English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

16 réponses

Je vais te faire une petite introduction à Israël, suis moi :

On a donné le droit à des terroristes comme Lehi, Hagannah et Irgoun, de coloniser un pays en 1948.

On a donné le droit à des collabos nazi, comme Yitzhak Shamir, Menahem Begin de devenir premier ministre, à savoir Begin premier ministre d'Israël en 1977 après le grand terroriste Ben Gourion, puis Shamir en 1983.

Des crimes contre l'humanité à Deir Yassin, à Qana 1 et 2, à Sabra et Shatilla.

Soutien infini des mêmes terroristes par les USA et l'UE. Possession de l'arme nucléaire au moin 200têtes.

Des militaires qui ont travaillé à coté des fasciste Italien et Mossolini dans l'armée polonaise, puis transformation de la Hagannah en Tsahal, et l'intégration du Lehi et de l'Irgoune, donc une armée terroriste.

Assassinat du comte Bernadotte, du Lord Moyne, des attentats à la bombe.

Utilisation des armes à destruction massive sur les civiles jusqu'à nos jours.

Vole des eaux du Liban pour remplir les piscines au nord d'Israël.

Des milliers de palestiniens au camps de refuge au Liban et à la syrie jusqu'à nos jours.

10000 prisoniers, et plus de 300 enfants dans les prisons.

Enfin ce n'est qu'une petite introduction du sionisme.

Et puisque tu copie Bush.

Voici ce que tu veux savoir :

Est ce que vous avez entendu parler de la franc maçonnerie qui domine le monde.

http://en.wikipedia.org/wiki/Skull_and_Bones
http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Skull_and_Crossbones_c1947%2C_GHW_Bush_left_of_clock.jpg

Les francs maçonnerie, ont des rites sataniques, leurs Dieu n'est autre que satan.

La preuve de la relation entre la franc maçonnerie, et le satanisme est la suivante :

Albert Pike, pontife de la franc-maçonnerie universelle, franc-maçon de 33e degré, grand prêtre de l'église satanique, déclara le 14 juillet 1889: "Ce que nous devons dire à la foule est que nous adorons un dieu mais, c'est le dieu que nous adorons sans superstition. A vous, grands inspecteurs généraux souverains, nous disons ceci pour que vous puissiez le répéter aux frères des 32e, 31e et 30e degré: La religion maçonnique devrait être par nous tous, initiés des hauts degrés, maintenue dans la pureté de la doctrine Luciférienne... Si Lucifer n'était pas dieu, est-ce qu'Adonaï (Jésus... Le Dieu des chrétiens), calomnierait, c'est-à-dire, prendraient la peine de répandre des choses fausses et dangereuses sur son compte? Oui, Lucifer est dieu..." Cette déclaration fut faite à l'époque, aux vingt-trois conseils suprêmes du monde.

Le Général Albert Pike

Le général Albert Pike considéré comme l'un des plus grands francs-maçons a écrit le livre Morals and Dogma. Jusqu'à récemment, ce livre était donné à chaque franc-maçon initié au plus haut niveau de la franc-maçonnerie.

Dans un circulaire franc-maçon, il est écrit à propos de Pike: "Il n'y a pas d'homme plus pur et plus noble qui s'est tenu à l'autel de la franc-maçonnerie. Il fut le plus éminent maçon du monde".

Pike a écrit quelques uns des rituels et il a réécrit les autres, du 4e au 33e degré. Pike a occupé la position de Pontife of Universal freemasonery (tête de la franc-maçonnerie mondiale) et il a été à la tête des illuminatis durant les années 1870. Il fut grand prêtre de l'église satanique et l'un des fondateurs du Ku Klux Klan.

http://en.wikipedia.org/wiki/Albert_Pike

Albert Pike et le plan des trois guerres mondiales :

http://www.threeworldwars.com/albert-pike.htm

Donc il n'y a rien d'autre voilà.

2006-08-19 02:38:11 · answer #1 · answered by Shade Avec Gaza 4 · 2 1

Il faut un courage certain pour dénoncer les abus de son camp ! D'ailleurs il n' y a pas beaucoup de juifs qui dénoncent les abus d'Israël . On ne peut qu'encourager les membres des deux communautés qui refusent totalement le terrorisme plutôt que ceux qui se contentent de dénoncer le terrorisme de l'autre.

2006-08-19 09:30:51 · answer #2 · answered by fouchtra48 7 · 5 1

Vous généralisez là. Pourquoi les français ont-ils tant de mal à dénoncer leurs vendeurs d'armes, etc, etc...

2006-08-19 09:27:47 · answer #3 · answered by pifouone 3 · 4 1

tout d'abord je ne pense pas que tout les arabe comme tu dit applaudissent le terrorisme bien au contraire arabe musulman etc... ne veux pas dire terroriste tout comme allemand ne veut pas dire facho. mais je croie que tout ça viens des média et de la d'information en effet il est plus facile de dire tout ce qui ne va pas que dire ce qui va bien c'est comme dans les citer on entend parles d'elle quand les voiture brûles quand il y a des émeute et jamais quand il se passe quelque chose d positif. et pour en revenir a ta question les arabe aussi souffre du terrorisme dans leur propre pays mais personne en parle car ca ne touche pas la France pas les état unis énormément de personne dans c pays arabe vivent ça et on ne les entend pas donc pas de conclusion hâtive cela ne fait que déclencher des mouvement de haine et quelle amalgame de d'associer arabe a terroriste musulman a terrosite.

2006-08-19 18:04:14 · answer #4 · answered by bina 3 · 1 0

Learsi,n'est ce pas l'anagramme d'Israél?Pour les questions que vous posez,vous auriez pu simplement choisi Israél comme pseudo au lieu de l'écrire en verlan !Les dirigeants arabes dénoncent le terrorisme surtout quand celui-ci veut faire exploser leurs trônes de reis et présidents à vie .ils dénoncent aussi ce qu'ils qualifient de terrorisme d'état les valeureux protecteurs du Liban sans lesquels ce petit pays démocrate(hé oui,il l'est et de surcroît le seul à travers toute la région) aurait été détruit par les américains et leur branche armée ,Israél.Par contre ,la rue applaudit ce qu'elle qualifie de fait guerrier toute opération terroriste touchant même des gens innocents parce que des civils arabes ou musulmans sont massacrés par des hordes sionistes dotées de moyens de tuerie et de destruction impressionnants,sans que cela n' émeuve l'opinion généralement (des)-informée par des médias aux ordres.Ne pensez-vous pas qu'avec la puissance dont dispose Bush,la guerre peut être arrêtée rapidement?Mais il est vrai que c'est par lui que le malheur arrive "faites le bilan depuis son arrivée à la maison blanche qu'il a noirci !!!

2006-08-19 15:47:15 · answer #5 · answered by Milevitana 5 · 1 0

question emmerdante;qui porte trace de phrase : d'élection aux usa

2006-08-19 13:20:14 · answer #6 · answered by L'Oiseau chanteur 7 · 1 0

Je pense qu'il faut denoncer toute forme de racisme de descrimination et de terrorisme mais il faut au moins avoir si ce n'est le courage l'honnetete intellectuelle Qui aujourd'hui terrorise qui mais vous le savez au fond de vous meme On ne peut tromper les gens indefinement

2006-08-19 10:24:13 · answer #7 · answered by Heraclite 2 · 1 0

Pourquoi est-ce qu'on associe toujours arabes islam est terrorisme???
Les ravages causés par le "terrorisme" sont certes spectaculaires mais les gens qui font ça ne le font pas sans raison! pourquoi les gens refusent de voir la réalité en face?
Pourquoi les gens ont bloqué face à ça alors qu'il y a beaucoup d'autres formes de violences dans le monde qui font beaucoup plus de ravages quantitativement parlant?

je parie qu'on va me censurer car on ne peut rien dire qui n'entre pas dans le moule! sur ce forum on n'est pas libre de s'exprimer!

2006-08-19 09:43:37 · answer #8 · answered by misato 4 · 2 1

Oh, j'ai eu peur. Dans un premier temps, j'ai cru lire : "Pourquoi les juifs ont-ils tant de mal à dénoncer le terrorisme sioniste, quand ils n'applaudissent pas ?", ce qui aurait été clairement illégal.
Mais vous parlez de l'autre camps. Tout va bien donc. Cette question-là est tout à fait légale.

2006-08-19 09:38:26 · answer #9 · answered by Anonymous · 2 1

Petite précision d'abord, les arabes ne sont pas tous musulmans et les musulmans ne sont pas tous arabes! Il y a beaucoup d'arabes chrétiens, juifs ou bahaïs, comme il y a beaucoup d'africains, indonésiens, français, musulmans!

La question serait donc: "pourquoi les musulmans ont-ils tant de mal à dénoncer le terrorisme fasciste islamiste?"
Je ne crois pas que les musulmans applaudissent à chaque attentat terroriste. Celà dit, un musulman sent forcément une certaine sympathis envers d'autres musulmans. Comme un chrétien ressent de la sympathie même pour les plus extrémistes de ses fidèles de l'Opus Dei!

C'est toujours plus facile de dénoncer l'extrémisme chez les autres que chez soi!...

(-;
lolo

2006-08-19 09:35:26 · answer #10 · answered by lolor 1 · 2 1

fedest.com, questions and answers