Ya toujours une réponse technique pour la pratique :-)
....
Le baiser
Le Kâma-Sûtra distinguait 3 types de baisers : l’"inaugural", le "frémissant" et le "léché". Parce qu’aujourd’hui tout va plus vite, on n’en distingue plus que 2 types de baisers !!!
- Le "prolongé-régulier". Il n’est pas complexe en soi puisqu’il s’agit de poser ses lèvres contre celles de l’autre. Cela peut se faire à intervalles réguliers et durant quelques secondes. Mais il ne s’agit pas seulement de poser ses lèvres et d’attendre ! Il s’agit aussi de "jouer" avec les lèvres de l’autre… Cela veut dire lèvres contre lèvres, puis lèvres "entre" lèvres.… Le but n’est évidemment pas de rester coller l’un à l’autre et d’attendre bêtement. Il faut y mettre des sentiments et de la vie ! On peut ou non fermer les yeux pour se focaliser uniquement sur le toucher, mais n’atterris pas non plus à l’aveugle ! N’oublie pas de respirer par le nez et éventuellement de signifier que t’es content(e) ! Par des mots ou non.
- Le "french kiss" ou la pelle ou la galoche et on en passe… Il est un degré au dessus du premier baiser car il est plus sexe. Cela demande aussi un peu plus de technique. Arrivé(e) au contact des lèvres de l’autre, il va falloir ouvrir la bouche. Si tu ne le fais pas et que l’autre le fait, c’est une invitation à le faire ! Ouvrir la bouche ne veut pas dire ouvrir grand la bouche comme chez ton ami le dentiste…
Il faut garder la mesure et t’adapter à la bouche de l’autre. C’est donc une bonne dose de feeling qui te fera réussir un baiser. Une fois la bouche entrouverte, tu vas gentiment avancer ta langue à la rencontre de celle de ton partenaire. Le premier contact peut parfois étonner, mais en général on devient vite fan !
A partir de là, faut pas déconner !!! Tu es ni un ventilateur ni un barbare. L’idée selon laquelle il faut "tourner" la langue n’est pas une obligation et ne signifie certainement pas faire du 10000 tours/minute. L’idée est de rencontrer la langue de l’autre et de "jouer" avec. Encore une fois, il faut faire dans la nuance : il faut voir ça un peu comme se prendre la main et se caresser ou encore danser un slow. Bien sûr cela peut se dégrader et devenir plus sauvage suivant l’intensité du rapport. Une des grandes forces du baiser est aussi de rapprocher les corps, progressivement tu vas sentir les formes adverses et le baiser se fera plus intense, tout du moins il y a de grandes chances que cela se passe comme ça.
Mais bon, mieux vaut ne pas attaquer comme une brute et déployer ta langue au fond de la bouche de l’autre façon Hitler arrive en Pologne. Le terrain d’entente se situe généralement entre vos incisives respectives.
Comme pour le baiser simple, n’oublie pas de respirer par le nez et de faire des pauses. Il vaut mieux pécho un rythme fait de pauses que de partir pour une course d’endurance ! Après tu peux inventer des variantes et des jeux selon tes goûts… lécher, sucer… etc !
2006-08-18 05:15:28
·
answer #1
·
answered by Mystery 3
·
1⤊
1⤋
Le mixer : tu tournes tu tournes
Le veau : avant arrière vite
Dans les 2 cas c'est n'importe quoi, le principal c'est faire passer ce que tu as dans le coeur donc laisse toi aller et tu vas te régaler.
Le PUNK!
2006-08-18 11:53:25
·
answer #2
·
answered by lepunk 5
·
1⤊
0⤋
Tu regardes le film " Sexe intentions" Sarah Michelle Gellar fait une démonstration avec une autre fille, je crois que c'est le plus beau french kiss, le plus sensuel que j'ai vu de ma vie dans un film.
2006-08-18 16:23:20
·
answer #3
·
answered by nesnes 3
·
0⤊
0⤋
slt!!!
pour t apporter 2 l aide je dirais ceci donne lui rendez vous devant 1 glacier puis des que vous y serez achete 2 glace dont 1 pour toi et 1 pour lui des qu il aura commencer a sucer sa glace bouscule lui légèrement le bras 2 tel façon que la glace lui couvre la bouche sans + attendr presente lui rapidementles escuses puis empare toi 2 ses levres comme si tu voulais lui enlevé la glace et la le tour est jouer bonne chance ma puce !!!
2006-08-18 12:08:33
·
answer #4
·
answered by mike 1
·
0⤊
0⤋
engorge le pour l'étouffer tout de suite
comme cela il ne te fera pas chier toute la vie
2006-08-18 11:56:41
·
answer #5
·
answered by andy 2
·
1⤊
1⤋
ya pas de technique précise !
Tu l'as en face de toi et si t'as envie de l'embrasser sa va se faire tt seul! Prends le au dépourvu sa en sera que meilleur...
2006-08-18 11:53:07
·
answer #6
·
answered by minouchette 2
·
1⤊
1⤋
je n ai jamais vu de mode d emploi en vente dans les magasins..
2006-08-18 11:52:25
·
answer #7
·
answered by sil_ver_79 4
·
1⤊
1⤋
il y a la technique dite du tourniquet, qui consiste à tourner ta langue dans sa bouche, tu peux aussi la conjugué avec le sous marins, c'est à dire retenir ta respiration pendant que tu embresse (avec la variante poumons vides, poumons pleins)
tu peux aussi faire l'ulm, tu remues le bassin et les épaules pendant que tu embrasses
sinon la technique du planeur, tu tend légerement les bras en arrière pendant l'actes et tu bascule droite-gauche doucement
enfin il y a la technique de la fusée ariane, plutot quand tu as envie de lacher un petit vent
ha oui, et toujours une qui fait de l'effet: le dromadaire infernale, pendant que tu l'embrasses tu lui met des petit coup sur le torse avec tes deux bosses.
pour plus d'information, contactez darw
2006-08-18 12:15:22
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
pauvre julie elle ne savez pas embrasser ; pas de panique -chaa888@yahoo.fr
2006-08-18 11:54:17
·
answer #9
·
answered by chaa 3
·
0⤊
1⤋
Sans les mains c'est mieux.
2006-08-18 11:52:20
·
answer #10
·
answered by sawyer 4
·
0⤊
1⤋