English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je ne suis pas homophobe..........mais comment devient on homosexuel???? Voir 2 femmes ou 2 hommes, quand meme ce n est pas normal.........si ca l etait ils pourraient avoir des enfants......n est ce pas ???

2006-08-21 23:50:01 · 24 réponses · demandé par Zeinab 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

24 réponses

Ta question est pleine de préjugés à l'égard des homosexuels.
D'abord, l'homosexualité n'est pas contre-nature. On contraire si on observe les animaux, on s'aperçoit que les bêtes aussi ont des comportements homosexuels (pas exemple deux femelles dont l'une simule le comportement du mâle !...).
Ensuite, il ne faut pas confondre sexualité et procréation. Pourquoi faire l'amour ? Pour le plaisir ! Je suppose que tu ne fais pas l'amour seulement pour avoir des enfants... Peut-être que le plaisir sexuel est nécessaire pour que les hommes et les femmes se reproduisent, mais cela ne veut pas dire que la procréation soit une fin en soi.
Par conséquent, s'il est naturel de faire l'amour par plaisir, quelle différence entre homos et hétéros ?! La sodomie ? Mais les hétéros la pratiquent aussi. Si la sodomie ne te paraît pas une pratique naturelle, c'est une fois encore parce que tu confonds plaisir et procréation.
Enfin, il ne faut pas oublier qu'il y a autant d'amour chez les homos que chez les hétéros. Peut-on interdire à quelq'un d'aimer une personne du même sexe ? On ne choisit pas de tomber amoureux. L'orientation sexuelles est le résultat d'un processus complexe qui s'explique par le développement de la libido pendant l'enfance.
Bref, la sexualité est libre, parce qu'elle n'est pas nécessairement au service de la procréation. Libre à chacun donc de trouver de plaisir là où il le veut !

2006-08-22 01:19:13 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 1

Pour tous ceux qui croient que l'homosexualité n'est pas "normale" avec l'argument stupide :"les animaux, eux, ne sont pas homosexuels", je leur conseillerai de se documenter avant de dire de telles ânneries, il a été observé que les animaux aussi pouvaient avoir des relations homosexuelle, et oui !! je dis bien relations et non rapports... Par exemple des singes, ou un couple de lions homosexuels qui n'acceptaient pas les rapports ni avec les femelles, ni avec d'autres mâles... un vrai petit couple d'amoureux quoi !!

En tous cas je trouve ça abérant qu'aujourd'hui on rejette encore les homosexuels, ces gens n'ont pas choisis d'être ce qu'ils sont, est ce que vous avec choisi délibérément d'aimer le chocolat et de détester les oeufs par exemple ?? Et bien là c'est pareil !! Et puis de toutes façons qui sommes nous pour juger ce que les gens font dans leur vie privée ?? Ils n'enfreignent pas la loi que je sache ... Les choix appartiennent à chacun d'entre nous, et il faut les respecter. Ên ce qui concerne l'argument religieux, mais pour qui vous prenez vous ?? Laissez Dieu juger les hommes, elle ( oui car selon mes croyances personelles : Dieu est une Femme ) ne vous a pas demandé votre avis.

PS : Par contre s'il y a quelque chose que je ne comprends pas bien c'est la gay-pride ... une manifestation de la communauté homo, il faut quand même savoir rester pudique est qu'il y a des manifestions d'hétéros ou de ceux qui se masturbent ?? Je comprends et accepte l'homosexualité qui est normale, mais la gay-pride ....

2006-08-22 08:13:55 · answer #2 · answered by Franck 1 · 1 0

Personnelement je suis homo. je confirme que l'on ne devient pas homo. on nait comme cela, c'est tout. etre homo est tres difficile à assumer (enfin pour ma part). je me suis forcé pendant toute mon adolecence et le début de ma vie adulte à faire comme les autres : à être hétéro, à rentrer ds le moule (sans mauvais jeux de mot), à m'adapter à la société qui naturellement rejette tout ce qui est different. puis je l'ai rencontré. LUI. et tout a changé. enfin j'étais heureux.

Maitenant il faut comprendre que dans la société tout ce qui est different est rejeté. toutes les minaurités sont discriminées. Ceci abouti meme à des situations etranges que je ne m'explique pas : des homos racistes, des étrangers homophobes etc... Comment peut on prôner la tolérance alor que soit même on ne la pratique tous? (tien ca ferai une belle question à poster)

2006-08-22 07:50:11 · answer #3 · answered by sesskapile 2 · 1 0

Tu sais je trouve qu'une personne Homosexuelle est toute à fait normale!!
C'est comme les personnes qui préfère les blond(e),brun(e)...Les homo préfèrent les femmes ou hommes!!
Ils font leurs choix et je les encourage à dire leur homosexualité car c'est la nature!!
Ils naissent homosexuel donc ils faut les accepter comme ils sont!!
Tout le monde devraient être tolérant!!
Et si ils ne peuvent pas avoir d'enfant entre eux c'est simplement scientifique!!
Je crois que c'est toi qui résonne mal!!

2006-08-22 07:40:58 · answer #4 · answered by Reiko 2 · 1 0

allé deux points,et deux baffes,et je suis gentil !!!

2006-08-22 07:26:09 · answer #5 · answered by galopin 1 · 1 0

Vois-tu quelquechose de normale encore dans ce monde ? Ma Chère laisses tomber si tu es sure que tu n'es pas homo. a+

2006-08-22 07:23:30 · answer #6 · answered by TREICY 6 · 1 0

pour moi les personne homosex sont des personne innormal pour deux femme ou deux homme sont deux persoone de meme sexe qui trouve l'amour ou le plaisir et le sexe dans l'autre de meme sexe la femme qui aime une autre femme est une femme masculin ( son comportement pysique et moral rassemble bcq à l'homme) mais pour l'home qui aime un aute homme cet homme est feminin rassemble bcq a des filles pour les comportement physique et morale. bon chance ceux qui ont homosex parce ce genre des personne n'est opas bcq accepter par univers

2006-08-22 07:22:20 · answer #7 · answered by wejwej 2 · 1 0

Tout à fait d'accord avec Franck.

Zeinab, tu dis que tu n''es pas homophoble, mais tu penses que des rapports sexuels entre deux femmes ou deux hommes c'est pas normal. Hum, tu es sûre de ne pas être homophobe?

Franchement, qu'est-ce que les homos font d'anormal selon toi? Tant que les deux partenaires sont consentants, où est le mal, et en quoi cela regarde-t-il autrui? chacun ne pourrait-il ps s'occuper tout simplement de ses affaires et laisser les autres tranquilles?

Enfin, une petite faille dans ton raisonnement: selon toi, une personne (femme ou homme) qui serait stérile ne serait pas normale. Si un jour tu n'arrives pas à avoir d'enfants, te considèreras-tu comme "anormale"?

2006-08-25 05:53:52 · answer #8 · answered by Anonymous · 0 0

Dieu a craillé les deux sexes dans toutes les créatures pour s'accoupler chacun a son rôle dans la nature ...
l'homme a dépassé ses limites ...

2006-08-22 07:56:33 · answer #9 · answered by ajarif 3 · 0 0

C'est quoi la normalité pour toi? Tu es normal par apport à moi?Je ne pense pas.

2006-08-22 07:12:48 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers