English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

deux questionnements en une question

2006-08-19 21:59:40 · 17 réponses · demandé par Anonymous dans Politique et gouvernement Politique

17 réponses

question extrémement inintéressante .

2006-08-19 22:03:41 · answer #1 · answered by amadeus 5 · 0 2

Extreme-droite: Partis composé de raciste et de vieux pensants en décalage avec leur monde, mais pas uniquement, tres loin de là (divers votants de frustration).
Je trouve honteux que pendant longtemps il n y ai eu qu'elle qui aborde certaine question délicates, mais toutefois importante (immigration, insécurité), surtout qu'elle est certainement la plus mal placée pour les résoudre sereinement.
Extreme-gauche:Quelle honte...Mais quelle honte de tolérer ce parti alors qu'il devrait etre honni au meme titre que l'extreme droite.
Le communisme a fait des millions de morts, fait reculé la culture et créé les conflits mondiaux, et nous on tolere un parti qui porte toujours ce nom et defends les meme idées.
De plus, ce qui est un peu vite oublié, c'est que le fontionnement du communisme repose sur la dictature, et moi la dictature éclairée je n'y crois pas, en France ou ailleurs.
Le pc en France a quand meme soutenu Staline pendant longtemps (couverture du journal l 'humanité en 53:"Staline, notre maitre socialiste"!).
Sans compter qu'ils sont toujorus a ouvrir leur grande gueule mais ne font rien (par exemple, on attends toujours leur super proposition de consitution européenne).

Bref ça demanderait un sujet a part, mais bon pour répondre a ta question les extreme je suis ok pour leur existence (principe démocratique)mais faudrait peut-etre que les gens se rendent compte du danger élevés de ces partis.

2006-08-20 11:25:22 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

L'extrême gauche est plus dangereuse que l'extrême droite parce qu'elle passe mieux. Dans l'absolu, l'extrême droite est pire.

2006-08-20 05:08:33 · answer #3 · answered by mister_jones 2 · 1 0

Les extrèmes se rencontrent. Si ça pouvait faire boum...

2006-08-20 07:02:26 · answer #4 · answered by old man 3 · 0 0

Je vais être bien simple.

Discours dominant qui doit consister la majorité des réponses à ta question : "bouh, les extrêmes ce n'est pas bien". Evidemment, cela va tellement de soi que c'est aussi stupide que de dire : "les méchants sont plus méchants que les gentils...".

Plus intéressant : qui déclare que "telle personne est extrémiste", "telle autre non" ? Dans une situation extrémiste, l'extrémisme n'est pas un extrémisme, mais une réponse nécessaire à ladite situation...

Enfin, avec le recul de l'histoire, l'extrême gauche a été mille fois plus criminelle que l'extrême droite. En effet :
Le communisme est extrême gauche.
Les nazis étaient d'extrême gauche (National socialisme).

Pourquoi donc l'idéologie de gauche est-elle plus dangereuse que l'idéologie de droite malgré les apparences d'un discours plus "séduisant" et plus "doux" (donc plus dangereux en cas de situation dégénérant) ?
Parce que l'idéologie de gauche a pris naissance sous les Révolutions (principe des droits de l'homme), tandis que l'extrême droite trouve ses racines dans l'Ancien Monde (royauté). Si l'extrême droite est haïe en France, ce n'est pas que Le Pen soit criminel, étant donné qu'il est le seul à n'avoir aucun démélé avec la justice contrairement à toute la classe politique dirigeante (qui précisément sentent le jugement dangereux à leur égard, étant corrompus...). C'est avant tout parce que ses idées en vérité remettent en cause les principes de notre système politique et jouent avec la limite même (démocratie-monarchie), et pour une démocratie, la dictature est un système politique plus proche que celui de la monarchie. En conséquence de quoi notre démocratie (corrompue) favorisera toujours les membres de l'extrême gauche (dictature, pire des systèmes) malgré leur nature criminelle, contre les partisans de l'extrême droite, adeptes de la véritable justice et du maintien de l'ordre entre les hommes (voisin de la monarchie ancienne, plus juste des systèmes quand les hommes restent "tranquilles").

2006-08-20 06:24:33 · answer #5 · answered by questionsreponses 3 · 1 1

ou mettre les pieds soit d'un côté ou malheureusement le programme présidentielle n'ai pas sut ou de l'autre et nous rentrons dans un conflit mondial.

2006-08-20 06:05:38 · answer #6 · answered by jahan c 3 · 0 0

réponse simple : idées très différentes, mais même fournisseur de barbelés...

2006-08-20 06:04:52 · answer #7 · answered by Laurent 2 · 0 0

c`est comme toujours; les bons et les mauvais...

2006-08-20 05:59:44 · answer #8 · answered by dorwin 1 · 0 0

c'est par la même idéologie et le même degrés de dangerosité pour l'être humain.

2006-08-20 05:55:56 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 0

deux réponse en une réponse: tout extrême est, par définition, mauvais et tous deux se nourrissent de haine et d'une certaine violence moteur.

2006-08-20 05:16:14 · answer #10 · answered by KaYaGiRL81 2 · 0 0

l'extrême gauche a comme principe fondamental que les hommes doivent être tous égaux et qu'il ne doit y avoir aucune différence entre eux, alors que l'extrême droite se base sur le principe fondamental que des groupes, des catégories et des races sont supérieures les unes aux autres et donc qu'elles doivent se protéger, rester pure et dominer les autres...

Cela dit, "toute extrémité est vice, frêre"

2006-08-20 05:15:19 · answer #11 · answered by warhoaz 4 · 1 1

fedest.com, questions and answers