English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

11 réponses

je cite cet article car tous est dit.
----------------------------------------

Qu'est-ce qui nous fait craquer sexuellement?
On craque pour un sac à main magnifique en vitrine, pour une coloration, pour un centre d’esthétique branché, pour un auteur qui nous arrache des larmes, pour les belles façons du nouveau bébé de la voisine... et j’en passe. Mais quand avouons-nous craquer sexuellement pour quelque chose?
Par Julie Pelletier, sexologue

Parution
Septembre 2006


Pas souvent, je vous l’accorde! Et c’est bien tant mieux, car seules les copines peuvent être dans la confidence. Alors n’en soufflez mot qu’à votre bonne amie. Ce que je vous dis doit rester entre nous... et nos amants, bien sûr.


Le palmarès

Au premier rang arrive très certainement l’attitude de l’homme avec qui nous avons des relations sexuelles. Nous aimons, de façon générale, nous sentir spéciales et uniques aux yeux de celui qui nous regarde. Il est donc important qu’il use de charme, mais pas d’une façon démesurée, particulièrement avec les autres femmes!

Les femmes craquent pour les hommes qui sont sûrs d’eux-mêmes au lit, sans toutefois être arrogants ou imbus de leur personne. L’homme qui se trouve beau et qui ne cesse de vouloir nous épater... ça fait son temps. Il saura s’informer de nos besoins et de nos désirs et avouera, non sans gêne, qu’il ne sait pas tout... et ça, on aime! La découverte des plaisirs charnels est encore plus agréable si on ne navigue pas en mer trop connue. Car un homme qui prend plaisir à se fier à ce que ses anciennes petites amies appréciaient, ça nous fait surtout éclater de colère!

Avouons-le, la masturbation en fait craquer plus d’une. Le plaisir en solo, même en présence d’un homme, a ce petit je-ne-sais-quoi d’érotique et de divinement bon. Les femmes qui s’adonnent parfois à ce plaisir y mettent alors le paquet! Certaines des adeptes choisiront leur main, d’autres, des objets. Et parmi les objets qui les amènent au septième ciel, le vibromasseur est sans doute le plus populaire. La plupart des femmes n’ont pas besoin qu’il soit lumineux et qu’il bouge dans tous les sens. Un modèle de base simple qui possède une fonction de contrôle de vitesse fait très bien l’affaire...

Nous craquons également pour la littérature érotique. Divine, sublime surtout quand elle est interdite, cette lecture permet à de nombreuses femmes de s’inventer des scénarios aussi osés les uns que les autres. Le fantasme naît de l’imagination, et le désir naît du fantasme. Alors si vous pensez que les romans Harlequin sont démodés, dépoussiérez-les et amusez-vous.

Les amants qui savent s’y prendre avec leur langue ont très certainement le don de nous faire craquer! La sexualité orale est la voie par excellence de la complicité entre les deux partenaires. L’homme a besoin de temps et des directives douces et subtiles de sa déesse qui, elle, reconnaît un bon baiseur par sa capacité d’écoute et sa patience... drôlement récompensée quand le but est atteint!

Un homme fera assurément craquer sa partenaire en prenant des initiatives quant aux tâches entourant la maisonnée: les enfants, les repas, les corvées. Elle aura le sentiment qu’il s’engage réellement et aura plus de temps pour elle, afin, entre autres, de refaire le plein d’énergie, ce qui n’est pas négligeable pour de bons ébats amoureux. Il est prouvé que les hommes qui participent plus dans la maison et dans la gestion des tâches sont davantage actifs sexuellement avec leur partenaire.

Attention! On ne craque pas pour les hommes rose bonbon, mais plutôt pour les hommes qui assument leur part de responsabilités et qui savent où ils vont! Pas besoin d’un enfant de plus à élever! Car s’il existe un moyen d’éteindre la chandelle pour une femme sur le plan sexuel, c’est bien de devoir prendre un homme en charge!

Craquez pour ce qui vous plaît et, de grâce, si vous CRAQUEZ, PROFITEZ-EN!

2006-08-27 12:42:04 · answer #1 · answered by Milpa B 6 · 0 0

communiquer comme ca chacun serra ce qu'aime et ce que veux l'autre orgasme garantit a chaque coup

2006-08-31 02:27:02 · answer #2 · answered by morgane 4 · 0 0

tu l'aime tt simplement et du fond du coeur

2006-08-31 00:40:00 · answer #3 · answered by guittara 3 · 0 0

Lorsqu'on fait l'amour, il ne faut pas plaire à qui que ce soit, il faut aimer, et avoir du plaisir. Il faut essayer, experimenter jusqu'a-ce qu'on trouve un point commun: Avoir du plaisir, l'autre aussi, et ne pas faire qqh que l'on n'a pas envie de faire.

2006-08-27 14:10:16 · answer #4 · answered by Anonymous · 0 0

et tu es sure que quelqu'un t'ecriras ca comme ca !

2006-08-27 13:55:11 · answer #5 · answered by Jay jay 6 · 0 0

avec de la tendresse, un soupçon de fougue, un zeste de malice, une lychée de cocaïne, une bose dose de sang froid, de la vitesse et de la précision, du rythme aléatoire, avec les pieds collés a un mur pour prendre appui..

PS: la coke est facultative mais le kamasutra illustré est vivement conseillé!

2006-08-27 13:29:56 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

en étant passionné!

2006-08-27 13:06:00 · answer #7 · answered by miss Boop 3 · 0 0

Je te conseille les sites xxx, ils aident beaucoup en ce sens.

2006-08-27 12:51:23 · answer #8 · answered by Lunise N 3 · 0 0

ton conjoint, tu l'écoutes... c'est tout ! et tu l'accompagnes, tu le devances, tu le suis... tu partages, tu donnes... tu t'oublies... tu reviens à toi... tu aimes quoi ! c'est pas dur quand même.
Il n'y a pas de recette !

2006-08-27 12:43:09 · answer #9 · answered by SpeedyJo 5 · 0 0

on innove tous les jours

2006-08-27 12:36:07 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers