English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Tous les points de vue m'interesse dans la mesure où je ne peux aborder cette question avec personne d'autre que moi meme. Soyez juste sincère dans vos remarques et merci de m'epargner les réponses qui se voudraient humoristiques.

2006-08-23 06:23:53 · 25 réponses · demandé par pseudo 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

Non je ne galère pas financièrement, c'est vrai que je le fais par facilité plus que par conviction, aussi parce que la monotonie m'emmerde... En fait mon problème se pose surtout à l'endroit des mensonges permanents, etre obligé de toujours faire semblant. Et je ne parle pas que sexuellement parce que beaucoup de mes clientes cherchent surtout des calins, du reconfort, une presence, et l'acte sexuel est assez facile à éviter si je n'y tiens pas mais le mensonge en revanche est beaucoup plus difficilement evitable.
Pas facile d'envisager une relation normale avec une femme quand mon travail consiste à leur mentir à longeur de temps comme par devoir...
J'ai sans doute du mal à assumer comme certains le sous entende et en meme temps je me sens difficilement capable de passer à autre chose.

Merci en tout cas à celles et ceux qui ont envers moi des paroles attentionnées et compréhensive ca m'aide à croire à autre chose.

2006-08-23 12:47:45 · update #1

25 réponses

Je te dirai tout simplement de faire ce qui te plait mais fais attention à toi. Ce n'est qu'un "job" et il ne faut pas que tu puisses un jour juger ta future femme de la même façon que certaines femmes qui te demandent des choses un peu extravagantes. Le plaisir des unes n'est pas le plaisir des autres ! Mais où est la place pour ta vie amoureuse dans tout cela. Et comment les femmes qui pourraient tomber amoureuses de toi pourraient accepter la situation. A toi de voir et peut être n'es tu pas encore prêt pour le grand Amour. Dans ce cas, continue mais fais bien la différence entre ta vie "professionnelle" et personnelle.
Bonne chance et merci de nous accorder tes services. Finalement, vous êtes moins nombreux dans le sens là que dans l'autre.

2006-08-23 06:43:51 · answer #1 · answered by Tigresse 3 · 2 2

Je ne dirai rien, je commencerai par t'écouter.

Je pense qu'un meilleur ami n'a pas à "dire" quelquechose de précis si son meilleur pote se prostitue.

C'est presque mon cas. Un de mes amis (pas meilleur ami) se prostitue (avec des hommes). Je ne lui ai jamais fait aucun discours de 3 heures sur la prostitution, dans la mesure où il est bien placé pour savoir ce que c'est !

on rigole parfois de certaines anecdotes, ce n'est pas interdit !

par contre je n'ai jamais fait l'apologie de ses clients ou de ses proxos, c'est clair !!!!

tout ceci ne m'empêche pas d'avoir mon propre point de vue sur ce que représente la prostitution dans notre société.

La prostitution s'exerce dans le cadre d'une société capitaliste et patriarcale, ce n'est pas pour ça que les personnes prostituées sont forcément "détruites" par ce qu'elles font. Il existe "plusieurs" prostitutions (selon le sexe, le lieu, l'âge, la nationalité...) même s'il y a le dénominateur commun qu'est l'acte du client.

Mon ami va voir un psy donc il lui dit des choses qu'il ne me dit pas. Un ami n'est pas un psy et vice-versa.

Bref ne jamais juger ni trouver ça fabuleux. Etre conscient des conséquences négatives et "positives" (argent !) que cela a pour cette personne (toi, mon ami...).

2006-08-23 14:14:26 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

Salut, si j'étais ton meilleur ami je te connaitrais et cela me faciliterait la tache pour aborder le sujet... enfin allons y quand même ;o)

