English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Bonsoir,
Ma fille a signé 1 bail avec OPIEVOY le 20/01/06 et l'E-dL a été effectué le jour même. Comme le prévoit le rglt. ma fille a avit 1 mois pour avertir le bailleur soit par lettre avec appui des photos 240. Excécuter réponse ses photos seront jointes dans le Dossier EdL. mais certains travaux comme SdB fuite niveau bonde Baignoire, le tablier et les toilettes; La bonde et tablier affaire réglés. Les toilettes ca continue de suinter les Sces des Plombiers du bailleur sont passés mais rien n'a été fait chacun renvoi la balle sur l'autre entreprise. Une seconde lettre LAR envoyé et le PDG de cette HLM écrit une réponse à ma fille en lui demandant 1 RdV pour le 20/04/06 d'1 visite de son Directeur d'agence et une 2ème lettre du Dir d'Agence confirmant le RdV.
Le jour dit 1 huissier de Justice s'est présenté à la place du Dir d'Agence accompagnait du Technicien ayant fait EdL du prédecesseur.
Le Dir. d'Agence a-t-il le droit d'envoyer qlq 1 d'autres à sa place sans avertir locat

2006-08-22 06:24:49 · 2 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

2 réponses

Bonjour, si c'est un huissier mantadé oui. Ils sont là aussi pour cela. En fait je ne vois bien vraiment le probleme ... Mais la réponse est oui de toutes façons.

2006-08-22 06:34:16 · answer #1 · answered by Calineur 6 · 0 0

Bonjour,
Le directeur a le droit dans la mesure ou :
- soit l'huisser a un mandat de représentation soit il est missionné pour effectuer cette visiste
- de toutes les manières, un huissier est assermenté et sa parole fait foi dans toutes circonstances; le constat pour ce qui vous préoccupe.

2006-08-22 13:34:45 · answer #2 · answered by Archange 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers