est ce le syndrome pre menstruel ? si oui en as tu parle a ton gyneco.as tu un cycle coirt (peu de jours entre la fin de tes regles et les suivantes)
2006-08-22 18:12:58
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
Je me souviens avoir posé cette question à mon toubib : suis-je fou ? Hélas non qu'il me répondit.
Hélas non car il me fallait désormais chercher ailleurs ce qui n'allait pas. Et être fou, cela m'arrangeait presque : je n'aurais pas été responsable de mes actes.
Et là c'était du ressort du psy.
Une chose (entr'autres) est ressortie de la psychothérapie :
- Ma peur de l'avenir avec un aboutissement à mes souhaits; je souhaitais me marier, avoir maison, gosses, boulot... et maintenant que j'avais plus ou moins ça, que va t-il se passer ?
Ou plutôt, maintenant que j'ai ça, est-ce qu'il ne se passera plus rien ?
Mon mieux être je l'ai trouvé avec le psy et le partage (honnête) avec ma conjointe. Et avec aussi un peu d'ouverture d'esprit et de bonne volonté.
Zut, et si tu n'étais pas folle, et si tu n'étais pas comme ta mère...
2006-08-22 18:56:01
·
answer #2
·
answered by rollon 4
·
2⤊
1⤋
je connais le problème je le vit , moi je dit que puisse que tu est conscientes de pourrire le vie à ton compagnon , tu doit être capable de toi même à faire le contraire prend toi en charge toute seule tu à la volonté d'être emmerdante donc tu doit être capable du contraire toute seule .il n'y a que les malades qui ne le peuvent pas .
2006-08-26 14:04:29
·
answer #3
·
answered by gaston 5
·
0⤊
0⤋
vous n'êtes pas folle, prenez un peu de recul, si vous pouvez vous évader qlques jrs avec votre homme et faites le point ensemble ou juste pour vs remettre sur les rails. Personne n'est à l'abri du stress et cela fait du bien de se remettre en question de temps en temps. bon courage
2006-08-26 13:26:09
·
answer #4
·
answered by figaroetco 7
·
0⤊
0⤋
Oui en effet je pense que vous etes folles mais si ca peut vous rassurer tres peu de femmes ne sont pas folles. Votre homme y est sans doute pour quelque chose, il est un peu froid non, ne vous temoigne pas trop d'affection, juste le minimum, et cote sexe ca va bien mais dans sa tete il pense a d'autres femmes qui sont plus excitante que vous et qui le ferait pas chier avec une crise de nerf par semaine. Quand vous vous tapez une crise il rejete la faute sure vous, non?, c'est classique. Maintenant vous pensez qu'il faut consulter un psy, ca l'arrangera car vous ferez un transfert sur votre psy et lui ca le laissera transquille pour fantasmer sur d'autre femmes. A bout, vous le quiterez et c'est encore lui qui aura le beau role car il dira : elle etait vraiment folle celle la.
2006-08-25 01:05:23
·
answer #5
·
answered by C.B. 2
·
0⤊
0⤋
Je pense que vous n'étes pas folle sinon vous n'auriez pas une telle lucidité,pour le coté caractériel,vous devriez prendre sur vous car la répétition de tous ces petits incidents va finir par éroder les liens de votre couple et il est possible que lassé des scènes votre copain cherche ailleurs la tranquilité que vous ne lui offez plus!
Bon courage.
2006-08-22 19:12:48
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'ai connu çà quelques jours avant ce que j'appelais mes mauvais jours ! Je n'aurais jamais pensé en parler car dans ma famille on restait aimable et souriant...aucun éclat n'était admis ! Et je crois que pour vous c'est déjà un bon point d'étudier ainsi vous-même votre comportement et d'en parler librement. J'avais trouvé une échappatoire en cherchant misère à un inconnu sans raison...aux caisses par ex. dans les grandes surfaces..."vous me bousculez, monsieur ! Faites attention ! vous m'avez fait mal à la jambe ! vous êtes grossier...etc..." et je me lâchais. en paroles...OH pauvres gens que j'agressais ainsi...on devait me prendre pour une folle car on me répondait à peine...Ils sont gentils les gens...ou prudents ?
Cette agressivité s'accompagnait souvent par une heure ou deux de distractions très graves parfois, en voiture notamment...Je crois que j'ai eu de la chance d'être encore là pour raconter ces situations...pathologiques somme toute ! En conclusion, rassurez-vous car vous êtes normale mais parlez à votre médecin qui pourra vos aider surtout si c'est une femme !
2006-08-22 19:01:43
·
answer #7
·
answered by Lilith 3
·
0⤊
0⤋
Tu sais quoi? On se défoule sur les gens que l'on aime. Prends gardes, car tu risques de le perdre. Tu n'as pas besoin de te faire soigner. C'est juste que tu as besoin de dépenser ton énergie. Fait du sport, quand tu sens que la moutarde te monte à la tête, prends tes baskets et vas courir. Il t'aime si non il te supporterait pas, alors ne lui compliques pas la vie.
Ton problème je sais où il est mm si je ne suis pas un psy.
Tu as envie de le pousser à bout pour voir jusqu'où il peut te supporter. Tu n'as justes pas confiance en toi, et tu penses qu'il t'aime pour autre chose mais pas pour ce que tu es vraiment. Mais tu as tors car il t'aime,et toi tu l'aime aussi. Au lieu de lui rendre la vie difficile fais du sport, prends ta douche et demande lui de te faire des câlins. Tu verras tout vas aller comme sure des rouletes
2006-08-22 18:42:45
·
answer #8
·
answered by ? 5
·
1⤊
1⤋
Salut!
Ne dramatisons pas: pourquoi serais-tu folle...?
Nos comportements sont régis par des facteurs que nous maîtrisons assez mal, voila tout...
Peut-être essaies-tu simplement d'avoir plus d'attention que ce que tu crois qu'il t'accordes..., peut-être est-ce génétique, peut-être hormonal... Parles-en donc a ton médecin... et a ton copain.
Essaie aussi de respirer posément en pensant a tout ce qui va bien entre vous au moment ou tu sens que ta colère va monter.
Bonne M....
2006-08-22 18:29:42
·
answer #9
·
answered by Merlin 5
·
1⤊
1⤋
Moi je suis hyper en colère 2 jours avant mes règles, soit 2 jours par mois, mais si toi c'est 1 fois par semaine en effet ça fait beaucoup, essaye de te maitriser quand tu sens que ça monte sort faire un tour, ce n'est pas bon pour ton couple, ton homme risque de se lasser de ton comportement et tu en subiras les conséquences, donc essaie de changer par toi même et si tu n'y arrives pas va voir un doc, ce n'est peut être qu'un dérèglement hormonale.
2006-08-22 18:23:00
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
je pense comprendre ce comportement car j'ai vécu, il me semble la même situation.
c'était hormonal...au bout de quelques années j'ai compris, lorsque mon médecin m'a donné un traitement de luthényl (traitement hormonal)pour régler ce problème.
les règles chez la femme comme chez les jeunes filles sont source de mal être, de dépression passagère et chaque mois c'est pareil sans parler des douleurs chez certaines.
prenez cela au sérieux et consultez votre médecin.
je revis depuis ce traitement...
2006-08-22 18:18:24
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