En gros :
1. je ne juge pas
2. es tu heureux comme cela? vu ce que tu écris en précisions je dirais que cela ne te desespere pasmais tu sens que ca va te bloquer dans ta future vie sentimentale et tu ne sais pas (et a un peu la flemme) de sortir de cela.
3. j'essayerais donc de te montrer ce que tu vaut et ce que tu pourrais faire d'autre pour décrocher doucement
4. au moins tu continues ce que tu fais mais tu asune boué de secours et si tu as besoin d'abandonner ton métier (par amour, lassitude, desespoir, autres...) tu sais deja vers quoi te retourner.
Par exemple, regarder un métier qui te plairait et voir quelles sont les conditions pour l'exercer. En fonction de cela, prendre des cours en parallèles pour apprendre ce métier, ou effectuer des petits stages courts... ce genre de choses
5. et enfin te prendrais dans mes bras pour te reconforter (moi j'aime ca, ca me renforce ;o) )

2006-08-24 08:45:55 · answer #3 · answered by Anonymous · 1 0

Je te dirais d'arrêter de te prostituer ,surtout si tu commence à t sentir "sale".
A labase, on donne son corp a qqun parce qu'on en a envie on qu'on l'aime...mais pas pr de l'argent.
Si tu galère vraiemnt niveau financier, la prostitution n'est jms une solution, tu n'est pas obligé de vendre ton intimité car elle t'appartien; il y'a surement bien mieux comme métier que la viepeut offrir, des métier plus valorisant du moin ...
Si tu pren ton pied en travaillant, tout ce que je peu te dire c que c malsain c tout et que tot ou tard, tu te feras du mal.
Voilà, en gros je te dirai d'arrêter et de te chercher un vrai taff comme un vrai mec!
Bises et bon courage, rien n'est perdu!

2006-08-23 15:43:06 · answer #4 · answered by Bernarda 3 · 1 0

Je dirais que si tu te poses des questions c que tu as du mal à vivre cette situation ... Je ne connais pas ton âge et le plaisir que t'apporte cette philosophie de vie mais n'oublies pas quand même l'essentiel ... la roue tourne pour tout le monde et il faudra bien un jour que tu poses tes valises et que tu fasses réellement ta vie !!

Ne veux tu pas de relation sérieuse et durable, fonder une famille, etc ...

Ou alors est ce une façon détournée de ne pas tomber dans la vie banale des gens banaux qui t'entourent ?

Il n'y a que toi qui peut savoir si la prostitution est un mal nécessaire et si tout simplement c un mal ou un plaisir !!

Bon courage

2006-08-23 13:50:59 · answer #5 · answered by Anonymous · 1 0

si tu été mon meilleur ami,je te donnerais un conseil:arrête parce que tu va le regretter plus tard...a toi de choisir

2006-08-23 13:29:53 · answer #6 · answered by Anonymous · 1 0

je te dirais que pense que dans 10 ans c'est fini et que la réinsertion dans le monde du travail sera quasiment impossible...

2006-08-23 13:26:26 · answer #7 · answered by cortins 7 · 1 0

J'ai un ami qui est "Gigolo"excuse moi si ce terme te blesse, mais c'est de cette manière qu'il en parle ! franchement si il est heureux et il n'en souffre pas, je n'ai jamais porté de jugement et je pense que beaucoup de mec l'envie, ce n'est pas mon fonctionnement, je ne peu pas aller d'une femme a l'autre, personnellement je ne serais pas vraiment a l'aise, c'est un très bel homme, en plus je trouve qu'il est très gentle man et qu'il donne beaucoup de plaisir au femmes.....
Admettons que je soit ton amis! je te dirais vit ta vie ce ne sont pas les autres qui la vivent, mais protège toi et prend soin de toi , car moi mes amis je les aimes.......

2006-08-23 13:55:10 · answer #8 · answered by kenitouhorse 3 · 1 1

Je te dirais " Si tu aimes ce metier je ne te jugerais pas, mais si tu as n'as raz le bol, arrete de suite. Et trouve autre chose!"

2006-08-23 13:36:10 · answer #9 · answered by Lia 5 · 1 1

Je dirais, pourquoi tu te fais ça ?
Pourquoi n'essaies-tu pas de trouver un boulot normal ?
T'es vraiment mal financièrement pour avoir à supporter ça ?
Contrairement à Juanis, il n'est jamais trop tard pour arrêter les conneries et jamais trop tard pour reprendre une vie normale
Arrêtes ça et bonne chance !

2006-08-23 13:34:51 · answer #10 · answered by sylviemarie 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers