Bonjour
Dites-moi si mon report as des erreurs.
Merci beaucoup...(i am a french student in high school...and i'm not very good)
Le Fantôme de l’Opéra est passionnant, mystérieux, et, finalement, un ouvrage qui représente les thèmes significatives dans nos vies : amour, mort, et mystère. Le fantôme, Christine, et Raoul, les trois personnages principaux, ont experimente tous des sentiments.
D’abord, qu’est-ce que vous vous sentiriez si votre maîtresse était kidnappe ? Raoul et Christine allaient se marier, mais il y a eu une tragédie. Christine a disparu avec le fantôme ! Raoul savait qu’elle avait des leçons avec l’Ange de la musique. Etant un amant fidlele et dévoue, il l’avait cherchée partout. Le jeune homme l’aimait beaucoup.
Le personnage principal, Erik, était une personne romantique dont œuvre inachevé, Don Juan Triomphant, avait décrit comme incroyable par Christine. Il était un objet de pitié dont visage avait été endommage de naissance.
continued below...
2006-08-18
07:18:04
·
4 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Éducation
➔ Enseignement primaire et secondaire
La jeune femme, Christine Daae, était le personnage que je plaignais. Elle était la chanteuse d’opéra qui remplaçait la Carlotta. Christine allait marier Raoul jusqu'à ce que fantôme l’ai enlève ! Apres avoir beaucoup de peur d’Erik, elle s’est réunie avec son vrai amant.
En plus d’amour, de la mort, et de la mystère, il y a un autre thème important dans ce roman : l’apparence et la réalité. Le fait que le fantôme de l’opéra avait lieu dans les coulisses de l’opéra attire notre attention à la disparité entre la réalité et l’apparence. Par exemple, il y avait les danseurs qui alignaient et bavardaient. Ce roman donne les détails inconnus du théâtre de l’opéra, comme le système des tunnels sous le bâtiment, avec les fours, les prisons, et même un lac ! Ils indiquent que les ensembles et les costumes créent un monde faux sure l’étape. Ce mélange d’apparence et de réalité rend l’histoire plus mystérieuse.
2006-08-18
07:18:19 ·
update #1