Ouhla ma cocotte...on respire et on réfléchi !
1/ l'homosexualité n'est pas une maladie ni un virus
2/ l'homosexualité n'est pas une mode, il ne faut pas confondre avec les "métrosexuels" qui sont des hétéros qui s'habillent à la mode plutôt typée gay et surtout qui prennent soin d'eux.
3/Je vais te raconter une petite histoire : Un gamin vit dans sa famille avec son papa et sa maman -> quel type de sexualité a t'il comme modèle ? Des hétéros. Il voit régulièrement sa famille au complet ->même question ? Des hétéros et seulement éventuellement des gays. Il va à l'école, il voit les parents de ses copains -> même Q ? Des hétéros en grande majorité. Il se promène en ville ou va faire des courses -> (je change de question sinon ça va être lassant) Combien y'a t'il de chances qu'il voit un couple homo se tenant la main ou s'embrassant (hors milieu gay) ? Une chance extrêmement minime, infime...
Tout cela pour te dire que l'image que donne la société, c'est une image hétérosexuelle. De ce fait plus nombreux sont les homos refoulés se confortant dans le stéréotype hétérosexuel et de ce fait se pliant à la règle : être hétéro. (ce ne sont pas des paroles en l'air, je n'ai que très peu de copains qui n'ont pas commencé leur vie amoureuse avec une personne de l'autre sexe, moi ny compris...En fait j'en connais qu'un...)
4/ en prenant ta supposition comme elle est, c'est à dire un jeune homme qui se décide à être gay (tiens demain faut que je me rappelle que je suis hétéro, lol) penses tu qu'il se conforte ad vitam eternam dans cet état de fait si il ne l'est pas ? Sur les amis que je connais (j'en profite pour passer un petit bonjour à ceux qui se reconnaîtront), ils se sont plutôt "égarés" en aimant une femme, puis se sont rendu compte de leur vraie nature (Ca marche aussi pour les femmes). Là il est vrai que ce n'est pas facile même pour soi-même de l'accepter...et pour le/la conjoint(e) c'est pas mieux.
En conclusion : On ne devient pas homo par choix, on naît homo.
Tu es, je suppose, hétéro. T'imagines tu un jour te dire : "tiens c'est la mode d'être gay, je vais essayer aujourd'hui ?"
2006-08-24 06:49:57
·
answer #1
·
answered by Babass & Bensheï 6
·
0⤊
0⤋
Salut ème, Et bien....je me sens homme dans un corps d'homme. Quant au variety, je me sens du variety humain..pareil pour l. a. sexualité et l'affectivité : je ne me mets pas dans des cases, ce n'est pas moi qui ai inventé ces catégories, aucune raison de m'y conformer. Je n'y accorde pas autant d'value, c'est mettre en accord ses actes et ses paroles qui compte, dans l. a. vie.... Quant à l. a. marche Existrans, j'y étais pour l. a. première fois. Je ressens une solidarité viscérale avec les personnes trans pour bien des raisons, qui tiennent en une formule basic : nous avons des ennemis communs ! ;o)
2016-12-17 16:19:53
·
answer #2
·
answered by ? 4
·
0⤊
0⤋
Utilise une boussole.
2006-08-24 00:22:03
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
N'importe quoi! t'a un diplôme de psytruc de chez bonux. Ce qu'il y a de sûr, tu n'attendras pas l'âge de 50 ans pour te tromper toi et le gâchis c'est pour aujourd'hui.
2006-08-24 00:20:11
·
answer #4
·
answered by obencaalors 3
·
0⤊
0⤋
il faut prendre 4 fotos. Celle d'un homme, celle d'une femme, cell d'un enfant et celle d'un animal. Selon sur laquelle tu bandes c'est ton orientation sexuelle. Attention pôur les hommes ce test ne peut etre ffectué au reveil.
2006-08-24 00:19:32
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Pourquoi est-ce gacher leur vie d'être homo ?
Et tu sais la vie évolue les gens changent combien d'hétéro ont découvert leur orientations sexuels sur le tard.
Personnelement j'en connais pas mal.
Quand à savoir si ils peuvent être aidé je trouves cela hors propos.
2006-08-24 00:18:00
·
answer #6
·
answered by dodie3108 3
·
0⤊
0⤋
Je suppose que c'est question de ressenti mais à mon avis le meilleur moyen pour être sure c'est encore de faire des expériences ou comme l'a dit Kinou d'embrasser Eva Longoria mais je ne suis pas sûre que ça plaise à Tony
2006-08-24 00:17:06
·
answer #7
·
answered by jenniferdionysos 2
·
0⤊
0⤋
Et comment les hétéro peuvent être sur d'être hétéro ? Si ça se trouve a 50 ans tu t'apercevras que tu t'es trompé et que tu préfère les femmes parce que les hommes chez chiant. Ca oublie toujours de baisser la lunette des toilettes !
Toc toc ! L'homosexualité n'est pas une maladie et on n'aide pas les gens homo.
Si tu peux les aider ... ACCEPTE LES COMME ILS SONT !!!
Dans 1000 ans ce sera les hétéro qui paraitront bizarre et hors norme peut-être !
2006-08-24 00:16:10
·
answer #8
·
answered by Julien B 3
·
0⤊
0⤋
pourquoi tu parles de gâchis ?
ils sont très heureux comme ils sont
laisses les vivre leur vie
et accepte les comme ils sont
c'est quoi cette façon de juger les homo comme des animaux de foire ...
2006-08-24 00:15:42
·
answer #9
·
answered by fraise 2
·
0⤊
0⤋
Chacun a ses choix et fais ce qu'il veut de sa vie. Je respecte les choix de tout le monde.
Dis lui d'essayer avec un mec et une fille et il verra ce qu'il/elle préfére mais ne rentre pas dans sa vie il va t'en vouloir énormément
2006-08-24 00:15:20
·
answer #10
·
answered by Nours 3
·
0⤊
0⤋