si tu trouves la réponse,fait moi signe stp
2006-08-28 02:39:38
·
answer #1
·
answered by melanoche 5
·
0⤊
0⤋
aime toi ! et tu aura une image positive de toi
2006-08-28 21:09:39
·
answer #2
·
answered by cap ou pas cap ? 1
·
0⤊
0⤋
Dis toi que t'es la meilleure!
2006-08-28 04:41:08
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
écoute si tu veux discuter au clair et en privé avec moi écrivez à cet émail : croisade_78@yahoo.fr .ça te soulage un peu en échangeant des points de vu.
2006-08-28 04:09:20
·
answer #4
·
answered by l'intelligent 1
·
0⤊
0⤋
ecoutez moi mme vous dites que sa t'enerve qu'il regarde les autres femmes.
bon .est ce qu'il les suit? J'EN SUIS SUR QUE NON.alors si vous l'aimez bien et lui aussi vous aime donc ne craignez rien il est a vous mais laisser le voir meme diable et aidez le il vous aimera surement
2006-08-28 03:36:29
·
answer #5
·
answered by afti alfred 3
·
0⤊
0⤋
Tu te demande pourquoi tu te trouve fade devant lui et pas devant les autres? Quand est-ce que ça a commencé? Que s'est-il passé entre vous pour que tu en arrive à cette conclusion? Qu'est-ce que tu appelle ne pas être fade devant les autres? Est-ce que tu es plus spontanée, plus attirante, plus drôle?
Je me suis souvent rendue compte que quand on se sent mal à l'aise avec certaines personnes, proches ou non, c'est souvent qu'elles mêmes nous renvoient une image négative de nous-mêmes. Je m'explique: il m'arrive de passer des soirées super et les gens me trouvent géniale, et puis parfois j'ai envie d'aller m'enterrer sous terre tellement je me trouve nulle, rien à dire, et je sens que les gens s'ennuyent avec moi. Je me suis demandée d'où venait cette dualité.. et en fait, je me rends compte que ce sont les gens qui sont en face de moi qui me "mettent en condition" en quelque sorte. Je suis assez timide mais si tu me mets à l'aise, je deviens le boute en train de la soirée. Si tu ferme les portes, alors je m'écrase... Comment ton mari se comporte-t-il avec toi?
C'est difficile de ne pas se sentir fade quand la personne en face ne te fait pas sentir que tu es super. Je ne dis pas que c'est la faute de l'un ou de l'autre, tout est simplement une question de communication. Comme tu dis, ton mari t'aime. Il n'est pas quesiton d'amour ici, mais peut-être qu'il n'exprime pas assez ce qu'il attend de toi... Quand on se sent "fade" c'est souvent parce qu'il y a des tabous, des choses non dites, qui mettent une sorte de malaise et on n'ose plus "se lâcher".
Maintenant, faire des petites expériences telles que préparer une soirée sexy, faire des choses qui sortent de l'ordinaire, c'est toujours bon à prendre!
Allez, courage, communication et inattendu sont les bons ingrédient pour la recette dont tu as besoin! Et patience, vouloir changer c'est le premier pas et le plus dur!!!
2006-08-28 03:05:09
·
answer #6
·
answered by LilBubble 2
·
0⤊
0⤋
Commence par exprimer ce que tu considères comme "Fade" pour toi... Ensuite partage le avec ton époux (s'agirait pas de faire évoluer quelque chose de "fade" pour toi mais qui "charme" ton tendre !).
Ensuite comment évoluer? Le plus cher, passer par un relooker professionnel, conseiller personnel (cela existe si si!) mais bon...
Après petit tour d'horizon des choses qui peuvent parfois nous user :
- avez-vous fait un petit shopping de couple dans lequel c'est l'autre qui habille l'autre (monsieur habille madame en fonction de ses goûts à lui et inversement) c'est pas facile, et parfois notre goût peut laisser à désirer, mais c'est instructif et peut même dégénérer en un sacré fou rire :)
- avez-vous fait le point sur votre petit intérieur ? Parce que changer son intérieur (et avec des idées pas besoin du budget d'un ministre) cela vous redonne le peps et permets de se percevoir différemment.
- etc (boulot, amis, famille) faire le point sur ces choses là pour voir ce qui pourrait améliorer l'état d'esprit... Premier bon début
Ensuite pour ce qui est de la confiance en soi pure et dure. Il va falloir accepter de se faire violence :
Etape 1 : Lister tout ce que l'on n'aime pas faire (par timidité) par exemple, rendre un produit acheté mais trop grand ou trop petit, ou encore téléphoner pour avoir des renseignements.
Etape 2 : Se forcer à toujours ( ou une fois par jour, ou toutes les semaines etc.) acheter un truc qu'il vous faudra ramener ! Et se forcer à le faire
Etape 3 : Fêter chaque petit pas, chaque victoire...
