English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

En considérant les évènements des Twins Towers, la conclusion des experts (Loizeaux) est que l'implosion a été un phénomène extrêmement brutal, affectant tout le bâtiment. C-a-d que les 47 colonnes porteuses auraient cédé ensemble, d'un coup. Loizeaux remarque : "si j'avais voulu flanquer ces tours par terre, j'aurais dynamité la base de la structure porteuse. Le poids du bâtiment aurait alors suffi à provoquer son collapse total, son implosion". Une telle implosion pourrait-elle être due au ramollissement de ces structures par chauffage. On se prête maintenant à en douter, tant que ce problème n'aura pas été techniquement élucidé.
Nous en sommes toujours là puisqu'en fait une sorte de tabou pèse toujours sur toute étude technique des évènements du 11 septembre qui tendraient à contredire la thèse officielle.
Quiconque se prête à penser ou à contredire les thèses officielles émises par les médias et le gouvernement US est taxé de négationisme. Puissiez vous voir "911 Eyewitness"...

2006-08-27 09:06:38 · 18 réponses · demandé par zork7544 2 dans Actualités et événements Événements

18 réponses

Sans envisager une action directe du gouvernement US dans cet acte horrible, une autre possibilité toute aussi infâme est envisageable, une possibilité qui ne serait qu'un bis dans l'histoire des Etats-Unis. Il est très probable voir même certain que Roosevelt savait que les Japonais allaient attaquer Pearl Harbor le 7 décembre 1941. Il avait contre lui le congrès et l'opinion américaine mais souhaitait impliquer son pays dans la guerre qui se déroulait en Europe. Après le 7 décembre, plus personne ne s'opposait à son désir et mystérieusement, la veille de l'attaque, les plus grosses pièces navales de la flotte américaine du Pacifique ( les porte-avions ) avaient quitter le port et donc ne furent pas victimes de l'assaut.
A propos du 11 septembre, il a été dit qui le Mossad savait avec précision ce qui allait se produire et avait prévenu le gouvernement américain sans être entendus.Quelques instants avant l'attaque on dit aussi qu'Israël, faute d'avoir été entendue, essaya de joindre tous les israeliens présents dans les Twin Towers pour les conjurer de quitter le batiment.
Et si Bush junior comme Roosevelt avant lui avait su et n'avait rien fait, justement pour pouvoir ensuite faire ce qu'il voulait aussi bien dans le pays ( Patriot Act ) qu'a l'extérieur ( seconde guerre d'Irak) au nom des victimes. Comme on dit, demandez vous a qui profite le crime...

2006-08-27 09:29:21 · answer #1 · answered by Hourdsage G 3 · 2 0

aucun expert n'a dit que 47 collonnes porteuses ont cédé ensemble. il y a tout un fantasme sur les évènements historiques : le 11 septembre, la mort de kenedy... , faudrait demander à mulder et scully de reprendre du service pour découvrir la vérité

2006-08-27 09:13:41 · answer #2 · answered by jean-marc r 1 · 6 0

Tu trouveras toujours un huluberlu qui a de profondes raisons et de solides arguments pour te dire pourquoi la terre est plate, les nazis étaient des démocrates, l'homme n'est pas un cousin du singe, et Internet n'existe pas.

En fait, quand tu parles ici, tu es le seul véritable yahoonaute, les autres sont tous des agents gouvernementaux, même moi...

2006-08-27 09:16:28 · answer #3 · answered by Anonymous · 4 0

Je suis d'accord pour maintenir la pression afin de tout savoir sur cette catastrophe mais, franchement, ça va changer quoi dans le fond ? Les 3000 victimes n'en seront pas moins mortes. Mais d'accord pour trouver les coupables.

2006-08-27 09:15:09 · answer #4 · answered by jparker 4 · 2 0

D'après toi un "expert" ça sait tout sur tout ?

2006-08-27 09:10:22 · answer #5 · answered by Anonymous · 2 1

Le premier attentat sur les Twins était un camion,bourré d'explosifs dans les parking souterrains des immeubles.
Apparemment, cela n'a pas suffit, la thèse que vous développer, n'est pas crédible techniquement, il aurait fallu une quantité d'explosifs telle, qu'elle devenait impossible à transporter 'discrètement' !

Maintenant, je ne vois pas le rapport avec votre question, sur le 'négationisme' ?
Vous voulez dire qu'il n'y a pas eu d'avions sur les tours ?
Dans ce cas, c'est comme la légende, qui dit que c'est une légende !, et qui rejoint les autres légendes du même acabit.
On ne peut pas effectivement forcer quiconque à comprendre ce que, pourtant, il voit de ses propres yeux !

2006-08-28 04:19:23 · answer #6 · answered by scrunch 7 · 0 0

Je ne sais pas qui a raison, mais connaissant le gouvernement américain, franchement la thèse du "faux attentat" est plausible; quant à savoir si elle est vraie... Il reste juste tous ces gens morts pour rien.

2006-08-27 22:22:54 · answer #7 · answered by Ben 6 · 0 0

Faut arreter, on a tous vu les avions à la télé y'a des milliers de témoins oculaires présents sur les lieux. C'est bien ces putains d'avion qui ont tout fait tomber; Alors on peut continuer en disant qu'aucun avion ne s'est crashé sur le pentagone etc...
La vérité c'est que des gens sont morts et que certains ont appelé leur famille avant le crash en disant qu'il y avait bien un détournement. Je vois mal le gouvernemnt payer des kamikazes. Tout a eu lieu et toutes les conséquences sont dues aux avions.
Arretons de croire a une conspiration des U.S.A contre leur propre pays et leur propre peuple. Il y a eu une conspiration mais une conspiration islamiste.

2006-08-27 09:29:37 · answer #8 · answered by Jb 4 · 0 0

Surement une hallucination collective les 2 avions sur les Twin Towers alors ? Super les videos truquées.

Par contre, je suis tombé sur un site qui dément le crash de l'avion sur le Pentagone (je l'avais trouvé sur Yahoo video) :

- Est-ce qu'il y a eu ne serait-ce qu'une video de l'avion qui s'écrase sur le Pentagone ?
- Le site en question disait que toute les video-surveillance, qui auraient dû se trouver sur la trajectoire de cette avion (fictive) ont été confisquée par le FBI.
- Comparez les dégâts sur le Pentagone, avec les dégâts qu'un avion ferait sur un bâtiment comme celui-là. Ex. le crash du Concorde, c'est bizarre, on retrouve pas de trace des ailes de l'avion, de réacteurs, des sièges dans le Pentagone.

Là, par contre, je crois bien que "la Vérité est ailleurs"

2006-08-27 09:29:34 · answer #9 · answered by Feel Good Inc. 4 · 0 0

Je suis d'accord avec Jparker pour tout savoir, mais comme il dit, qu'est-ce que ça va vraiment changer pour les familles des victimes du 11 septembre, et tout ceux mort pendant et après la guerre en Irak.
La seule chose que ça prouvera, c'est que les USA ont cachés des infos pour mieux justifier leurs actes.
Toutes vérité n'est pas bonne à dire.

2006-08-27 09:20:23 · answer #10 · answered by Bulma 6 · 0 0

fedest.com, questions and answers