J'ai déjà pensé à cela mais je ne veux et ne peux y croire. De plus ce n'est pas une pensée mais une peur (peur de décevoir, de ne pas être à la hauteur...)
Je le prendrai peut être même comme une traitrise. Je me serai confié à quelqu'un qui n'aurait que faire de ce qu'on a tissé peut être si rapidement mais si profondément.
Je pense que je serai blessé au plus profond de moi-même, dans mon amour propre aussi. Je ne pourrai m'empêcher de me remettre en cause, d'essayer de comprendre l'erreur commise. Je pense aussi que je ne re-tenterai jamais ma chance avec une autre personne par peur de tomber une nouvelle fois. Je serai déçu...extrêmement déçu que cette personne qui me fait rire, réfléchir...me délaisse... Cette personne dont je ne sais encore rien... de qui je suis presque psycho dépendant....
Je ne veux même pas y penser ! Je préfère me prendre tous mes défauts, tous mes torts en face plutôt que de perdre cette personne que j'estime et qui compte pour moi...
2006-08-22 02:38:07
·
answer #1
·
answered by Babass & Bensheï 6
·
0⤊
0⤋
Je l'ai deja vecu.... c'est tres fagil comme relation... mais je trouve genial le fait de pouvoir lire une lettre et de decouvrir l'enveloppe seulement apres ! J'entends par la decouvrir une personne, son fort interieur, avant de decouvrir son physik..!
J'ai deja craké plusieurs fois virtuellement et je ne m'en lasse pas, meme si au final parfois le phyzik ne suit pas, je suis qd meme tres attiré par ce ke je connais deja !
Ce k'il faut penser c'est "Advienne que pourra !".... c'est a dire on se rencontre et on avisera apres !
Allez viens me voir....
2006-08-22 10:00:44
·
answer #2
·
answered by Hugues (le Corse !) 5
·
0⤊
0⤋
Je me suis posee cette question il y a pas longtemps,l'idee que la relation "intense" que j'entretenais a distance n'ait pas de suite m'effrayait,m'attristait.J'avais deja recu un coup dur,je ne voulais pas en recevoir un autre,j'ai prefere tout arreter pour le moment,c'est pas facile,mais je me dis toujours que si vraiment nous etions fait l'un pour l'autre,nous aurons sans doute la chance de nous rejoindre et continuer notre belle histoire...
2006-08-22 09:24:20
·
answer #3
·
answered by Monia 2
·
0⤊
0⤋
Eh bien ça m'est arrivé une fois. Très intense? Je partageais tout avec une fille. Puis elle s'est subitement ravisée et a décidé de ne plus me parler parce qu'elle m'a jugé inaccessible assez brutalement. Comme ça m'a fait mal, maintenant je me méfie.
2006-08-22 09:07:54
·
answer #4
·
answered by Ғanta 5
·
0⤊
0⤋
oui ça arrive, mais faut pas trop penser, laisser chaque chose à sa place profiter du moment, si ça marche c bon, sinonn c pa grave on re à nouveau.
2006-08-22 08:58:14
·
answer #5
·
answered by jihane 200 3
·
0⤊
0⤋