Etape 4 : Lister tout ce que l'on ose jamais mettre (vêtements courts, ou jolie décoletté)... Et s'y forcer avec une soirée à thème avec des amis etc...
etc. Le principe est de lister ce qui est révélateur de son manque de confiance et ensuite de provoquer une situation qui vous y contraint... C'est pas facile mais si on le prend comme un jeu et ue l'on note ses points cela peut devenir plus facile ...
Au passage, une remarque : je regarde les autres demoiselles, mon épouse ne s'en offusque que si cela est gênant, impoli ou trop flagrant, pour le reste, après tout c'est malheureusement naturel et rassure-toi tant qu'il te mordille le lobe de l'oreille et te réchauffe les pieds dans le lit, laisse le se rassurer d'être très bien à la maison... :)
Allez courage ! ...
... fuyons ;)
2006-08-28 03:00:19
·
answer #7
·
answered by talemort 2
·
0⤊
0⤋
La confiance en soi semble être l’ultime ambition personnelle.
Combien de films finissent sur « Quelques soient les circonstances, ayez confiance en vous même », combien de conversations finissent par « ...mon problème, c’est que j’ai pas suffisamment confiance en moi ». Et quand cela est dit, tout est dit. A croire que la confiance en soi est l’ultime objectif incontestable qu’un individu puisse avoir.
Dire "je veux avoir confiance en moi" c’est reconnaître que l’on a pas confiance en soi, c’est faire un pas en arrière avant même d’avoir fait un pas en avant.
Le premier pas vers la confiance, c’est prendre conscience que la confiance (j’aime la consonance de ces deux mots) n’est pas un objectif mais une conséquence. Certains changements que je vais opérer vont avoir pour conséquence une amélioration de ma confiance. Lorsque j’aurai confiance en moi, je ne me poserai même plus la question de la confiance, ce sera comme une évidence. On voit bien là que la confiance est bien un résultat et pas une action.
Le deuxième pas est d’identifier les actes qui auront pour conséquence une amélioration de ma confiance. la confiance est un résultat, pas une action
A ce stade déjà avancé vers une meilleure confiance, on pourrait se poser la question en ces termes : "si j’avais confiance en moi, voilà ce que je ferai que je ne fais pas aujourd’hui" et se donner pour objectif de faire tout ce que l’on ose pas. Prenez garde à ce stade à ne pas simuler la confiance.
Je crois que les changements qui peuvent induire une meilleure confiance n’ont pas une parenté évidente avec notre manque de confiance. Il y a un travail subtil de connaissance de soi à effectuer pour dénicher les petites trahisons habituelles que l’on se fait à soi même sans même y réfléchir et qui contribuent à saper notre estime de nous même.
Allez fouillez dans les petits renoncements, dans les petites lâchetés, les petites trahisons plutôt que dans les grosses évidences pour trouver des petits changements accessibles à opérer et qui à force induiront forcément une meilleure estime de vous même et donc une meilleure confiance en vous.
L’heure de traiter les grosses évidences viendra peut être, mais sera probablement facilité par ce premier débroussaillage.
2006-08-28 02:54:04
·
answer #8
·
answered by LE RESPECTABLE 5
·
0⤊
0⤋
Donne-toi de petits objectifs pour commencer... réussir, nous valorise. Donc, tu commences par de petites réussites, pour réussir à te montrer plus entreprenante. Il faut se dire aussi, comme un chanteur l'a si bien dit: toutes toutes toutes les femmes sont belles... elles ont au coeur une rose. Alors, tu es belle!!!!!! Sois toi, de toutes tes forces! Tu as au coeur une rose qui enchante, et qui parfume tout autour de toi!!! Tu dois voir en toi ce parfum, pour que les autres puissent le sentir. C'est alors que ton conjoint pourra sentir et voir ton véritable TOI. Il sera attiré par toi.
2006-08-28 02:52:48
·
answer #9
·
answered by yeshu2 3
·
0⤊
0⤋
Salut!
Je crois que la première chose est de vous donner l'obligation de compliments l'un à l'autre car il me semble que vous n'aviez pas l'habitude.
2- Cherche une copine que tu crois à la taille et fais d'elle ta complice en habillement, coiffure, soins et autres ainsi elle sera ton soutien et te rassurera souvent par des compliments, mais n'en cherche pas des hypocrites et surtout pas plusieures
3- Prends souvent le temps d'observer les autres afin de voire s'il te manque quelque chose vraiment
4- Prend aussi l'habitude de te mirer plusieures fois quand tu t'habilles
2006-08-28 02:49:13
·
answer #10
·
answered by poko2006 2
·
0⤊
0⤋
Pense que tu es comme les autres ,ils n'ont rien de plus ni de moins que toi ,tu as peut-etre meme des qualités qui n'en ont pas ;alors si tu tiens vraiment à lui tu sauras comment faire.
2006-08-28 02:47:22
·
answer #11
·
answered by bidhani2006 5
·
0⤊
0⤋