il faut de tout pour faire un monde, du bon et du mauvais, et c'est la présence des "méchants" qui nous rappelle qu'il existe des gens biens
2006-08-19 17:02:26
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
dieu sait mieux qui est inutile
peut etre ceux que tu croit ainsi ne le sont pas
de toute facon oui
2006-08-20 18:49:59
·
answer #2
·
answered by tarakmabrouk.chirurgien 1
·
0⤊
0⤋
Si on devait tous les Eliminer il y aurait du boulot et il ne resterait plus grand monde sur la terre ........Cierto
2006-08-20 04:06:50
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
NON , il n'y a pas de d 'Hommes inutiles dans notre société , même notre:/ nos plus grand(s) ennemi(s) nous aident à nous améliorer. Ceci n'est certainement pas pour nous plaire toujours mais TOUT EST EN ÉQUILIBRE et tout va progresser. Le temps ne compte pas . Il ne dépend que de nous d'être bien meilleur et en théorie ce n'est pas très difficile. Il suffit de voir le bien des autres plutôt que son bien à soi . Comme nous sommes dans le bien des autres...cela revient à notre bien à nous.
Le mal dans notre société est en liaison étroite avec nous-mêmess. Je dirais même en liaison directe avec nous-même selon " la loi de cause à effet. ".
2006-08-19 19:07:30
·
answer #4
·
answered by ec 5
·
0⤊
0⤋
Toute chose connaît son contraire. Sans voleurs pas de gendarme, mais est-ce une raison pour voler ?
Il faut juste remettre tout le monde dans le droit chemin et ne pas provoquer la perte de notre société, mais ne pas décider de la vie ou de la mort de quelqu'un. Auriez-vous aimé vivre sous Hitler et qu'il vous trouve peut-être un défaut, parce que vous ne pensiez pas comme lui ? ou alors justement, n'êtes vous pas en train de vouloir faire comme lui et décider qui a le droit de vivre dans notre société et qui ne l'a pas ce droit. ?
2006-08-19 18:08:20
·
answer #5
·
answered by Sylvia.du.27 6
·
0⤊
0⤋
Méfie-toi de ces termes, cela peut être extrêmement dangereux. Ne sommes-nous pas, tous autant que nous sommes, "l'inutile" de quelqu'un ? Tu parles des assassins, des voleurs, etc, et je comprend bien ce que tu veux dire, tu entend les "malfaisants", mais n'oublies pas que dans certains pays, ou à certaines périodes de l'histoire, ou selon certains régimes politiques, les inutiles sont, au choix : les artistes, les intellectuels, les gitans, les homosexuels, les handicapés, les malades, les vieux, ou même les femmes ! Selon le point de vue duquel on part, vois-tu, il y a beaucoup d'inutiles ! et surtout, il y a eu beaucoups de morts inutiles...
2006-08-19 18:04:51
·
answer #6
·
answered by Dalva finira québécoise 7
·
0⤊
0⤋
Alors des hommes inutiles ben oui il en existe exemple: mon ex, inutile grave et assisté de la vie je m'égare c'est pas lui le sujet. Non sérieusement oui y en a et un paquet en plus pour ceux qui est des assassins, des violeurs, des voleurs (sa sa dépend du délit et pourquoi) des pédophiles etc etc ben c'est des gens inutiles qui à part faire du mal ne sont sur terre pour rien en faite. Tu vois par moment je suis pour la peine de mort car sa calmerais sec les ardeurs de certain si elle était encore d'actualité, quand tu vois le mal et la détresse des familles après les dégâts causés par ces s...... ben tu en viens à regretté les verdicts et les peines minablement trop petite que ses s......... écopent. Si sa tenait qu'a moi je les pleins
2006-08-19 17:59:57
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
J'ai besoin de points
2006-08-19 17:30:56
·
answer #8
·
answered by The Homer 2
·
0⤊
0⤋
on rentre dans un sujet sensible.
Sincerement je suis d'accord pour dire qu'il y des gens qui moississes notre pays et on devrais faire quelques choses.
Mais essaye de dire ca a un quelconque syndicats , ils organiseront une greve de la fin generale et des manifs donc bon.
On rejete le FN mais a la suite du meutre du jeune garcon il y a quelques mois , des gens parlais de peine de mort pour les tueurs d'enfants.
LEs francais ( ce qui ne vont pas sur Yahoo! ) ne savent pas ce qu'ils veulent et suivent tete baisser des gens qui en fond qu'a leurs tetes.
=> faire quelques chose sera tres dur.
2006-08-19 17:11:45
·
answer #9
·
answered by HA 2
·
0⤊
0⤋
J'aurais plutôt tendance a penser que ces la société qui génère, de part les inégalités et les injustices ( entrainant désespoir sociales ou familiales ) une grande partie des voleurs et les assassins.
Quand à savoir s'il faut se débarrasser des inutiles, le problème c'est que tout le monde devient vite inutile suivant les critères que l'on emploi dans ce genre de "purge"; pas assez religieux, pas assez communiste, trop religieux, trop communiste...
Les "essais" de ce genre de monde meilleur ont créé finalement les pires des mondes...
2006-08-19 17:06:55
·
answer #10
·
answered by &õãââ¬$ 7
·
0⤊
0⤋