Oh la la, si seulement tu savais ...
2006-08-24 14:43:59
·
answer #1
·
answered by ptit.chou 7
·
0⤊
1⤋
Bon bah classique, avec 2 filles, avec 3 filles etc.. ;-)
Mais en vrai LE truc qui m'excite quand je le vois dans des films (mais je suis sûr qu'en vrai c'est beaucoup moins bien alors bon)
c'est de rejoindre 2 filles en 69, pénétrer en levrette celle qui est dessus pendant que celle qui est dessous te lèche les testicules
Et il y en a un autre, c'est toujours à 3 mais avec 1 fille et 1 mec : prendre la fille en missionnaire tout en se faisant prendre par le mec. Mais pareil, je suis sûr que c'est moins bien que ça en a l'air
C'est d'ailleurs pour cela que je garde ça à l'état de fantasmes
2006-08-24 18:38:26
·
answer #2
·
answered by alexdamias 5
·
0⤊
0⤋
me tapez mon chef!!!!!!!!
2006-08-24 18:56:05
·
answer #3
·
answered by minipouce31 1
·
0⤊
1⤋
Quels sont les fantasmes les plus fréquents ?
Il n’y a pas de “ normes ” en ce domaine. Les fantasmes correspondent le plus souvent à des représentations érotiques auxquelles participent une ou plusieurs personnes, connues ou inconnues du sujet. Les thèmes varient d’une personne à l’autre. Ils peuvent avoir un caractère romantique (on s’imagine dans les bras d’un acteur connu…) ou, à l’inverse, mêlés violence et vulgarité. Certaines femmes avouent qu’elles aiment s’imaginer être surprise par un voyeur pendant qu’elles font l'amour, rêvent d’avoir des relations avec plusieurs hommes ou sado-masochistes, voire d’être violentées. Chez les hommes, virilité et machisme obligent, ils se représentent généralement dans des rôles de dominateurs ou de voyeurs… Pourquoi les fantasmes sont-ils utiles à notre équilibre ?
Les fantasmes constituent un signe de bonne santé psychique et sont nécessaires à une vie sexuelle harmonieuse car ils peuvent contribuer à l'accession au plaisir et entretiennent, voir stimulent le désir. En revanche, il est anormal de ne pas en avoir. L'absence de fantasme empêche l’épanouissement sexuel et peut être révélatrice d'un trouble de la sexualité. Les impuissants, par exemple, sont généralement incapables de décrire une représentation érotique. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à consulter un sexologue ou un psy.............................................Quand s’inquiéter ?
Un fantasme devient pathologique dès lors qu'il revêt un caractère obsessionnel et qu'il conduit à une sexualité non épanouie qui ne peut se réaliser qu'à travers son évocation. C’est assez rare. Et ce n’est pas parce que vous vous êtes imaginé à plusieurs reprises dans les bras de Georges Clooney que vous devez consulter ! Ãa n’est grave que lorsqu’on ne peut faire l’amour que grâce à cette représentation et que plus rien d’autre ne nous procure désir et plaisir. Dans ce cas, les psychothérapies donnent de bons résultats. bonne chance...
2006-08-24 18:39:55
·
answer #4
·
answered by M♥oohay♥M 5
·
0⤊
1⤋
Collectif r-o_N_ présentation universelle
Nous ne sommes par des êtres abstraits, de pure esprits, nous ne sommes pas non plus des bêtes, nous sommes des hommes, vivant sur la terre et n'y vivant pas seul, mais en société.
Or, la simple observation nous montre en l’homme un complexe, plus ou moins équilibré de réalité matérielle et de réalité spirituelles, et en la société , qui est faite d’homme, un complexe, plus ou moins organisé, de forcesmatérielles et de force idéologiques.
L’art, qui est une expressions de l’homme et de la société, est donc, d’abord, une résultante de faits et de forces matériels, de faits et de forces idéologiques. Plus précisément, nous dirons que l’art est la manifestation essentielle de la tendance qui pousse l’homme à organiser les éléments de connaissance que luidonne l’observation analytique ou la découverte intuitive de la nature, à en recomposer une image d’une vérité plus vaste que l’apparence, chargée d’une expression que l’apparence ne contient pas et qui est l’expression de la conscience humaine.
C’est donc par la solution trouvée à cette mise en Åuvre de cette prise de conscience qu’un groupe d’hommes se rassemblent en collectif ouvert à tous et dont (toute) la société fait déjà partie : r-o_N_
Il faut nécessairement à des associés un point d'unité commune, que leurs chemins soient semblable ou différent.
C’est pourquoi, r-o_N_ se définit comme collectif d’artistes interventionnistes et conceptionnistes qui opère par création in-situ avec pour vecteur directionnel le souci permanent de garder en ligne de mire l’équilibre entrele manifestement oublié et le nécessairement révélé.
r-o_N_ : mise ne présentation du 3éme Åil de l’artiste, celui dont tous les sens se placent en un éveil sur-dimentionel s’impliquant dans une réalité d’engagement en droit propre à chaques vertus essentielles.
Les territoires des-occupés appartiennent à ceux qui ont décidé de ne faire que ce qu’ils sont : expression modeste mais vigoureuse de l’indicible.
Soyez prêt, nous arrivons.
2006-08-24 18:30:12
·
answer #5
·
answered by r-o_n_ 2
·
0⤊
2⤋