âme veut rattraper !
Répondez moi SVP, qu’en pensez vous ?

2006-08-28 05:11:05 · 4 réponses · demandé par M@Y@ 2 dans Actualités et événements Événements

4 réponses

Je vais esseyer de repondre à ta question du mieux que je peux et en meme temps te raconter une histoire de fantomes...

Phnom Penh, cambodge fevrier 2006:

Une amie vit la bas depuis qu'elle a 7 ans avec ses parents, Elle est francaise mais bilingue et ne se souviens plus de son pays d'origine (la France). Ses parents sont des gens très bizards...
Plus je passe de temps avec elle, plus j'apprends à la connaitre et plus je ressens quelque chose de lourd et de dangereux tout autour d'elle.
Elle est en danger, elle se met en danger, sa famille est dangereuse, elle n'a pas peur et l'accepte par fatalité, convaincue que la vie des autres est bien plus précieuse que la sienne.
On en parle à demi mot, ca s'embrouille dans sa tete mais jamais elle ne me dira le fond de ses problemes (je les apprendrais plus tard) alors c'est moi qui parle... elle n'aime pas ce que je lui dis mais elle me demande de continuer encore et encore elle se deteste et veux comprendre pourquoi:
"parce que tu refuses de reconnaitre le mal que t'on fait tes parents et que tu concideres ce mal comme justifié et mérité" je lui dis. Elle pleure mais me demande de continuer.
Quelques jour plus tard je rencontre ses parents à qui elle a tout raconté de cette discussion en cassant tout chez elle. Ils veulent me voir pour savoir ce que je sais...
Ils sont dangereux, je suis dans une position très très inconfortable mais je ne peux pas reculer. Alors toujours a demi mot je parle avec son père de manière très symbolique et très évasive autant pour semer le doute, moi sur ce que je sais, et lui sur ce qu'il sait mieux que moi. Les chiens m'aboient dessus, toute la famille est autour de moi en position de force avec sourire de circonstance, mon amie qui d'habitude est tiraillée entre mes paroles et sa famille à ce jour là choisi son camp et me devisage avec un regard très dur. La tension est palpable mais aucun mot n'est au dessus d'un autre.

A la fin de la conversationson père me dit soudain alors qu'on avait pas encore parlé de lui: "beaucoup de gens me croient fou mais je suis juste different, quand j'avais moins de 2 ans on m'a laissé sous un arbre au Maroc le temps de prendre une photo, le soleil tapait fort et j'ai vu des monstres s'approcher de moi et pénètrer dans ma tete" Il me disait tout ca avec le meme sourire qu'il avait depuis le debut de la conversation. "ses créatures ne m'ont jamais quitté".

Le soir je n'arrivais pas à dormir des dizaines de silhouettes diformes flottaient au dessus de mon lit. Curieusement je ne ressentais aucune peur, j'était dans le meme état que face à la famille quelques heures plus tot. Les ombres me tournaient autour elles avaient l'air de me tester comme l'avaait fait le père de mon amie quelques heures plus tot et puis après quelques minutes elles ont complètement disparu.

Quand elle n'allait pas bien mon amie dessinait machinallement sur des petits bouts de papier des formes qui representaient des cellules et des systemes nerveux (elle ne s'en rendait pas compte).
Elle est née chez elle et non à l'hopital, sans medecin et elle n'a presque jamais recu d'affection étant enfant. Il semble que toute les mauvaises experiences accumulées suivent une logique, non pas son choix à elle mais le choix que d'autre on fait à sa place: un sacrifice de sa personne. Ceux la n'ont fait que reproduir les choix qu'eux memes n'avait pas choisi.

La suite de l'histoire à été très tendue pour moi, des menaces et pressions indirects, on se renseignait sur moi et ca a duré jusqu'à mon départ. J'ai vonlontairement évité ici de raconter ce que ces parents lui avaient fait exactement par pudeur mais aussi par réminissences de peurs je crois...

C'est un peu confu parce que j'ai ecrit ca d'un bloque, c'est un peu à coté de la plaque mais je sais que ca te dérangera pas...
Et si tu decides de m'adresser un deuxieme contact, s'il te plait donne moi une adresse e-mail sinon je ne pourrais pas te repondre.

2006-08-29 05:48:33 · answer #1 · answered by pseudo 2 · 1 0

Marlèn, qui doit être auprès de ses father and mom, les Petits Fiancés @Marlèn, .... Toutes mes bonnes et amicales pensées. Et plein de braveness pour l. a. Petite Fiancée ... qui doit être bien fragilisée. Je T'embrasse et espère continuer à te croiser.

2016-12-14 13:29:19 · answer #2 · answered by vanpelt 4 · 0 0

promis,quand je passe vie à trépas,,je te dis tout, une mémoire cellulaire, ou là, je suis trop cartésienne pour croire à tout ça

2006-08-28 05:21:01 · answer #3 · answered by claire de lune 7 · 0 0

salut, j'aimerais t'écrire mais on ne peux pas car tu n'as pas confirmé ton adresse, pourrais-tu m'envoyer un mel a polietintelligent@yahoo.fr ?
merci

2006-08-28 05:20:22 · answer #4 · answered by Poli et intelligent 1 · 0 0

fedest.com, questions and answers