Il préfère regarder l'île de la tentation en ricanant grassement et en rotant son mcdo...
2006-08-26 07:40:46
·
answer #1
·
answered by Ben 6
·
0⤊
0⤋
il ne se réveillera pas ,on l'a trop bien endormit tout comme on donne une carotte à un âne pour qu'il avance gentiment sans se poser de question ...hum bon la carotte
2006-08-25 20:39:41
·
answer #2
·
answered by lafleur 5
·
0⤊
0⤋
Salut les gens,
En France, le simple mortel a régulièrement la chance de se réveiller et de clamer son ras le bol des magouilles "eco geo politik". Ca s'appelle les élections. Et jusqu'à aujourd'hui, le simple mortel a choisi de ne pas se révolter.
Dans ta question, tu soustends (sauf erreur de ma part) que le simple mortel n'a pas encore ouvert les yeux sur le monde réel qui l'entoure. Et que pire de tous "ON" lui cache des choses?
Cela reléve de la thorie du complot qui veut qu'un homme ou qu'un petit groupe d'homme dirigeraient le monde en secret selon des ambitions et des desiderata mauvais pour l'humanité.
Ces thèories sont soutenues le plus souvent par des groupes constitués d'extrème droite et d'extreme gauche, voir par des groupuscules dont les aspirations sont assez flou ou farfelues, voire peu glorieuses.
Je te rappelle aussi, que dans un pays ou la démocratie fait foi., les élections permettent à tous partis politiques de convaincre des gens de voter pour eux. Un Hommes, une voix. Ce qui permet de voir arriver au pouvoir des extremistes de tous poils, dont le fond de commerce est de dénoncer les magouilles "eco geo politik".
Mais t'es tu déjà poser la questions inverses : quand est ce que les simples mortels arreteront de penser que les "gens au pouvoir" ou les "puissants" sont différents d'eux? Et que ceux-ci sont tous fondamentalement malfaisant?
Et t'es tu aussi demandé pourquoi dans les pays démocratiques, lorsque ces partis qui dénoncent les magouilles et qui sont arrivés au pouvoir; ils se font virer à grands coups de pied dans le c... aux élections suivantes?
Merci
2006-08-25 12:39:02
·
answer #3
·
answered by Paul Auchon 3
·
0⤊
0⤋