Et paye quand même, bien qu'il ne soit pas manchot...?
2006-08-25
19:46:11
·
7 réponses
·
demandé par
saintegrrr
7
dans
Sciences sociales
➔ Condition féminine et masculine
Audréa, je n'ai jamais vu une telle accumulation d'idées reçus et dont on peut intégralement prouver le contraire dans un seul post...
1/ les pulsions : elles font comment, les femmes, quand elles ont des pulsions? Elles les réfrènent, parce qu'on les a éduquées à le faire, où elles se masturbent. Pourquoi les hommes ne pourraient-ils pas en faire autant, au juste?
2/les viols. Il a été démontré d'une part que le viol ne répondait pas du tout à une envie sexuelle mais à une volonté de domination (ce n'est pas pour rien que l'immense majorité des viols se déroulent d'ailleurs dans l'entourage de la victime (famille, travail, relations amicales) et qu'il y ait extrêment peu de viols commis sous l'emprise d'une pulsion sexuelle. D'autre part, les pays où la législation est plus souple envers la prostitution connaissent autant de viols que ceux qui ne l'ont pas légalisée. L'effet est nul.
2006-08-26
06:19:47 ·
update #1
De plus, je trouve particulièrement immonde (et je pèse mes mots) qu'une femme puisse acepter qu'un certain contingent de femmes soit dédié au vidage de couilles de ces messieurs.
Le sexe n'est pas un dû, il se mérite, il ne vend ni ne se paye, et les femmes ne sont pas là pour permettre à des hommes de les dominer pour quelques bifetons.
2006-08-26
06:21:31 ·
update #2