English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Qu'est ce que sa représente pour vous et savez vous ce que des chercheurs de la Bible ou d'autres textes ou de tout ce qui pourrait y avoir rapport en disent...

2006-08-23 11:08:34 · 17 réponses · demandé par betatest 1 dans Societé et culture Religions et spiritualité

J'ai lu qu'il était censé venir régner avant que le Christ vienne, biensur sa reste pour ceux qui croient ou en se fiant aux écritures...

2006-08-23 11:19:59 · update #1

17 réponses

L'antichrist est un personage qui apparaitra a la fin des temps quant le vrai jesus apparaitra aussi, enfaite cest un personnage qui aura des pouvoirs, il va faire croire au gens que cest lui le vrai jesus, il va ressusité les morts et faire beaucoup de méracle, et donc les gens seront trompé par ces miracles, et de l'autre coté il y aura le vrai jesus qui va venir pour corrigé les erreures biblique, et il dira quil nest pas le fils de dieu ni dieu, mais que cest un simple prophete, alors que l'autre coté l'anti christe dira quil est le fils de dieu ect,,, donc il y aura un face entre ces deux personnages et pour finir le vrai jesus tuera l'autre.

alors ne vous faite pas avoir,.

2006-08-23 12:26:18 · answer #1 · answered by rameses 3 · 0 2

je sais que c'est un livre allemand de philosophie écrit par Friedrich Nietzsche, publié en 1895.

Le titre peut être traduit en français à la fois par "L'Anti-Christ" ou par "L'Anti-Chrétien", d'après le contenu du livre il est problable qu'il sous-entende les deux.

Nietzsche présente un Christ dont toute la vie intérieure consistait en la "béatitude dans la paix, dans la gentillesse, dans l'incapacité à l'hostilité." (§29). Nietzsche critique beaucoup les institutions organisées du christianisme, en particulier les prêtres. L'évangélisme de ce Christ est mené par la Bonne Nouvelle selon laquelle le royaume de Dieu est en nous. "Quelles sont les bonnes nouvelles? La vraie vie, la vie éternelle est trouvée - elle n'est pas promise, elle est là, elle est en vous : comme la vie vécue dans l'amour..." (§29) "Le pêché, et toute sorte de relation distante entre Dieu et l'homme, sont abolis - Précisément ceci est la bonne nouvelle"(§33) "Les bonnes nouvelles sont précisement le fait qu'il n'y ait plus d'oppositions..." (§ 32)

Nietzsche ne s'oppose pas à Jésus, dont il dit qu'il est le "seul vrai Chrétien". Pour Nietzsche, l'institution éponyme, chrétienne, est à la fois ironique et hypocrite. Cependant, ce ne sont pas les Juifs, mais bien les Chrétiens qui ont tué Jesus et son idée. "Et le temps fut compté depuis le funeste jour du début de ce désastre, depuis le premier jour du christianisme ! Pourquoi pas plutôt depuis son dernier jour — depuis aujourd'hui ? — Réévalution de toutes les valeurs !

La référence à l'Antéchrist n'est pas directement adressée à l'Antéchrist biblique mais est plutôt une attaque contre la "morale d'esclave" et l'apathie du christianisme occidental. La thèse majeure de Nietzsche est que le christianisme tel qu'il l'a vu en occident est un poison pour la culture occidentale et une perversion des mots et des pratiques de Jésus (lequel est décrit positivement la plupart du temps). À la lumière de cette thèse, le titre controversé exprime en premier lieu l'animosité de Nietzsche envers le christianisme en tant que tel. Dans ce livre, Nietzsche est très critique envers la religion institutionnalisée et la classe des prêtres, de laquelle il descend pourtant. La majorité du livre est ainsi une attaque systématique, logique et détaillée des interprétations des mots du Christ par St Paul et ceux qui l'ont suivi. Il est toutefois à noter que Nietzsche, bien que respectueux des méthodes et des pratiques de Jésus, réprésente bien parfois l'antithèse des enseignements de Jésus concernant la passivité et l'humilité. C'est pourquoi, dans une certaine mesure, le titre "Antéchrist" se réfère également à l'opposé philosophique de Jésus.

2006-08-24 06:27:42 · answer #2 · answered by wafaa k 3 · 1 0

L'antéchrist selon le prophète Mohamed est un bâtard d'origine juive de samarie, bossu, aveugle d'un seul oeil, stérile, qui ne peut pas entrer la macque... il apparaîtra dans la fin du temps et selon la bible il a le pouvoir sur le feu et l'eau et la nourriture... son armée est constitué des juifs qui voient en lui leurs sauveur et des souillées et damnés de tout sortes... il apparaîtra selon le chiism dans une place entre l'iraq et la syrie... il utilisera la magie pour aveugler les gens se proclamant Messie et Roi de la fin des temps... il s'affrontera avec l'armée du Mehdi mener par jésus au mont des oliviers ou il sera tuer par jésus marie joseph.
mais les théologiens modernes disent que L'antéchrist peut s'agir d'une idéologie ou d'un pays entier ou d'une organisation car les écritures saintes fournissent des symboles qu'il faut interpréter selon notre ère.

2006-08-24 01:31:56 · answer #3 · answered by sarah_zaimi 3 · 1 0

Non non, ne pas confondre anté et anti, l'anté christ est celui qui doit venir avant le christ, alors que l'anti christ serait son parfait contraire....

2006-08-23 18:33:36 · answer #4 · answered by patou52003 1 · 1 0

Ça dit entre autres qu'il "en égarera un grand nombre".

Ils sont 1 milliard 800 millions d'égarés.

Devine qui a conduit ce malheureux troupeau?

2006-08-23 18:30:52 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

BUSH

2006-08-24 00:39:16 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

L'Antéchrist c'est la naissance du fils du diable.
Il parait qu'a son arrivée ce sera la fin du mort

2006-08-23 20:15:37 · answer #7 · answered by Katsu 6 · 0 0

dans Donnie Darko, Patrick Swayze, c'est le "Putain d'Antéchrist" ...
alors pour moi, c'est Patrick Swayze ... ou alors c'est Marilyn Manson

2006-08-23 19:03:23 · answer #8 · answered by en_vacances 7 · 0 0

c'est peut-être bush???

2006-08-23 18:51:33 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

c'est le diable tous le contraire de dieu celui la de son cote ne veu rien de bon pour nou

2006-08-23 18:50:41 · answer #10 · answered by camellastart 2 · 0 0

Peut-être une allégorie du combat moral qui a pour siège chacun de nos esprits :"Ou est le bien , le mal, ou est la vérité, que dois-je penser et qui devrais-je suivre, quel opinion dois-je avoir, quels actes faut-il accomplir, comment réagir, faut-il choisir un camp ?".
L'antechrist est la bête noire, c'est toi c'est moi c'est nous, on l'incarne en permanence, il s'est déjà manifesté et se manifestera encore.
Pour moi c'est ce qui nous fait agir, pour ce qu'on pense être le bien, pour une cause et contre autrui.
L'antéchriste veut imposer le bien. Il ne désire que celà.

2006-08-23 18:32:19 · answer #11 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers